Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010

Aller en bas 
+33
Djoule
kennyyy
Kane78
nash_is_god
Hitfan
ben94
pikilux
Hitman
"Double J" Destroyer
mikeytornado
Rated-R-Rock
Taker1972
ValérieFR
mecdu42
Vincent
RKO me !!!
kofikingston06
KéKé
Rated_R_Superstar
Evan Bourne
NiCo_SoUnD
jeffhardy21
Marine
teddygame
THE DRINKMASTER
miChou619
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Dieu
slamboree
Underkind
ouanje
stonecold016
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:53

En septembre, 4 dates pour Smackdown et 4 dates pour Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

Smackdown : Angleterre
Raw : France et Luxembourg ou Espagne , je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:59

Vincent a écrit:
En septembre, 4 dates pour Smackdown et 4 dates pour Raw ?

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:01

Thu, Sep 9 WWE Presents SmackDown Live - Aberdeen, Scotland 7:30pm
Fri, Sep 10 WWE Presents SmackDown Live - Aberdeen, Scotland 7:30pm
Sat, Sep 11 WWE Presents SmackDown Live - Minehead, UK 7:00pm
Sun, Sep 12 WWE Presents SmackDown Live - Skegness, UK 6:00pm

Wed, Sep 22 WWE Presents RAW Live - Saint Etienne, France 8:30pm
Thu, Sep 23 WWE Presents RAW Live - Luxembourg City, Luxembourg 20:00hr
Fri, Sep 24 WWE Presents RAW Live - Paris, France 8:30pm
Sat, Sep 25 WWE Presents RAW Live - Paris, France 8:30pm

Je n'en vois pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:02

C'est bien les dates , après t'as les autres dates pour Novembre .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:04

kofikingston06 a écrit:
C'est bien les dates , après t'as les autres dates pour Novembre .

Mais la on parle de Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:04

Finlay_is_my_Dad a écrit:
C'est ni Smackdown ni novembre le sujet... pour la n-ième fois kofi, réfléchis avant de poster n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:54

Vincent a écrit:
Thu, Sep 9 WWE Presents SmackDown Live - Aberdeen, Scotland 7:30pm

[...]

Sat, Sep 25 WWE Presents RAW Live - Paris, France 8:30pm

Je n'en vois pas d'autres.

Merci de la réponse Vincent !
Donc, c'est génial, on a la WWE, avec des catcheurs tout frais, rien que pour nous !!!! Ô joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:04

Carte :

***WWE Championship Match***
John Cena vs. Sheamus
- - -
Randy Orton vs. Wade Barrett
- - -
And all of your favorite RAW Superstars including:
Edge
The Miz
John Morrison
Evan Bourne
Ted DiBiase
Mark Henry
Eve
And Many More!
Card subject to change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:49

Mise à jour de la carte :

SAINT ETIENNE LE 22 SEPTEMBRE

***WWE Championship Match***
Randy Orton vs. Sheamus
- - -
***RAW vs. NEXUS Tag Team Match***
John Cena & John Morrison vs. The NEXUS
- - -
And all of your favorite RAW Superstars including:
Edge
The Miz
Ted DiBiase
Evan Bourne
Mark Henry
R Truth
Maryse
And Many More!
Card subject to change
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:09

Willy vient de m'appeler, voilà la carte :

GoldusT Vs. William Regal
Edge Vs. John Morrison
R Truth Vs. Ted Dibiase Vs. The Miz en opener
Uso Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov
Sheamus Vs. Randy Orton en ME
Maryse et Tamina Vs Bella Twins
Nexus (Barrett et Otunga) vs John Cena et Evan Bourne

Durée du show hors pause : 2h20 (+ 15 minutes de pause)

Show vraiment bon, sécurité ok.

Une fille déguisée en Goldust qui a reçu un bisou de Goldust

Eh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:19

Beaucoup de tes hommes sont présents Marine Wink

Il n'y a qu'une et seule Goldurine sur cette terre . Elle est pas cool de te faire de l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:27

Goldust versus goldust ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:02

J'crois ce qui me soûle c'est de voir ça être fait comme ça, sans prévenir rien ...
Ca m'a beaucoup fait chier hier, mais comme m'a dit Willy (et tous mes connectés MSN, MERCI à eux), c'est la rançon de la gloire.
C'était une super idée qui m'a valu les pires vacheries sur tous les forums, et puis aujourd'hui, c'est repris.

Tant mieux pour le catch en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/03/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:23

pig tu et la seule clone digne de goldust Very Happy
goldurine et unique et innimitable pig
pour ma part bonne mise en bouche pour le week end de bercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:45

Marine, c'est toi le sosie de Goldust en ringside à Bercy l'an dernier? Si c'est le cas, j't'avais trouvée superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:50

Oui, c'était moi. Merci, c'est gentil.

Je pensais justement être unique, mais bon, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:51

mokayy a écrit:
Marine, c'est toi le sosie de Goldust en ringside à Bercy l'an dernier? Si c'est le cas, j't'avais trouvée superbe =)


C'est bien elle , et c'est l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:01

La petite danse de Goldust , pour la consoler :
https://www.youtube.com/watch?v=uZJmt4Dpg1U
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:07

C'est parti pour la review du show !! ATTENTION : SPOILERS DES RÉSULTATS !!

On va vite passé la "visite" de St Etienne parce que je vais m'attirer les foudres d'Al Qaida (comprenne qui pourra) MDR

Allons directement au show : Après avoir discuté avant l'ouverture avec Vincent puis V2, mon frère et FIMD (pas Ring Girl finalement, question de sécurité, l'espace entre le ring et les barrières étant assez restreint) et moi même nous installons à nos places 2ème rang et on attend le début du show.

La salle n'est pas pleine (un revendeur nous annonce sans honte avoir pris 120 places à l'ouverture des ventes et il lui en restait une centaine à revendre ... 150€ pièces !! Des sous perdus, bien fait pour ta gueule). On tape la discute avec Teddygame qui a conduit ...7h pour venir de Toulouse à St Etienne (faut être fou LOL), ensuite CanadianDestroyer et Willy arrivent et le show débute.

Triple Threat Match pour devenir Challenger #1 au titre US :

R Truth entre en premier avec son "ancien" thème What's Up. Vient ensuite le Miz qui fait un speech en Français en imitant Brandao (Non, je n'ai pas tappé ^^) et s'énerve devant les pancartes brandis par CD et moi même puis enfin Ted DiBiase (sans Maryse) débarque.

Les 2 Heels font équipe contre R Truth mais ce dernier fini par gagner le match après son finish en vrille sur DiBiase. Un opener pas mal, surtout pour moi qui aime bien les Triple Threats.

Après le match, Nexus, représenté par Barrett et Otunga attaquent R Truth puis Barrett entame un speech en faisant des références à la seconde guerre mondiale. Otunga parle de leur match plus tard dans la soirée contre Cena et Bourne.

Usos (sans Tamina) vs Santino/Koslov :

Grosse pop pour Santino, très populaire tout comme son Cobra ^^ le match est moyen, pas mauvais, mais pas extra, ça a du mal à décoller, même si Santino tente tout pour réveiller la foule (il parle même en Français à Koslov : "viens là" pour faire le changement). Finalement, il place son CaptainSplash (une rareté) puis son Cobra et gagne le match.

William Regal vs Goldust

Goldust entre en premier et repère une Goldurine qui ne lui est pas familière ... il fait une photo avec elle qu'on verra surement sur wwe.com puis Regal fait son entrée et remarque ma pancarte "You looked better in Goldust's suit" et tire une tête bizarre pendant que j'en rajoute verbalement. Même Goldust et Justin rigolent.

Juste avant le début du match, la sonnerie du GM se fait entendre ... il a envoyé un message à Justin Roberts, annonçant qu'avant que le match débute, il y aura un concours de danse entre les 2 lutteurs. Sur la même musique, Regal débute par un stip et un moonwalk et Goldust nous fait quelque chose que je ne saurais décrire.

Le match commence enfin mais est d'assez courte durée, moins de 5 minutes je pense et victoire de Goldust, qui va retrouver sa fan pour lui faire un bisou sur le front avant de partir.

Edge vs John Morrison :

ENFIN !!! Pour mon 10ème show WWE, je vois enfin la Rated RRRRRRRRRRR Superstaaaaaaaaaaaar ... EDGE est là et bien là, il remarque ma pancarte mais ne peut pas trop réagir en tant que heel, il se contente d'un petit signe de la tête. Morrison entre à son tour et est mort de rire en voyant ma pancarte "Shaman of Mustache".

Un très bon match entre les 2, le meilleur de la soirée pour ma part et victoire d'Edge avec son SPEAR !! Après le match, il veut attaquer Morrison avec une chaise mais Morrison esquive puis place son Starship Pain.

ENTRACTE avec Justin qui balance quelques t shirts

Bella Twins vs Maryse/Tamina :

Bon ben ... les Bella quoi !! Le principal attrait du match, c'est Maryse de dos juste devant nous. J'ai de nouveau posters c'est cool. La Québécoise nous sort un speech quasi similaire à celui de Lyon l'an dernier et tout le 1er rang (Willy, CD, moi et d'autres) n'avons pas arrêté de lui chanter des trucs pour la déstabilisé (un franc succès).

Nexus (Barrett/Otunga) vs John Cena/Evan Bourne :

Cena voit ma pancarte anti lui et se marre. Le match est assez boring (surprise ??) sauf lorsque Bourne est dans le ring et nous gratifie de ses incroyables qualités athlétiques. Au bout de quasi 15 mins de match, Cena prend Barrett (ou Otunga, je sais plus) sur ses épaules et lui porte son AA en le faisant attérir sur l'autre membre de Nexus. Bourne se place sur le coin et réalise son Shooting Star Press sur ses 2 adversaires et obtient la victoire.

Main Event : Orton vs Sheamus pour le titre WWE :

Enfin une ceinture, ça fait bizarre ^^ Sheamus voit ma pancarte et semble bloqué dessus quelques secondes pendant que la encore j'en rajoute verbalement. Le match est assez lent, normal, il y a quelques prises sympa par ci par là mais pas de quoi se relever la nuit. Victoire d'Orton qui esquive le coup de pied de Sheamus et porte son RKO.

Voilà, un show plutôt bon dans l'ensemble tout de même, une très bonne interaction avec les superstars pour ma part (^^) et une ambiance honnête malgré pas mal de sièges vides.

Une bonne mise en bouche pour les shows de demain et après demain. J'ai de nouvelles pancartes à peaufiner ^^

Photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:12

Merci pour ce résumé, le show a l'air en effet pas mal, mais quand tu lis t'as du mal à te dire qu'il y a eu 2h30 de show...sa fait bizarre ^^


Dernière édition par mokayy le Jeu 23 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

Rated_R_Superstar a écrit:


Bella Twins vs Maryse/Tamina :

Bon ben ... les Bella quoi !! Le principal attrait du match, c'est Maryse de dos juste devant nous. J'ai de nouveau posters c'est cool. La Québécoise nous sort un speech quasi similaire à celui de Lyon l'an dernier et tout le 1er rang (Willy, CD, moi et d'autres) n'avons pas arrêté de lui chanter des trucs pour la déstabilisé (un franc succès).



Aaaaaaaah :soupir: Maryse, elle nous a vendu du rêve en étant juste devant nous !!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

Haaaaan c'était toi entre Willy et CD ?? Ok, je savais pas, ravi d'avoir rencontrer un nouveau membre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:32

La danse de Goldust devait être énorme en live, je me suis bien marré en voyant la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
kennyyy

kennyyy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 23/09/2010

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:53

Effectivement la danse de Goldust était génial ! Laughing

Quels intéractions des superstars avec le public c'était vraiment génial.
Avec les "déja vu" ou "on t'aime quand même" pour Maryse était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE Bercy 2010] Before 24 et 25 Septembre !
» Vos places pour St-Etienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser