| Retour sur le show de Nice | |
|
+22stonecold016 Rated_R_Superstar RKO me !!! nash_is_god "Double J" Destroyer Marine KéKé EDGE68 Kane78 adri_one Mike013 aerostar Underkind miChou619 Dieu "A-Ry" Samsamx ValérieFR RK-ODE Fiofio thedeadman34DC back kofikingston06 trickytophe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 0:53 | |
| Video de la séance de dédicace au Virgin par Nice Matin : http://www.nicematin.com/ra/video/213509/nice-les-catcheurs-pris-d-assaut (on me voit avec un tshirt jaune quand il y'a plan sur la file pdt l'arrivé de Christian et Michelle). J'en rigole encore car le mec a eu un mal fou a pouvoir passer, il s'est fait refouler par la sécu (même avec son pass presse xd). J'adore par contre l'itv en fin de reportage XD (Et oui, John était a Toys ) | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 7:25 | |
| Pas terrible la vidéo, par contre la fin ma bien faite rire . | |
|
| |
aerostar
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : valette Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 10:57 | |
| j'y etais a nice avec mon cousin don muraco.
franchement j'en peut plus des gamins,la video de nice matin le montre bien,ils viennent comme des fous aux dedicasses alors qu'ils ne connaissent meme pas christian.
pas loin de nous,on a vu l'un de nos voisin,il y menait ses fils de 8 et 6 ans qui collectionnent les cartes et qui regarde vite fait sur rtl9. franchement,il connaissent meme pas le quart du roster,et a part le main event,ils n'ont pas aimé. le petit a meme pleuré en voyant goldust. | |
|
| |
Mike013
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 11:25 | |
| Vous avez eu de la chance. Moi, j'avais le billet. Tout allait bien,je prend l'autoroute A8 et paf la roue arrière gauche se détache,les freins lâchent. Heureusement,tout va bien sauf pour la voiture. Mais bon, je suis un peu inconsolable pour le show de Nice. J'essaierais d'aller au show AWR de Marseille le 9/12 (je sais,ce n'est pas le même niveau mais bon,pour l'instant, c'est tout ce qu'il y a de bon prochainement dans le coin.) J'espère que la prochaine fois,je serais là à Nice ou ailleurs pour enfin profiter d'un show. Et moi,qui me faisais un plaisir d'avance de proposer mes photos du show de Nice Ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 17:55 | |
| Super vidéo ^^
Je suis sur la vidéo à la 48ème seconde, non pas entant qu'interviewé, mais en tant que "mongol devant la caméra".
Je suis avec mon t-shirt Y2J. | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 19:04 | |
| Photos de Nice sur le site de la WWE ! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 20:23 | |
| Et en premiere page sur le site WWE.com !!! | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 21:26 | |
| Slt tout le monde et de retour de nice apres 11h de train hier et 7h de cours aujourd'hui(lol). Sinon que dire sure se show qui etait tout simplement magnifique a part un combat booring on a eu droit a du bon catch et je ne regrete pas de mettre deplacé. encore merci a toi Baptiste de m'avoir guidé dans la jungle niçoise et de m'avoir gentillement donné un pass dedi, sinon que dire de plus a part avoir renconter toute la bande: willy, baptiste, FIMD et les autres (dsl j'ai oublié vos pseudos 1000 excuse).aussi Mishow change ton portable domage que l'on s'est pas vue! | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:38 | |
| Je suis en couverture sur le WWE.com avec Batista !! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:40 | |
| - Samsamx a écrit:
- Je suis en couverture sur le WWE.com avec Batista !!
Et tu est fier ? *loin* | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:43 | |
| Etre en photo avec le nympho officiel de la WWE mais surtout MR Steroides ça craint...honte à toi^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:46 | |
| Euh les gars, il a 14 ans, c'est un des catcheurs qu'il aime bien, laissez le dans son trip ... On vous demande pas d'apprécier ...
Moi, comme lui, j'aurai été fière d'être prise en photo avec Batista. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:47 | |
| Moi je prefere etre en photo avec Big Dick Johnson | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:52 | |
| Les mecs ça serait sympa d'arrêter de tailler ! Bravo à toi Samsamx profites bien de cet instant ! Ca restera de bons souvenirs ! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Lun 28 Sep - 22:54 | |
| Mon post était ironique (d'ou le sors) ! C'est la classe quand meme ! | |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:21 | |
| A oui une question me viens sur le show de nice et au risque de peut etre passer pour un nul lol !
Jericho et big show sont arrivé sur le ring avec une seul ceinture ...
Ma question est simple : pourquoi ?
Merci | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:25 | |
| - nash_is_god a écrit:
- A oui une question me viens sur le show de nice et au risque de peut etre passer pour un nul lol !
Jericho et big show sont arrivé sur le ring avec une seul ceinture ...
Ma question est simple : pourquoi ?
Merci C'était trop lourd a porter ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:29 | |
| C'est peut-être dit ironiquement mais y'a du vrai dans tes dires Michow ! Je pense qu'ils ne sont venus qu'avec une ceinture chacun pour être moins encombré. Devant les caméras, ils sont "obligés" de s'ammener avec les 2 ceintures sinon le titre de "unifed Tag Team Champions" n'a plus de sens. En house-show, les catcheurs ont un peu plus de liberté, ceci explique cela. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:37 | |
| Alors explique pourquoi à Paris, ils en avaient deux ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:42 | |
| Non, ils n'en n'avaient qu'une chacun samedi lors du main event. Ils avaient les deux en solo lors du house-show de dimanche et cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agissait des mêmes ceintures. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:49 | |
| T'es sûr de toi pour samedi ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 0:50 | |
| Certain, ça m'a sauté aux yeux (un peu comme moi ce matin dans ton lit ). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 1:16 | |
| Ben vas y crie le sur les toits ... Taré !!! xD | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 5:31 | |
| Il y avait effectivement une ceinture de chaque Brand. Ils en avait une chacun le samedi. Puis comme ils ont eu des matches 1 contre 1 le dimanche, ils ont pris les 2 et se les ont fait passés. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice Mar 29 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le show de Nice | |
| |
|
| |
| Retour sur le show de Nice | |
|