| idées d'ambiance pour Bercy | |
|
+28MAX profjones obelix le Taker taker5962 C2J poilmote KéKé THTG RKO me !!! Conker MåX×××»»2ØØ¿ Biff slamboree badass Gw3ndolin3-59 "Double J" Destroyer omgoufa stonecold016 ouanje Paulo IEWF HHH_Champion alan_b The_Legend_Killer_is_Back Marine miChou619 Morgan Jokana_WWE_USA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 31 Aoû - 3:39 | |
| Dans ce cas, si on me cherche...Je portetrais la Chapka!!(ba oui on me la offerte, faut bien quel serve!) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 31 Aoû - 16:23 | |
| C'est vrai que c'est assez marrant ça, on t'engueule si parfois ton affiche est trop grande, mais quand tu vois des cakes déguisés en clown (ou avec un masque de Rey ^^) personne ne dit rien ^^ | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 31 Aoû - 17:03 | |
| - Marine a écrit:
C'est vrai que c'est assez marrant ça, on t'engueule si parfois ton affiche est trop grande, mais quand tu vois des cakes déguisés en clown (ou avec un masque de Rey ^^) personne ne dit rien ^^ Ils admirent la beautée du masque et la personne qui le porte, et posent en photo avec | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 1 Sep - 15:08 | |
| Michaels est blessé pour 6 mois ... Il ne sera surement pas à Bercy. On peut oublier les "You Screwed Bret" ^^. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 1 Sep - 20:21 | |
| C'est le bon côté des choses effectivement | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 1 Sep - 20:32 | |
| Putain on n'a ni Cena ni HBK !!! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 0:16 | |
| - THTG a écrit:
- Michaels est blessé pour 6 mois ... Il ne sera surement pas à Bercy.
On peut oublier les "You Screwed Bret" ^^. le bon cotés des choses ces qu'on le sait en avance comme ça ont peut réfléchir à autres choses
| |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 1:37 | |
| Sa reste quand même une mauvaise nouvelle...moi qui voulait tant le voir en action =( | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 6:57 | |
| Manque plus que Batistéroides, Ou Rey ou Kane se blesse et c'est la totale ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 18:32 | |
| Selon Info-Lutte les visas de John Cena et de JBL ont étaient refusés (normal pour Cena mais pour JBL c'est surprenant en plus tout les plans sur lui tombent a l'eau!! ) Et toujours selon I-L il y aurait un visa de deposé pour Sidney Ray Eudy plus connu sous les pseudonymes: - Spoiler:
Sid Vicious et Psycho Sid!!!
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 3 Sep - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 18:36 | |
| En + de sa Pas JBL, Hé bah merci ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 18:41 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Selon Info-Lutte les visas de John Cena et de JBL ont étaient refusés (normal pour Cena mais pour JBL c'est surprenant en plus tout les plans sur lui tombent a l'eau!! )
Et toujours selon I-F il y aurait un visa de deposé pour Sidney Ray Eudy plus connu sous les pseudonymes:
- Spoiler:
Sid Vicious et Psycho Sid!!!
Voilà tout est dit lol. Je doute que JTG soit en contact avec le promoteur ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 18:53 | |
| Attention avec Info-Lutte ! Il nous dises souvent de belles conn*ries ! | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 18:54 | |
| +1 THTG
Vu que cette info est estampillé I-L, vaut mieux la prendre avec des pincettes...
De toute façon, attendons le retour de Willy demain (si tout va bien) pour voir s'il confirme ces infos... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 19:01 | |
| J'ai vu ça cet après-midi sur I.-L. et ça m'a bien fait rire. Mais après tout, on verra bien. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 19:45 | |
| Et Funaki toujours pas à Raw !!!!^^
J'espère bien le voir un jour !!!!^^ | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 20:32 | |
| Depuis le temps, je n'accorde aucune crédibilité à Info-lutte surtout pour la section catch en france...
Sid n'est pas à a WWE et serait déjà annoncé à Bercy !!! =>n'importe quoi | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 20:52 | |
| - THTG a écrit:
- Voilà tout est dit lol. Je doute que JTG soit en contact avec le promoteur ...
Si il y est ! Dans ses rêves ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 21:31 | |
| Salut,
Je voudrais intervenir sur un nouvel effet d’annonce concernant le House-Show de Bercy sur un site francophone « connu »…
Bien entendu, l’annonce des non présences de Cena (merci le devin…) et celle de JBL ne viennent pas de source officielle. Même si la blessure de John Cena le laisse présager, la liste des personnels présents sur le sol Français n’a pas bougé depuis 2 mois…
De plus, sachant que je n’ai rien à avoir à prouver de mon côté au niveau « annonce officielle », un citoyen Américain, n’a absolument pas besoin d’un visa pour venir en France ! Et ce visa, pour les membres d'autres pays, est demandé par la WWE, pas par le promoteur !
Quand à Sid, ce dernier ne figure pas sur la liste des lutteurs présents ce soir là !
Dommage de vouloir faire un nouvel effet d’annonce en tentant de la rendre officielle une fois de plus…
Willy | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 21:38 | |
| .. Et PAN ... Dans les gencives le JTG ^^ | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 3 Sep - 21:55 | |
| - poilmote a écrit:
- Selon fnlutte Micheals ne serait blessé que très très legerement et pourra faire son match sans problème a Unvorgiven. Je vous laisse rever comme oi pour qu'il vienne a Bercy
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=62396 Hope ! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 18:41 | |
| en espérant qu'il fasse quand même les House Show (mais ça va être dur...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy | |
| |
|
| |
| idées d'ambiance pour Bercy | |
|