| wwe bruxelles | |
|
+7hardy4ever "Double J" Destroyer Hitfan Clarkounet alan_b christoof teddygame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: wwe bruxelles Dim 27 Déc - 23:09 | |
| slt a tous, voilà je vais faire le show de la wwe a bruxelle le 10/11/2010 cété dja pr savoir si certain avé dé place a vendre, savoir si quelqu'un savait combien il y'avais de rangé dans le ringside pARTERE P, pour savoir quels places prendre pour étre o barricade vu qu'ont me vend des places o rang 4, pour étre sur le coté, ensuite savoir qui y va? merci | |
|
| |
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: wwe bruxelles Lun 28 Déc - 17:58 | |
| j'ai deja pris mes places pour 2010 en categorie fauteuil... je devais y aller avec des amis mais une mutation fait que j'aurais 3 places en trop en tribune...si quelqu'un est demandeur pas de soucis( billet a 55 euros que je revendrais au meme prix) | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: wwe bruxelles Mar 29 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: wwe bruxelles Mar 29 Déc - 15:02 | |
| je suis au P rang 4 mé je sé pa kel place exact, fo kje choisisse mé jaimerai savoir kel son les place proche des baricade | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Dim 31 Jan - 23:37 | |
| moi je suis partèrre au rang 10 mais je ne sais plus quel place ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 3:40 | |
| Voici la carte du 10/11/10:
MVP vs tyler Reks = MVP Finlay Vs Drew McIntyre = Finlay Fatal 4 way title shot intercontinental: Kaval & kofi kingston Vs Dolf Ziegler & Cody Rhodes = Ziegler Natalya Vs Layla guest ref Kelly Kelly = Natalya Tag Team: Edge & Rey Mysterio Vs Aberto Del Rio & Jack swagger = Edge rey
6 men Tag team: Hart Dynasty /w Bret Hart Vs the Nexus = Hart Chris masters Vs Chavo = Masters Big Show Vs Kane = Kane | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 3:44 | |
| - alan_b a écrit:
- Voici la carte du 10/11/10:
MVP vs tyler Reks = MVP Finlay Vs Drew McIntyre = Finlay Fatal 4 way title shot intercontinental: Kaval & kofi kingston Vs Dolf Ziegler & Cody Rhodes = Ziegler Natalya Vs Layla guest ref Kelly Kelly = Natalya Tag Team: Edge & Rey Mysterio Vs Aberto Del Rio & Jack swagger = Edge rey
6 men Tag team: Hart Dynasty /w Bret Hart Vs the Nexus = Hart Chris masters Vs Chavo = Masters Big Show Vs Kane = Kane C'est plutot sympa comme carte, un peu gonflé de placer un Masters/Chavo avant le ME mais pourquoi pas. Mêlée génerale à la fin ? photos ? vidéos ? ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 3:49 | |
| - Hitfan a écrit:
- alan_b a écrit:
- Voici la carte du 10/11/10:
6 men Tag team: Hart Dynasty /w Bret Hart Vs the Nexus = Hart Chris masters Vs Chavo = Masters Big Show Vs Kane = Kane C'est plutot sympa comme carte, un peu gonflé de placer un Masters/Chavo avant le ME mais pourquoi pas. Mêlée génerale à la fin ? photos ? vidéos ? ^^ pourquoi pas ^^ oui oui oui demain^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 11:24 | |
| Putain Bret+Edge+Kaval, ceux qui ont été en Belgique ont été bien chanceux ! Enfin je me plains pas le show que l'on a eu était déja excellent ! | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 12:02 | |
| J'ai adorer !! Niveau ambiance c'etait moyen je trouve !
on a eu droit a des match excelent et avec l'arrivé de la Nexus et ensuite du roster de SD c'etait super !!
pour les video j'ai su en faire qu'une seule de bonne , car le mec ma dit de ne pas filmer !
Mais j'ai pu taper dans la main de Brett Hart !!
Enfin voila | |
|
| |
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 12:52 | |
| j'ai bien kiffer lol ambiance tres moyenne egalement grosse pop pour edge!!! maint event a part l'intervention de nexus rien a retenir de ce match | |
|
| |
hardy4ever
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Roncq, Nord Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 14:15 | |
| j'étais également à Bruxelles. Je vais mettre les vidéos sur Youtube (pas super bien cadré désolé ^^) . j'ai adoré, très bon choix pour le roster. J'ai également trouvé un peu bizzard de mettre Masters/Chavo avant le Main Event. Kelly kelly et Layla toujours aussi canon ! Et Natalya puissante, j'ai halluciné quand elle maintenait Layla.
J'ai pu enfin voir Swagger, Del Rio, Edge, Kane et revu Bret Hart (que j'avais vu à l'AWER à Lille en 2008) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 15:19 | |
| Pfouah, la carte de fou ... Franchement, ça a du être génial ... Kaval, Bret, Edge, ça fait une sacrée brochette !
*jalouse* ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 15:23 | |
| De retour !!! Bon, avant tout chose, le plus important, ce que tout le monde attend: NON !!! NON !!! NON !!! La "blackette bodyguard" n'était pas là !!! ^^ elle était remplacée par son imposant collègue crâne rasé. Globalement très satifait du show mais si, pour me faire mentir, l'ambiance était pas mal en dessous de 2008 et 2009. Ce qui ne m'empêche pas de recommander encore et toujours les choux à Bruxelles
étaient présents:
MVP Tyler Reks Finlay Drew McIntyre Natalya Layla Kelly Kelly Dolph Ziggler Kaval Kofi Kingston Cody Rhodes Big Show Kane Husky Harris David Otunga Heath Slater Justin Gabriel Tyson Kidd DH Smith Bret "Hitman" Hart Chavo Guerrero Chris Masters Alberto Del Rio Jack Swagger & sa mascotte Rey Mysterio Edge
Les "plus" par rapport à Amnéville:
1) Bret Hart en tag team 2) Edge 3) Kaval 4) Rey qui, cette fois, a catcher.
Pop hallucinante pour MVP et EDGE, moins pour Bret en général, mais les fans hardcore, eux, ont les entendaient très très bien^^ Le tag team hart dynasty/nexus où Tyson a tenu 75% du temps de ring Les plus dynamique était:
Fatal 4 way title shot intercontinental: Kaval & kofi kingston Vs Dolf Ziegler & Cody Rhodes Tag Team: Edge & Rey Mysterio Vs Aberto Del Rio & Jack swagger = Edge rey Les autres feront une vrai review par que moi ch'sais pas et j'aime a peu près tout^^ sinon les match était très similaire à Amnéville.
J'avais une place en or sur un perchoir en cat 1 (+/- 15m du ring et personne devant) placement par Sherpa.be vraiment génial.
La sécurité était en vacance, a peine controler à l'entrée et il avait l'air de se foutre royalement si on filmait ( sécu US itou) parce que je les ai pas vu bouger beaucoup (sauf si ont fait çà devant leurs pifs).
Je rejoint IWND sur les shows français, vous regardez sur les vidéos, il y a du monde aux barrières mais pas de tarés qui se ruent depuis les cat 2 ni même de street fight pour passer; c'est très visible sur les plans large. Tant que çà changera pas on sera traiter comme des holigans (Notez bien que je ne vise personne en particulier) Mr Propre était beaucoup plus actif à Paris.
Photos et vidéos à venir: 7,5 Go à trier, convertir, uploader, etc ... Un peu de patience. Si vous voulez des infos, demander
édit :rrhhââââ les fautes, put**n !!!
Dernière édition par alan_b le Jeu 11 Nov - 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
hardy4ever
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Roncq, Nord Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 15:23 | |
| ouai j'avais oublié (honte à moi) Kaval ! | |
|
| |
hardy4ever
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
BCWF Team
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 17:38 | |
| - teddygame a écrit:
- je suis au P rang 4 mé je sé pa kel place exact, fo kje choisisse mé jaimerai savoir kel son les place proche des baricade
tu étais dans le groupe avec le type en t-shirt NWO qui nous a laissez son mail pour avoir les photos de "kelly kelly" de mon pote mdr XD (common drrrrrrrrrrrrrrrrrrrew !) En tous cas quel soirée, ambiance de folie, jeux avec le public (je me demande comment ce gars avait prévu autant de pancarte mdr), impatient de voir les photos officiels lol patience jusque Lille la semaine prochaine puis encore une grosse semaine pour le SPIROUDÔME et retour au 2ème rang le 20.04.2011 | |
|
| |
BCWF Team
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 17:43 | |
| - hardy4ever a écrit:
- je commence à mettre les vidéos (elles sont pas très longues mais bon). https://www.youtube.com/user/masterstyl
finlay et le drapeau belge, comme l'année passée.... et comme l'année passée c'est toujours le même drapeau ... du même mec | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 18:25 | |
| - alan_b a écrit:
- La sécurité était en vacance, a peine controler à l'entrée
Je confirme, t'es vraiment deg' de pas avoir reçu un doigt ^^ | |
|
| |
hardy4ever
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 18:51 | |
| j'ai également mes places pour Avril 2011 , parterre P rang 2 , sieges 7-8-9-10 , je pourrais taper dans la main des catcheurs/catcheuses pou la première fois j'espère.
Super soirée hier !!!
par contre, pas encore de réservations dispo pour novembre 2011, trop tot encore surement | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
BCWF Team
| Sujet: Re: wwe bruxelles Jeu 11 Nov - 19:29 | |
| - hardy4ever a écrit:
- j'ai également mes places pour Avril 2011 , parterre P rang 2 , sieges 7-8-9-10 , je pourrais taper dans la main des catcheurs/catcheuses pou la première fois j'espère.
Super soirée hier !!!
par contre, pas encore de réservations dispo pour novembre 2011, trop tot encore surement faut croisez les doigts que RAW revienne enfin ! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Ven 12 Nov - 8:29 | |
| Les vidéos sont en ligne, Youtube seulement pour l'instant. | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: wwe bruxelles Ven 12 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: wwe bruxelles Ven 12 Nov - 20:09 | |
| C'était combien les goodies en Belgique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wwe bruxelles | |
| |
|
| |
| wwe bruxelles | |
|