Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010

Aller en bas 
+33
Djoule
kennyyy
Kane78
nash_is_god
Hitfan
ben94
pikilux
Hitman
"Double J" Destroyer
mikeytornado
Rated-R-Rock
Taker1972
ValérieFR
mecdu42
Vincent
RKO me !!!
kofikingston06
KéKé
Rated_R_Superstar
Evan Bourne
NiCo_SoUnD
jeffhardy21
Marine
teddygame
THE DRINKMASTER
miChou619
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Dieu
slamboree
Underkind
ouanje
stonecold016
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:48

St-Etienne est pire que Lièvin au niveau accessibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:57

Je crois que c'est pareil, Liévin c'est pas grand non-plus et niveau hotel y'a pas grand chose non plus...

Enfin je me plain pas, vu que c'est pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecdu42




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 20/11/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Tous a bord bonjour, je tiens à préciser je me suis inscris pour répondre à Rated_R_Superstar, on verra si il me donne envi de rester Smile

j'espère déjà que tu fessai de l'humour

Bon je suis carrément choqué de tes propos sur Sainté ... tu est déjà venu au moins ? Tu as tapé un pavé pour lam Sainté moi je dis GG. Viens au show de Sainté tu fais une pancarte venez dans ma ville toute pollué ? :/ peut être qu'il viendront il se diront c'est la ville de Andre allé on y va ...
Sainté est accessible, Sainté est chaleureuse ... mais bon je comprend la réaction d'un mec qui a pas encore eu droit à un show dans sa ville.

Je ne défends que ma vilel et Rated_R_Superstar en fait de même

ABE salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:06

mecdu42 a écrit:
... tu est déjà venu au moins ?

Si tu avais lu son message en entier tu n'aurais même pas eu besoin de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:09

Je crois que ça ne vaut pas vraiment la peine de s'inscrire pour réagir sur une "réflection" qui était à prendre au second degré. Je comprend que tu veuilles défendre ta ville mais de là à critiqué la ville de RRS par pure vengeance, c'est mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
mecdu42




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 20/11/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:10

Mon message est passé je peux partir :] Salut
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:20

xD Y a des gens, ils sont pas payés pour embêter les gens ... Ils le font gratos !

Ben puisque c'est comme ça, je défends ma ville ... On a l'ADSL depuis Mai ... Le téléphone ne passe pas ... Y a des vaches au milieu des rues ... Ben ouais, j'aimerai voir Orton chevaucher une vache I love you

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

En même temps RRS a pas tout à fait tort, même s'il mâche pas ses mots... C'est quand même bien paumé comme coin, St Etienne, on se serait pas attendu à voir un show là-bas...
Liévin, c'est dans la banlieue de Lens, et apparemment, c'est la salle qui intéressait la WWE avant tout.
Mais là, St Etienne, on se demande pourquoi là-bas et pas ailleurs, après tout, des Zénith y'en a un peu partout en France, et dans des villes un peu mieux équipées au niveau des infrastructures !

Et un +1 pour RKO me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:20

Marine a écrit:

Ben puisque c'est comme ça, je défends ma ville ... On a l'ADSL depuis Mai ... Le téléphone ne passe pas ... Y a des vaches au milieu des rues ...


C'est la Moselle dans toute sa splendeur! Laughing

J'adore ces querelles de clocher,typiquement français
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:01

Finlay_is_my_Dad a écrit:
En même temps RRS a pas tout à fait tort, même s'il mâche pas ses mots... C'est quand même bien paumé comme coin, St Etienne, on se serait pas attendu à voir un show là-bas...
Liévin, c'est dans la banlieue de Lens, et apparemment, c'est la salle qui intéressait la WWE avant tout.
Mais là, St Etienne, on se demande pourquoi là-bas et pas ailleurs, après tout, des Zénith y'en a un peu partout en France, et dans des villes un peu mieux équipées au niveau des infrastructures !

Et un +1 pour RKO me.

Amiens par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:05

Ou le Zénith de Nantes Métropole Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:10

lol RRS un peu plus c'était à Grenoble Wink

Est-ce qu'au moins il y'a un aéroport à Saint Etienne ?

Comme miss Finlay l'a si bien dit , on trouve des Zénith un peu partout en France et celui de Pau est vachement bien , même que l'équipe de France de basket y est venue jouer cet été avec Tony Parker Wink Ok j'avoue que Eva ne s'est pas déplacée mais quand même !!

Si à une époque le chant à Saint Etienne était " Allez les verts " , en ce moment je vois vois rouge !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:29

ValérieFR a écrit:
lol RRS un peu plus c'était à Grenoble Wink

Est-ce qu'au moins il y'a un aéroport à Saint Etienne ?

Comme miss Finlay l'a si bien dit , on trouve des Zénith un peu partout en France et celui de Pau est vachement bien , même que l'équipe de France de basket y est venue jouer cet été avec Tony Parker Wink Ok j'avoue que Eva ne s'est pas déplacée mais quand même !!

Si à une époque le chant à Saint Etienne était " Allez les verts " , en ce moment je vois vois rouge !! Sad

Nous aussi a Nantes il est vachement bien, on a eu Rammstein ya pas longtemps Smile

Ca part en HS je pense par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:19

Marine a écrit:
xD Y a des gens, ils sont pas payés pour embêter les gens ... Ils le font gratos !

Ben puisque c'est comme ça, je défends ma ville ... On a l'ADSL depuis Mai ... Le téléphone ne passe pas ... Y a des vaches au milieu des rues ... Ben ouais, j'aimerai voir Orton chevaucher une vache I love you

xD

A toi aussi. Sauf que moi je préférerai voir des Divas chevaucher des vaches !!!^^

Attention St-Étienne est une grande ville, ils ont un Ikéa !!!^^

Sinon j'attends la date du 13 qui j'espère sera annoncé bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:22

Et le Zenith de clermont ferrand n'est pas mal non plus.

Au centre de la france
Aéroport à coté
Site classé à proximité, le zenith est à coté du plateau de GERGOVIE (après les arènes de nimes, venait voir un site gaulois)
j'ai bien dit gergovie pas alésia (de toute façon, ça n'existe même pas alésia =clin d'oeil astérix).

Enfin bref, chacun peu y aller de sa ville...
C'est quand même déjà énorme que la WWE vienne en FRANCE, alors que ce soit à Strasbourg, Nice, Paris, Lyon, Liévin, St Etienne ou en creuse (ça c'est perdu comme coin =>ici s'arrête la france, ici commence la creuse lol), l'important c'est que la WWE vienne en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27

Underkind a écrit:
Sinon j'attends la date du 13 qui j'espère sera annoncé bientôt !!!

Ok, je t'annonce la date ... "Le 13" !


Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:32

En plus je crois qu'il veut parler du 23 plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:36

Oui je veux parler du 23.
Et je veux bien une petite date dans la Creuse, ce sera pas un grand déplacement comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:28

23 ??? Y'aura rien nan ???

Sinon vous faites chier avec vos "ma ville est la meilleur pour accueillir la WWE"...

Jusqu'à maintenant, ça a toujours fait SOLD OUT ! Point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:44

mecdu42 a écrit:
Tous a bord bonjour, je tiens à préciser je me suis inscris pour répondre à Rated_R_Superstar, on verra si il me donne envi de rester Smile

j'espère déjà que tu fessai de l'humour

Bon je suis carrément choqué de tes propos sur Sainté ... tu est déjà venu au moins ? Tu as tapé un pavé pour lam Sainté moi je dis GG. Viens au show de Sainté tu fais une pancarte venez dans ma ville toute pollué ? :/ peut être qu'il viendront il se diront c'est la ville de Andre allé on y va ...
Sainté est accessible, Sainté est chaleureuse ... mais bon je comprend la réaction d'un mec qui a pas encore eu droit à un show dans sa ville.

Je ne défends que ma vilel et Rated_R_Superstar en fait de même

ABE salut

Heu, t'es le cousin à Sunmagic toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:44

A dijon il y a un zenith , le tgv , l'aeroport et toute les infrastructures pour acceuillir la wwe.
Apres normal que tout le monde defendent sa ville mais RRS a raison Sainté ca craint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

Arrété avec "ST Etienne ça craint..."

je suis pas un pro de football, mais il me semble bien que le public de St Etienne est l'un des meilleurs, l'ambiance dans le chaudron est l'une des meilleures...

Alors si ça se trouve c'est à St Etienne qu'il y aura la meilleure ambiance sur les shows WWE en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:32

Ca doit faire longtemps que tu n'a pas etait a goeffroy guichard , je suis Ultras ( supporter de foot ) et je suis allez dans les plus grand stade francais ( Velodrome , Gerlan , Bolaert , Parcs des Princes etc....) et sainté est loin d'etre le meilleur .

Mais j atend d etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:35

habitant du département de la LOIRE (42) et non très loin de Saint- Etienne ,je me ravis evidemment d'une telle annonce !
pour les sceptiques je leur dirais "vous venez avant tout pour voir un show de catch et non pas pour une visite touristique de Saint -Etienne , non ?

pour ce qui est du Zenith c'est une très belle salle ( très récente) que j'ai eu l'occasion de découvrir pour la tournée de "Johnny " .. très accessible pour y aller ( on prend la sortie Montreynaud de l'autoroute et on est arrivé ) puis très facile pour se garer , il y a de nombreux parkings dont ceux pour le stade ''geoffroy guichard '' qui se trouve a côté du zenith...

vous pourrez toujours en profiter pour allez prendre des photos du stade mythique des Verts Laughing

pour ceux qui envisage d'allez au centre ville c'est sur y a rien de spécial a voir...

moi je vous conseil plus d'allez dans la zone commercial de Villars ( qui se trouve tout de suite a la sortie de sainté direction Roanne- clermont )
il y a de nombreux mags et resto .... ( AUCHAN (avec ses boutiques intérieur) , QUICK, BUFFALO, DECATHLON etc......)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:08

Taker1972 a écrit:
"vous venez avant tout pour voir un show de catch et non pas pour une visite touristique de Saint -Etienne , non ?

Juste pour cette phrase, je dis bravo !!! Car le débat commençait à tourner footeux ... Et le prochain qui ose comparer un public de foot (qui s'en met sur la gueule à chaque match) à un public de catch, je lui casse le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010   WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw à St Etienne le 22 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE Bercy 2010] Before 24 et 25 Septembre !
» Vos places pour St-Etienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser