| Besoins de renseignement pour Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gw3ndolin3-59
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Lille ( 59 ) Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 19:16 | |
| le show de Bruxelles est SOLD OUT (guichet fermés !!) En seulement deux mois, les ventes se sont terminées très rapidement ! Très grande réussite, tant mieux d'ailleurs... Par contre, si tu veux aller à bruxelles, autant aller au luxembourg où la WWE vient faire un show ! Si tu veux des billets pour le show du Luxembourg, il y a encore de la place, va faire un tour sur ce site ci : https://ticket.luxembourg-ticket.lu/applet/applet.jsp?vn=5853&tb=1 | |
|
| |
Gw3ndolin3-59
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Lille ( 59 ) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 19:39 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- le show de Bruxelles est SOLD OUT (guichet fermés !!) En seulement deux mois, les ventes se sont terminées très rapidement ! Très grande réussite, tant mieux d'ailleurs...
Par contre, si tu veux aller à bruxelles, autant aller au luxembourg où la WWE vient faire un show ! Si tu veux des billets pour le show du Luxembourg, il y a encore de la place, va faire un tour sur ce site ci :
https://ticket.luxembourg-ticket.lu/applet/applet.jsp?vn=5853&tb=1 Pourtant sur le site de la FNAC il ne signal pas ne plus avoir de place pour le show de Bruxelles, alors que Paris ils l'ont fait, est-ce normal ? | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 19:46 | |
| sur le site belge qui vend des billets, www.sherpa.be il n'y a plus de places disponibles ! | |
|
| |
Gw3ndolin3-59
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 20:01 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- sur le site belge qui vend des billets, www.sherpa.be il n'y a plus de places disponibles !
Ho d'accord .. Je connais pas trop ce site :s J'ai était faire un petit tour, quand ils disent " disponible " c'est qu'il y en a encore ? | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 20:33 | |
| oui exact, si y'a marqué ça c'est qu'is en ont rajouté alors, parce que ce week-end tout était complet ! | |
|
| |
Gw3ndolin3-59
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 21:01 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- oui exact, si y'a marqué ça c'est qu'is en ont rajouté alors, parce que ce week-end tout était complet !
Oki merci, dans ce cas je vais bien embêter ma mère pour qu'elle me conduise a bruxelles le 7/11 x) j'irai rapidement m'acheter ma place si elle veux bien ! Je voudrais pas louper Matt & Jeff & Mister Kennedy & Triple H | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 21:02 | |
| - Gwen-dO' a écrit:
- Paulo IEWF a écrit:
- oui exact, si y'a marqué ça c'est qu'is en ont rajouté alors, parce que ce week-end tout était complet !
Oki merci, dans ce cas je vais bien embêter ma mère pour qu'elle me conduise a bruxelles le 7/11 x) j'irai rapidement m'acheter ma place si elle veux bien ! Je voudrais pas louper Matt & Jeff & Mister Kennedy & Triple H il reste des places pas très bien situées par contre ! Moi je serais à ta place j'irai au luxembourg, il reste des places autour du ring et pas très très cher ... | |
|
| |
Gw3ndolin3-59
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles Lun 7 Juil - 21:06 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- Gwen-dO' a écrit:
- Paulo IEWF a écrit:
Oki merci, dans ce cas je vais bien embêter ma mère pour qu'elle me conduise a bruxelles le 7/11 x) j'irai rapidement m'acheter ma place si elle veux bien ! Je voudrais pas louper Matt & Jeff & Mister Kennedy & Triple H il reste des places pas très bien situées par contre ! Moi je serais à ta place j'irai au luxembourg, il reste des places autour du ring et pas très très cher ... Oui mais le Luxembourg ma mère pourras jamais me conduire jusque là-bas =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de renseignement pour Bruxelles | |
| |
|
| |
| Besoins de renseignement pour Bruxelles | |
|