Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:

Aller en bas 
+13
ValérieFR
Dieu
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Phenomenal
jeffhardy21
Jereymaih
Rated_R_Superstar
Kingteddy
Marine
KéKé
pikilux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:36

En tant que bon cassos mes collégues et moi on s'est amusé a passer la commande des cadeaux des collégues placés sous le signe de l'humour et de l'ironie voir de la moquerie mais jamais méchamment;je me suis dis que comme j'avais un petit moment je pourrais le faire aussi pour quelques membres d'IWF basée sur quelques anecdotes et signes particuliers.

HAVE FUN!!!

Kingteddy: le père noel t'envoie le livre "la WWE un amour de toute une vie" ainsi qu'une visite de courtoisie chez Mr vince mc Mahon afin de parfaire ta science du catch.

Hitfan: La carte 12/25 de la SNCF si tu l'as déja tu recevras un pass de 7 jours 7 nuits au centre de formation "cheminots de france.

Rated R superstar: Un beau maillot du PSG saison 2010 bien sur ainsi qu'un pass VIP aux hot d'or 2010.

RKO-me:un abonnement d'un an dans l'hôpital de ton choix avec soins gratuits a volonté.

FIMD: Le livre "la quiche sous toutes ses coutures" de jean pierre Coffe et un stage commando au GIPN pour les jeunes dont tu t'occupes;cette fois c'est toi qui les verra souffrir.

Stonecold016: Un joli tatouage "HBK forever" sur la fesse gauche ainsi que le droit d'etre le sosie officiel de Joey styles pendant 1 an renouvelable.

Slamboree: le pére noel est fier de t'avoir choisi comme représentant a la dictée de maitre capello dont le sujet est la paléojicomprenpabesef.

Looping: Une rétrospective de toutes les victoires du portugal en coupe du monde de football en Blu-ray et une invitation a saint symphorien pour aller voir Metz-Nancy en coupe de france pour 2010.

Mr kennedy56: Un stage de 2 jours de bisous de goldurine ainsi qu'un bescherelle et des cours avec Slamboree concernant l'orthographe afin d'etre son digne successeur.

Alan-b: Un stage d'1 semaine en école de MMA où tu servira de punching-ball a brock lesnar et de mannequin a soumission a fedor;tu gagne aussi le livre"je connais tous les plans de salle de france et j'en suis fier"

Phenomenal: Un dictionnaire francais/italien ainsi que la peluche de grincheux,mais aussi le livre "la provoc c'est mon dada" de pierre ménes.

Marine: un pass VIP pour assister a un concert live de la compagnie créole qui a pour titre "le bal masqué ohé ohé",ainsi qu'un poste au sein des scripteurs de la WWE.

AGL80: Un rétroprojecteur a usage unique avec comme film "christian mes plus belles victoires de titres en poids lourds" d'une durée de...2,30mn,ainsi qu'un abonnement au fc Montdidier d'une durée d'un an,et a "wesh magasine".

Canadian destroyer: un canapé 3 places comme ca pour la prochaine promotion tu n'aura pas a bouger de chez toi.

jeffhardy21:Une photo dédicacée d'andré-pierre Gignac ainsi qu'un jeu de monopoly spécial jeff hardy,la rue de la paix est remplacée par la case prison et le parc gratuit par tribunal,la caisse de communauté par le salaire de matt et la carte chance par la carte garde a vue......

jereymaih: Tu a droit a la derniére édition des "roucasseries" ainsi qu'un lot de stickers de tatoos randy orton par contre a mon avis les haltéres ce sera pour l'année prochaine^^.

Rated-r rock:tu as le droit a une perruque de chico le brasiou cawnavaou pour parfaire ton brushing ainsi qu'un stage a l'ecole kingteddy qui a pour sujet :"les secrets intimes du catch".

Besteriz: Tu as un contrat avec M6 en tant que rouquin officiel pour remplacer franck delapersonne dans le remake de l'émission sexyzap le tout pour une durée d'un an petit veinard!!!

ValerieFR:Un abonnement a IWF chatbox universe of france,ainsi qu'un poste d'instituteur a l'école de Kingteddy matiére:la vie privée des superstars.

Darren: Tu as droit a un déguisement total de Khali ainsi qu'un w-end chez marine avec bien sur ton déguisement,ca vous fera un cadeau chacun comme ca!!!

Kane78:Tu obtient un poste de vice président dans la toute nouvelle entreprise de paris sportifs du pére noél,tu feras les mises des lutins et ceux de la mére noel qui depuis qu'elle s'est mise aux jeux en ligne a arrété l'héroine.

Baptiste: un extincteur pour éteindre ton écran et le droit d'utiliser la signature de marine afin que ce ne soit pas toujours toi qui se prosterne...





Voila ca me semble pas mal,si d'autres que je ne n'ai pas cité veulent connaitre leurs cadeaux n'hésitez pas a vous manifester.Je ne sais pas trop si ca va vous faire rire ou réagir mais moi je me suis amusé (bah oui je suis encore un grand gamin).désolé d'avance si j'ai bléssé quelqu'un ce n'était pas le but loin de la...


Dernière édition par pikilux le Sam 26 Déc - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:10

pikilux a écrit:
En tant que bon cassos mes collégues et moi on s'est amusé a passer la commande des cadeaux des collégues placés sous le signe de l'humour et de l'ironie voir de la moquerie mais jamais méchamment;je me suis dis que comme j'avais un petit moment je pourrais le faire aussi pour quelques membres d'IWF basée sur quelques anecdotes et signes particuliers.


HAVE FUN!!!

Mr kennedy56: Un stage de 2 jours de bisous de goldurine ainsi qu'un bescherelle et des cours avec Slamboree concernant l'orthographe afin d'etre son digne successeur.


Bizzarement il n'y a rien pour toi...Le Père Noel a donc décidé de t'offrir un beau (ou pas) maillot de l'Olympique de Marseille, ton club de coeur Smile


C'est vrai qu'il va falloir que je replonge mon nez dans le bescherelle (que j'ai jamais ouvert ^^ ) car les conjugaisons c'est pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:25

MDR !!!!!

É-noooooooooooorme !!!

Franchement, bien joué, j'me suis bien marrée en lisant ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:45

pikilux a écrit:


Kingteddy: le père noel t'envoie le livre "la WWE un amour de toute une vie" ainsi qu'une visite de courtoisie chez Mr vince mc Mahon afin de parfaire ta science du catch.
.

Mdr !!!! , tant mieux j'ai un présent aussi pour Vince a lui remettre , le bouquin du colonel Tom Parker l'ancien manager d'Elvis Presley qui s'intitule " Sous le plus grand chapiteau du cirque des puces savantes "


Dernière édition par Kingteddy le Mar 22 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:04

Citation :
Bizzarement il n'y a rien pour toi...Le Père Noel a donc décidé de t'offrir un beau (ou pas) maillot de l'Olympique de Marseille, ton club de coeur Smile

Eh bien détrompe toi mon ami,il m'a déja offert 2 chutes en scooter sur sa belle neige en 2 jour avec entorse du poignet et contusions donc je pense que je peux avoir moi aussi un abonnement au CHU de rouen comme RKO-me ,mais ce joli maillot

No

je l'accepte avec plaisir mon beau pére vient de s'acheter un insert pour sa cheminée il sera parfait dedans et puis plus il yen a mieux c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:08

pikilux a écrit:

Rated R superstar: Un beau maillot du PSG saison 2010 bien sur ainsi qu'un pass VIP aux hot d'or 2010.

Pour le 1er cadeau, une fameuse réplique de film me vient à l'esprit : "Ho Thérèse, c'est gentil, une serpillière !!!" ("Le père Noel est une ordure" pour les incultes).

Pour le second, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:59

pikilux a écrit:
Citation :
Bizzarement il n'y a rien pour toi...Le Père Noel a donc décidé de t'offrir un beau (ou pas) maillot de l'Olympique de Marseille, ton club de coeur Smile

Eh bien détrompe toi mon ami,il m'a déja offert 2 chutes en scooter sur sa belle neige en 2 jour avec entorse du poignet et contusions donc je pense que je peux avoir moi aussi un abonnement au CHU de rouen comme RKO-me ,mais ce joli maillot

No

je l'accepte avec plaisir mon beau pére vient de s'acheter un insert pour sa cheminée il sera parfait dedans et puis plus il yen a mieux c'est!!!

Le Père Noel est gentil avec toi dis donc^^ Et pour le maillot, au moins il va servir a quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

C'est clair qu'il servira à quelque chose car tous les week end y'en a 11 voir plus qui le portent et on ne sait toujours a koi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:30

Mais nan il sera parfait en serpilliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

J aimerai connaitre le miens lol
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:53

Je crois qu'il a fait qu'il a fait que pour les membres actifs (ou présents depuis un certain temps sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

C'est moi qui est le plus de cadeaux.
Je garde le dico car mon français n'est pas encore aussi bon que mon italien.
La peluche et le bouquin seront pour mon fils qui je l'espère, prendra ma succession.


Dernière édition par Phenomenal le Mar 22 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

Merci Piki Wink tres sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:08

pikilux a écrit:
FIMD: Le livre "la quiche sous toutes ses coutures" de jean pierre Coffe et un stage commando au GIPN pour les jeunes dont tu t'occupes;cette fois c'est toi qui les verra souffrir.

Han, Marine va vouloir me piquer mon livre avec un titre pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:42

J'aurai préféré "La Quiche sous toutes ses couvertures" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

J'ai rien sur mon Blu-Ray,normal?! Laughing
Sinon c'est rapé pour le derby


Bien joué pikilux
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:41

Pourquoi Wesh Magazine?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:55

@jeffhardy21: ca y est c'est corrigé je viens juste de recevoir ta liste...

@Marine et FIMD: eh bien en fait comme je ne sais pas d'ou ca vient mais que c'est original comme surnom j'ai essayé de faire avec les moyens du bord.

@AGL80: j'ai cru comprendre que tu aimais le rap et que tu avais vécu dans un quartier donc comme ca ca te rappellera ton enfance.

En fait je me suis basé sur la liste des 20 plus actifs du forum mais je suis disposé a le faire avec tous,suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:05

okay jveu bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:12

pikilux a écrit:
@Marine et FIMD: eh bien en fait comme je ne sais pas d'ou ca vient mais que c'est original comme surnom j'ai essayé de faire avec les moyens du bord.
Bah c'est tout con en fait : mon prénom c'est Laurène. Donc Quiche... Lorraine... voilà, c'est signé Marine (ou presque, puisqu'on me la fait depuis mon plus jeune âge ^^)

pikilux a écrit:
@jeffhardy21: ca y est c'est corrigé je viens juste de recevoir ta liste...
J'ai bien rigolé, c'est marrant comme cadeau !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:13

Ah je savais pas qu'écouter du rap et habiter dans un quartier font de moi un " Wesh " lol. Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:25

@AGL80: C'est juste un clin d'oeil,peut etre aurais tu été plus heureux de recevoir la peluche de "grincheux" de blanche neige^^
sinon je peux faire une demande spécial a papa noel...

@FIMD: ah bah oui forcemment avec le prénom ca devient clair comme de l'eau de roche.

@jereymaih : Je jette un coup d'oeil dans la hotte et ce sera fait.....ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:39

Marine a écrit:
J'aurai préféré "La Quiche sous toutes ses couvertures" ... lol

Moi je l'ai celui là Twisted Evil il est très bien illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:42

On veut des preuves fais voir les photos!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:17

Si c'est par rapport au forum. Dormeur c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Empty
MessageSujet: Re: Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:   Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cadeaux des membres IWF par le pére noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel !
» Votre liste des 23 pour le Mondial
» The IWF Awards - Votes des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser