| Pronostiques WWE Night Of Champions | |
|
+17MåX×××»»2ØØ¿ RKO me !!! C2J AGL80 miChou619 taker51 Nathalie Batistaz edge62 Paulo IEWF HHH_Champion tokeiso The_Legend_Killer_is_Back Marine Morgan La bourique "Double J" Destroyer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 1:17 | |
| World Heavyweight Championship Match Edge vs Batista ====> Edge
WWE Championship Match Triple H vs John Cena =====> John Cena
ECW Championship Match Kane vs The Big Show Vs Henry =====> The Big Show
US Heavyweight Championship Match Matt Hardy vs Chavo Guerrero =====> Matt Hardy
World Tag Team Championship Match Hardcore Holly/Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr et son partenaire mystère ======> Ted Dibiase Jr et ???
WWE Tag Team Championship Match The Miz/John Morrison vs Finlay/Hornswoggle ======> Finlay/Hornswoggle
WWE Women's Championship Match Mickie James vs Katie Lea Burchill ======> Katie Lea Burchill
Y2J garde son titre. Natalya remporte le titre WWE Diva's | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 1:18 | |
| - MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
- Pour les habitués de ce forum; j'aurais une question :
un spoiler est levé une fois la date du show passé? ou une fois que certain aient eu le temps de voir les shows? Un spoiler c'est forcément après un show lol. Tu laisses la semaine pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de le voir LIVE... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 1:20 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Un spoiler c'est forcément après un show lol
Oui bien sûr, je voulais dire "dès que". D'accord merci je ferai pas de connerie, enfin je vais faire au mieux | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 8:25 | |
| hé bien, je me suis royalement planté ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 18:01 | |
| La wwe qui arrive à me surprendre,du moins dans les résultats,ça faisait longtemps |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 18:28 | |
| whaaaa ratage complet pour moi ce coup-ci ^^ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Lun 30 Juin - 19:08 | |
| Mise à part la victoire de Triple H sur Cena qui nous a surpris, je trouve que l'on s'en sort tous pas trop mal. Les pronos n'étaient clairement pas évidents ce coup-ci. | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 13:00 | |
| prono assez moyen lol mais sinon très très surpris du show par la victoire de hhh, en effet quand j'ai vu edge gagné je me suis dit allé HHH va perdre contre super cena et noon!!!!!
sinon déçu du titre ECW par se que Mark Henry je suis pas forcement fan ! (mais ironiquement je susi heureux pour lui !! oui 1er titre mondiale)
et le match par équipe de smackdown, le match était très bon (horswoggle ma énormément surpris ^^)et j'aurai aimé une victoire d'eux mais bon. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 14:39 | |
| Effectivement ça lance un interêt énorme avec deux titres mondial pour Smackdown, et Raw qui perd de sa suprématie, il va être très intéressant de suivre la suite des évenements, est ce que CM Punk va rammener le titre a Raw avec sa malette, sinon je me doutais que Cody Rhodes allait trahir Hardcore Holly de la sorte ! J'y ai pas pensé sur le moment mais j'étais sur qu'il allait etre le partenaire mystère de Ted Dibiase Jr. Content aussi pour Mark Henry qui n'est pas mon catcheur préferé mais ça change un peu de le voir avec une ceinture ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 15:15 | |
| Resultats 4eme Journée6ptsEdge 62, Batistaz, C2J et MåX×××»»2ØØ¿ Bravo aux 3 derniers , nouveaux sur le forum qui entrent fort dans la compétition ! 5ptsNathalie, La Bourique, Morgan, Taker51, AGL80, Rko Me, MAX, Canadian Destroyer 4ptsFiofio, The Legend Killer Is Back, HHH Champion, Slamboree, Looping, Underkind 3ptsStonecold016, Michou619, Paulo IEWF 2ptsTokeiso et Marine bien évidemment, sinon les pronos ne serait plus ce qu'ils étaients lol CLASSEMENT GENERAL20 PTSSLAMBOREE EDGE 62 CANADIAN DESTROYER 18 PTSSTONECOLD016 RKO ME 17 PTSMICHOU619 MAX 16 PTSTHE LEGEND KILLER IS BACK 15 PTSMORGAN 14 PTSLOOPING 13 PTSHHH CHAMPION AGL80 11 PTSDINGODIL MARINE 10 PTSCONKER 8 PTSBIFF TOKEISO PAULO IEWF FIOFIO UNDERKIND TAKER 51 6 PTSBATISTAZ C2J MåX×××»»2ØØ¿ 5 PTSNATHALIE PSYKO STONECOLD316 LA BOURIQUE 4PTSBOUMBSONG 3PTSTIEUX PROFJONES Voila, si quelqu'un a une reclamation qu'il n'hésite pas !! | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 15:43 | |
| sa peut allé je suis pas trop à la ramasse lol surtout que je n'ai pas participé a 1 PPV (voir 2 ) sinon merci de t'occuper des pronos | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 16:06 | |
| Merci bien pour le boulot ! Ma stratégie : faire quelques erreurs volontaires dans mes pronos pour faire remonter à moi mes principaux challengers afin de mieux les lourder vers la fin. La victoire n'en sera que plus belle
Dernière édition par slamboree le Mar 1 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
edge62
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Liévin Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 16:41 | |
| Merci pour les résultats! Je remonte au Classement Cool! | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 17:48 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Bravo aux 3 derniers , nouveaux sur le forum qui entrent fort dans la compétition !
Nouveau sur le forum mais depuis longtemps fidèle à la WWE Et squatteur d'autres forums avant aussi, j'ai longtemps observé N'empêche j'avais pas calculé mon score, je pensais pas avoir autant de points!! Donc.. je me félicite Et ainsi que Batistaz, C2J et Edge62 Ainsi que Marine | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 17:57 | |
| Pareil que pour Max...
C'est vrai que j'avais fait aussi mes pronostics sur JV.com et là aussi, j'ai pas mal assuré (19/28pts).
Sinon, je m'améliore continuellement niveau pronos même si j'ai trouvé ce PPV relativement facile à pronostiquer car je sentais le vent du changement, mais après, c'est un sentiment personnel... | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 19:22 | |
| 17 points ! yeeeaah max est dans la place | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 20:12 | |
| Merci pour le classement! Pas mal 5 points pour une première!! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 20:56 | |
| 15 Points sa va je me défend bien. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mar 1 Juil - 23:12 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Voila, si quelqu'un a une reclamation qu'il n'hésite pas !!
Moi je réclame, comme d'habitude... Je devrais être en tête, ce n'est pas normal !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions Mer 2 Juil - 17:32 | |
| xD
C'est pas que je suis nulle en prono, c'est que la WWE ne veut pas se caler sur MES pronos ... La raison est simple pourtant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques WWE Night Of Champions | |
| |
|
| |
| Pronostiques WWE Night Of Champions | |
|