Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: iMPACT/Final Resolution/nWo Jeu 17 Déc - 21:56 | |
| La carte d'iMPACT! de ce soir :
* LUMBERJACK MATCH: Brother Ray vs. Matt Morgan * NON-TITLE MATCH: Hamada et Awesome Kong vs. Madison Rayne et Velvet Sky vs. Sarita et Taylor Wilde © * THE BLACK MACHISMO CHALLENGE * Desmond Wolfe vs. Daniels * A.J. Styles, Tomko, Bobby Lashley, Abyss et Kurt Angle vs. Scott Steiner, Dr. Stevie, Raven, Doug Williams et Brutus Magnus
-----------------------------------------------------------------------------------
Kevin Nash annonce qu'on pourrait revoir la nWo à la TNA bientôt. X-Pac, Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash réunis à nouveau sur un ring.
-----------------------------------------------------------------------------------
Voici à ce jour la carte de Final Resolution :
* Elimination Match: Team 3-D, Rhino et Jesse Neal vs. Matt Morgan, Hernandez, Pope D'Angelo Dinero et Suicide (Hernandez devra combattre seul durant les cinq premières minutes. S'il se fait battre, son équipe perd.) * Feast or Fired Battle Royal: Beer Money, Kevin Nash, Jay Lethal, Consequences Creed, Cody Deaner, Samoa Joe, Sheik Abdul Bashir, Kiyoshi et Homicide * Last Man Standing Match: Bobby Lashley vs. Scott Steiner * Knockouts Title Match: ODB © vs. Tara * Three Degrees Of Pain Cage Match: Kurt Angle vs. Desmond Wolfe ~ Premier tomber: Tomber ~ Deuxième tomber: Soumission ~ Troisième tomber: S'échapper * TNA World Title Match: AJ Styles © vs. Daniels
| |
|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| Je crains le pire avec le retour de la nWo, je crois bien que la bande d'Hogan vont controler le backstage :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Jeu 17 Déc - 23:15 | |
| Et si tous ces ex-NWO mettaient leur égo de coté et se servaient de leur expérience et de leur notoriété pour mettre over les catcheurs made in TNA!
C'est utopique mais bon tant qu'il y a de l'espoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Jeu 17 Déc - 23:44 | |
| Ils ne referont peut-etre pas les memes erreurs qu'ils ont commis par le passé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Jeu 17 Déc - 23:47 | |
| Il faudrait déjà qu'ils se rendent compte que l'avenir n'est plus devant eux,et qu'ils ne sont pas le nombril du monde "de la lutte" |
|
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Ven 18 Déc - 1:20 | |
| | |
|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Ven 18 Déc - 17:15 | |
| Sinon pour en revenir au PPV de dimanche. On peut peut être trouver le meilleur ppv de l'année coté TNA non? Voir le match entre AJ Style et Daniels. J'aimerai une victoire de Daniels que j'adore depuis le début que je suis la TNA | |
|
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Ven 18 Déc - 21:33 | |
| J'attends avec impatience le Angle/Wolfe !!!! | |
|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo Ven 18 Déc - 21:45 | |
| - Underkind a écrit:
- J'attends avec impatience le Angle/Wolfe !!!!
Idem. Je pense que ce combat peut être vraiment génial suite à ce que l'on a vu le mois dernier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iMPACT/Final Resolution/nWo | |
| |
|