| idées d'ambiance pour Bercy | |
|
+28MAX profjones obelix le Taker taker5962 C2J poilmote KéKé THTG RKO me !!! Conker MåX×××»»2ØØ¿ Biff slamboree badass Gw3ndolin3-59 "Double J" Destroyer omgoufa stonecold016 ouanje Paulo IEWF HHH_Champion alan_b The_Legend_Killer_is_Back Marine miChou619 Morgan Jokana_WWE_USA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 19:46 | |
| Ba je pense que la wwe va avoir pitié de nous et elle va se dire : ils ont pas cena,ils ont pas randy orton bon allez on fait un ptit effort on leur met HBK | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| Randy Orton pourrait bien être là car il pourrait faire des House Show pour ce remettre "dans le bain" avant sont retour officiel | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| Je suis persuadé qu'Orton sera là... Comme par hasard, la carte du show le mettait contre CM et c'était pendant sa blessure ! - Spoiler:
Et là, il commence justement une storyline contre CM !
| |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 20:39 | |
| Je me demande bien qui affrontera Jericho à la place de HBK si sa non-présence se confirme, j'adorais ce qu'il faisait ensemble pourtant. Batista est prévu pour Bercy Willy ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 21:13 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Je suis persuadé qu'Orton sera là... Comme par hasard, la carte du show le mettait contre CM et c'était pendant sa blessure !
- Spoiler:
Et là, il commence justement une storyline contre CM !
Heu la carte du show mettait CM Vs. Jericho, Shawn Michaels Vs. Lance Cade et Rey Vs. Orton ... Du moins c'est ce que je viens de voir ... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| Non, elle a changé depuis lol. Ca c'est le 28 kpbs ***World Heavyweight Championship Match*** CM Punk vs. Randy Orton - - - Rey Mysterio vs. Kane - - - Shawn Michaels vs. Chris Jericho - - - And all of your favorite RAW Superstars including… Kofi Kingston Santino Marella Cody Rhodes Ted DiBiase Mickie James Beth Phoenix Kelly Kelly And many more ! Card subject to change | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Ven 5 Sep - 16:02 | |
| Batista j'en sais rien... Maintenant la WWE ne s'emmerde pas, elle fait des demandes de permis de travail pour tout son roster je crois... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Ven 5 Sep - 22:21 | |
| Batista ne viendra pas nous voir à Bercy ... Il est programmé pour une séance d'autographe le soir-même à Las Vegas en compagnie de John Cena. Par contre, le 21, soit six jours avant, Kofi Kingston signera des autographes à Cincinnati ; Alors que le 29 Septembre, Mickie James apparaîtra à Minneapolis. | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Ven 5 Sep - 23:19 | |
| C'est chaud tous les maineventers qui seront pas a Bercy !! (main event : Cody Rhodes VS Santino Marella) | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 2:47 | |
| - THTG a écrit:
- and all your favorite superstars:
Santino Marella Cody Rhodes Ted DiBiase
And many more ! Card subject to change euh...ceux là sont pas mes favorite superstars et meme loin de là!!! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 10:11 | |
| Avec un peu de chance (enfin de la chance, c'est un peu gros comme mot ^^), vous aurez le droit au retour d'Hardcore Holly lol. | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 14:14 | |
| - Marine a écrit:
Batista ne viendra pas nous voir à Bercy ... Il est programmé pour une séance d'autographe le soir-même à Las Vegas en compagnie de John Cena. Par contre, le 21, soit six jours avant, Kofi Kingston signera des autographes à Cincinnati ; Alors que le 29 Septembre, Mickie James apparaîtra à Minneapolis. sa craint vraiment pour Bercy, pour résumé, pas de Cena , HBK, Orton, Batista et peut etre JBL , il ne reste vraiment pu personne ... Ce n'est pas très judicieux de la part de la WWE de mettre des séances de dedicaces au USA alors qu'il y a des house show hors USA
Dernière édition par Jokana_WWE_USA le Sam 6 Sep - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 14:26 | |
| Esperont qu'ils foutent la ECW avec Raw avant le 27 parce que sa craind vraiment xX, Smackdown a pas besoin de la Ecw . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 15:53 | |
| Bon allez, faut pas faire la tête comme ça ... Même si plusieurs ne viennent pas, il reste toujours les Champions par équipe (ben oui quand même !), CM Punk (ben oui, quand même !), Chris Jericho, Kane, Santino Marella (ben oui, quand même !), Beth Phoenix, Rey Mysterio et Randy Orton pour ne citer qu'eux ... | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:00 | |
| j'ai lu que Randy Orton ne revenait qu'au Survivor Series , j'ai du mal a suivre son cas ^^ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:01 | |
| Entièrement d'accord avec Marine. Il y aura largement de quoi faire un excellent house-show !!! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:09 | |
| - slamboree a écrit:
- Entièrement d'accord avec Marine. Il y aura largement de quoi faire un excellent house-show !!!
+2 !!! tout le monde a tendance a "descendre " les shows par rapport aux vedettes absentes et , en général , le retour est toujours très bon . | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:11 | |
| Pour Orton, étant donné que le storyline avec CM punk a été engagé, je pense qu'on risque de le voir en action avant les Survivor Series... Je ne m'inquiète pas pour le house-show; on va avoir du gros !!! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:41 | |
| Si j'avais su j'aurais garder mon argent X___X 700€ partit en fumer pour un show middle . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 16:50 | |
| Quelle idée aussi de mettre le feu à tes billets de banque ... Franchement ... | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 17:12 | |
| 700 € pour un show ? Il faut vraiment être très très fan. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 17:16 | |
| On en reparlera le lendemain, voir le soir même... Tout le monde sera ENCORE enchanté de sa soirée !
Je serai vraiment étonné que la WWE garde Batista aux USA alors qu'elle est en tournée en Europe... Idem pour JBL et je suis quasi sur qu'Orton sera là, sinon pourquoi le lancer en angle face à CM cette semaine ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 6 Sep - 18:44 | |
| Ben pour Batista, regarde sur le site de la WWE, il est à Las Vegas avec Cena ... Ca m'a aussi surpris au début mais après tout ils peuvent pas prendre tout le monde avec surtout que là ils vont qu'en Espagne et en France ... Maintenant, si ça se trouve avec tous les blessés, Batista viendra quand même. On aura notre réponse dans 21 jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy | |
| |
|
| |
| idées d'ambiance pour Bercy | |
|