Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Resultats Final Resolution

+7
slamboree
Kane78
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Hitfan
Marine
KéKé
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

Resultats Final Resolution Empty
MessageSujet: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

- Hernandez et Homicide, de LAX, Curry Man et Jay Lethal ont remporté les valises lors du "Feast or Fired Match". Une controverse éclate, alors qu'Alex Shelley, des Motor City MachineGuns, affirme avoir remporté une valise.

Jay Lethal ouvre sa valise. Il gagne le droit d'avoir un combat de championnat par équipes.

- Taylor Wilde, Roxxi, & ODB l'emportent sur The Beautiful People et Sharmell.

- Eric Young gagne son match contre Sheik Abdul Bashir, pour remporter le titre de la X-Division. Bashir attaque l'arbitre Shane Sewell et Young. On apprendra cependant plus tard que Jim Cornette refuse ce changement de ceinture et lancera un tournoi à "Impact".

- Christy Hemme gagne par DQ contre Awesome Kong (qui conserve ainsi son titre féminin), alors que Raisha Saeed se mêle du match.

- Beer Money (avec l'aide de Jacqueline et d'un coup de poing américain) conservent leur titre en équipes en disposant de Matt Morgan et d'Abyss.

- The Motor City Machineguns sont dans le ring. Ils refusent de partir et exigent que Mick Foley renverse la décision pour le "Feast of Fired Match". Jim Cornette s'en mêle, mais en vrai. Finalement, c'est
Spoiler:
qui vide le ring, au plaisir de la foule!

- Kurt Angle, avec à la fin l'aide
Spoiler:
(!!!), bat Rhino. Mick Foley était l'arbitre. Angle luttera donc contre Jeff Jarrett.

- Sting, Booker T, Kevin Nash et Scott Steiner (The Main Event Mafia) ont le dessus sur Samoa Joe, AJ Styles et Team 3D (TNA Frontline). Sting conserve le titre mondial de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

Retour d'Al Snow ... OH MY ... !!!

Sympathique PPV, j'ai dans l'impression que Christy devient la Maria de la TNA ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:07

Un PPV "potable" pour ma part (cette fois j'ai etait jusqu"a la fin ce qui n'est pas toujours la cas avec la tna).

Le match entre Beatiful People & Sharmell contre Taylor Wild, ODB & Roxxie m'a un peu endormi...
Le match de championnat feminin bof egalement...

Les surprises ont plutot etait pas mal...

Je n'ai pas compris la sortie de ring de sting...
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

J'ai aimer ce ppv !
Suicide était excellent =D

Masculin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:21

Tant mieux que ce sois la MEM qui ont gagné sa m'aurais déçus que AJ Styles gagne le titre dans un match par équipe... il le mérite largement dans un match 1 VS 1
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:09

Aucune trace de Cage ... Bon ou mauvais signe pour la TNA ?
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:17

Kane78 a écrit:
Trés bon signe,
- 1 Main eventer = -1 Gros Salaire = + De Bon nouveaux catcheurs de feds Indys ou meme des jeunes talents que la wwe n'a pas voulut tel que Elijah ou Kenny entre autre .
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:06

miChOu619 a écrit:
Kane78 a écrit:
Trés bon signe,
- 1 Main eventer = -1 Gros Salaire = + De Bon nouveaux catcheurs de feds Indys ou meme des jeunes talents que la wwe n'a pas voulut tel que Elijah ou Kenny entre autre .

Si tu n'as plus de main eventer comment tu fais "monter" ces jeunes ?
miChou619

miChou619

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:36

Leurs main eventers suffisent LARGEMENT !
Rien que la MEM pourrait suffire .
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

ah ok donc t'en gardes quand meme ! Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

miChOu619 a écrit:
Kane78 a écrit:
Trés bon signe,

Faut les former aussi ces jeunes ; je prends l'exemple d'une Diva, mais passer de la SHIMMER à la TNA ou la WWE c'est pas vraiment pareil.
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

Marine a écrit:

Faut les former aussi ces jeunes ; je prends l'exemple d'une Diva, mais passer de la SHIMMER à la TNA ou la WWE c'est pas vraiment pareil.

Que veux-tu dire exactement parce que pour moi, SHIMMER, TNA et WWE c'est du pareil au même du point de vue catch féminin. Ou en tout cas, ce n'est pas très différent.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Ce n'est peut-être pas remarquable au niveau des femmes j'aurais du dire une fédération comme la FPW ou une petite fédération semblable qui n'a pas le même fonctionnement que la WWE.
Ok les combats sont les mêmes, un match de catch reste un match de catch, mais la WWE mise aussi beaucoup sur les speech et sur les storylines en coulisses que les lutteurs ne maîtrisent pas forcément quand ils viennent de petite fed' sans shows télévisés.
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats Final Resolution 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Bon PPV pour ma part ! Ca fais plaisir de revoir Al Snow qui m'a foi a l'air d'être en forme ! En tout cas il n'a pas vieillit depuis la dernière fois que je l'ai vu a la TV
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:06

Je savais pas quoi faire hier soir, j'ai regardé final resolution !!! Je me suis dis : allez, j vais mater la tna pour changer et pour découvrir un peu plus.

J'ai trouvé le ppv bien sans plus dans son ensemble avec des moments sympas, comme la gimmick d'ODB (lol), les beautiful people qui font les poufs, ou plutôt les dindes vu que c'est bientôt noël, avec le coup de téléphone notamment et le discours sur la cellulite !!! puis des moments moins top comme Christy Hemme qui n'a pas progressé d'un pouce depuis son passage à la wwe, ou Kevin Nash qui tape sur l'épaule de Styles pour lui dire genre "t'as oublié de m'allumer" lol.

J'ai revu avec plaisir Team 3D, Rhino, Kurt Angle, Booker T. Question : Angle a une gimmick de malade mentale ?

J'ai bien aimé l'implication de l'arbitre dans le match de la X-division. Sheik Abdul Bashir l'a pas raté. Belle progression de la part de l'ex Daivari.

Bref, du bien, du moins bien mais j'espère que c'était pas leur meilleur ppv cette année quand même. Je pense que je vais suivre de plus près ce qui se passe à Orlando désormais. Du moins je vais essayer.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:16

Rated_R_Superstar a écrit:
Question : Angle a une gimmick de malade mentale ?

Non, il l'est de nature depuis quelques temps ^^
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Rated_R_Superstar a écrit:
Question : Angle a une gimmick de malade mentale ?

Il a une gimmick d'enfoiré de première vis a vis de Jarrett. Role qu'il joue à la perfection

Bon petit PPV encore une fois, la TNA me procure plus de plaisir que la WWE.

Aucun combat n'est vraiment top mais c'est pas de la daube pour autant.

Marre qu'Eric Young n'est pas se fichu titre X-division.

Très surpris de l'arrivée de Suicide

Encore un bon match pour le championnat Tag avec Beer Money
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:43

Par contre, une chose c'est qui me gêne, et la tna est coutumière du fait, c'est le titre de champion du monde mis en jeu dans des matches par équipes !!!

Pour moi ça n'a aucun sens.

Bon ppv mais je pense que je l'aurais certainement mieux apprécié en connaissant les rivalités et les storylines. Je pense que je vais m'y mettre un peu plus maintenant.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

Bah je n'suis pas trop sûr de ça ... Un match tu le regardes surtout pour en voir les prises et le déroulement ... La storyline autour ou le "pourquoi" du combat ne sont là que pour enjoliver le tout. Que HHH affronte Matt Hardy pour venger Jeff, ou que HHH affronte Matt parce qu'il est Challenger Numéro Un, ça ne change pas grand chose fondamentalement dans le combat lui-même.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:09

En cas d'intervention, c'est bien de savoir pourquoi le type intervient.

Si Matt affronte HHH pour venger Jeff (et pas l'inverse ^^), Jeff peut intervenir tandis que dans un match de championnat, il n'a pas intérêt à le faire sous peine de disqualifier son frangin.

Si il a DQ dans le match pour le venger, c'est pas grave, ils le tabassent puisque c'est le but.

Donc ça change la physionomie du match.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:38

Nan enfin si.
C'est ce que je disais avant. Ton match, reste le même, une droite, un Superkick, ou n'importe quelle prise restera semblable. Les interventions ou les histoires autour c'est plus comme un "bonus".
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:53

Oui enfin si tu enlèves les storylines, tu as justes deux types qui font semblant de se taper, sans savoir pourquoi, sans psychologie. C'est plus du catch dans ce cas.
C'est pas "un bonus", c'est ce qui fait le catch.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:57

Je suis d'accord avec toi. Mais quand on ne connait pas une fédération, ne pas savoir qui est qui et pourquoi ils se battent, c'est pas fondamental pour apprécier le match.

Tu me montres aujourd'hui un match de la AJPW où j'n'y connais presque rien, le match je l'aimerai tout autant.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:12

Sur un match vu comme ca, c'est pas spécialement dérangeant, par contre dans le cadre d'un PPV complet, c'est plus compliqué
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

Bah pareil pour moi un match de PPV n'est pas forcément plus fantastique qu'un match de show (sauf quand il y a des stipulations bien sûr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats Final Resolution   Resultats Final Resolution Icon_minitime

Resultats Final Resolution
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant