Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31

Attention derniere minutes concernant MU :

Citation :
Ce n'est pas une fermeture, mais bien un hack.
Un message sera posté plus tard.

Pour l'instant évitez de poster, ça ne sert à rien, et on supprimera les messages par la suite.

Dsl pour cette merde,

La Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:36

Et le PSG a encore perdu kéké!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:39

Je sais avec encore un but gag -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:50

Le PSG va nous sortir un betisier juste sur le mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:52

looping a écrit:
Ok tu m'as bien éclairé,pourtant j'étais en Piantoni(dérrière le but où s'est déroulé l'action) et j'avais vu faux!

De toute façon c'est Bracigliano qui nous a poignardé(fumier de mosellan) avec ses sorties fantomes

Piantoni c'est le nom de la tribune je suppose?
De rien de t'avoir aidé puisque je connais le sujet donc c'était mon rôle de te faire comprendre au mieux l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:57

C'est bien le nom de la tribune,en hommage à Roger Piantoni
Celle qui chante quelques couplets en l'honneur de nos voisins messins

En cas d'autres actions litigieuses,je sais où m'adresser Jereymaih
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:41

looping a écrit:
Et le PSG a encore perdu!

Pffff arréte ca me rend presque malade.....

Qu'est ce que c'est que cette équipe qui peut marquer 5 ou 6 fois par match mais qui ne marque qu'une seule fois et contre son camp....

Quand est ce que Kombouaré va comprendre que pour marquer il faut des gars qui savent le faire et pas seulement Erding qui se galére pendant 90 mn a chaque fois tout seul?quand est 'ce qu'il comprendra que c'est pas e faisant rentrer des déf centraux que ca va aider les attaquants?

J'ai vraiment l'impression qu'il est paumé et qu'il ne sait plus quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:54

pikilux a écrit:
looping a écrit:
Et le PSG a encore perdu!

Pffff arréte ca me rend presque malade.....

Qu'est ce que c'est que cette équipe qui peut marquer 5 ou 6 fois par match mais qui ne marque qu'une seule fois et contre son camp....

Quand est ce que Kombouaré va comprendre que pour marquer il faut des gars qui savent le faire et pas seulement Erding qui se galére pendant 90 mn a chaque fois tout seul?quand est 'ce qu'il comprendra que c'est pas e faisant rentrer des déf centraux que ca va aider les attaquants?

J'ai vraiment l'impression qu'il est paumé et qu'il ne sait plus quoi faire ....

Bah si il a Eedl et Sakho qui savent marquer (pas dans les bonnes cages ahahahahahah)

Non sinon blague a part je sui fan de paris et sa me desole de voir une équipe que tout le monde avait predit une place en Europe a la fin de la saison commencer doucement leur descente aux enfers .

Et pour couronner le tout la meilleur recrue que le PSG est jamais recruter revien : MATEJA KEZMAN ( pour kezman c'estironique bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:34

Une victoire d'auxerre sur le fil grave a notre buteur polonais JELEN.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:56

Paris ... heureusement, le foot peu être marrant à voir des fois !!

Concernant mon OM, j'ia limite envie de faire une statue à Mamadou Niang, tant on serait en National s'il n'avait jamais été chez nous ...

Bon sinon, je tiens à m'excuser, j'ai commis l'impardonnable cette nuit à une soirée Fifa chez des potes ... j'ai joué avec le Real Madrid pendant 1 match ... mon dieu, quel horreur, j'ai honte ...

(je suis sérieux là) ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:29

Legacy94000 a écrit:
pikilux a écrit:
looping a écrit:
Et le PSG a encore perdu!

Pffff arréte ca me rend presque malade.....

Qu'est ce que c'est que cette équipe qui peut marquer 5 ou 6 fois par match mais qui ne marque qu'une seule fois et contre son camp....

Quand est ce que Kombouaré va comprendre que pour marquer il faut des gars qui savent le faire et pas seulement Erding qui se galére pendant 90 mn a chaque fois tout seul?quand est 'ce qu'il comprendra que c'est pas e faisant rentrer des déf centraux que ca va aider les attaquants?

J'ai vraiment l'impression qu'il est paumé et qu'il ne sait plus quoi faire ....

Bah si il a Eedl et Sakho qui savent marquer (pas dans les bonnes cages ahahahahahah)

Non sinon blague a part je sui fan de paris et sa me desole de voir une équipe que tout le monde avait predit une place en Europe a la fin de la saison commencer doucement leur descente aux enfers .

Et pour couronner le tout la meilleur recrue que le PSG est jamais recruter revien : MATEJA KEZMAN ( pour kezman c'estironique bien sur )

Ah ouais Batman, on le voit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

Rated_R_Superstar a écrit:
Bon sinon, je tiens à m'excuser, j'ai commis l'impardonnable cette nuit à une soirée Fifa chez des potes ... j'ai joué avec le Real Madrid pendant 1 match ... mon dieu, quel horreur, j'ai honte ...

(je suis sérieux là) ...

C'etait pour les stats que t'as prit Madrir ?
Damn j'espere que t'as gagné !?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:11

Le probléme avec Paris c'est qu'il n'y a pas de créateur la dedans sans compter qu'en alignant Traoré ou Ngoyi tu ne peux pas prétendre faire un truc de bien...


@Rated-R-superstar: Niang je le trouvais bon avant qu'il attrape un melon encore plus gros que celui de domenech...mais depuis qu'il pleurniche sur toutes les pelouses de france il me débecte...
Sinon tu m'étonnes que tu aies changé d'équipe sur fifa,avec l'OM tu dois avir un ratio de 1V pour 24D...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:48

@ Hitfan : en fait, on était 4, on choisissait une équipe chacun et on a fait un tournoi à 16 équipes à partir des 8èmes de finales aller retour et chaque fois qu'un de nous jouait, l'un des 3 autres ce mettait avec lui et les 2 derniers faisait les adversaires ... Un coup je me retrouve donc avec le Real ... j'avais pas envie putain, j disais pas un mot, j jouais mais j m'en battais les c******, 1er tir, CR9, 25 mètres, excentré sur la droite, lucarne ... j dis rien ... on gagne 3-0, j met le 3ème en avec Lassana Diarra : j pars du milieu de terrain, j'efface 3 joueurs et j place une frappe des 20 mètres dans le petit filet ... trop surfait, ça m'a saoulé

@Pikilix 1 : toujours est il que les faits sont là : quand il est absent, l'OM ne sait même pas tirer au but, quand il est là, on marque et on gagne. Qu'il ait le melon me dérange pas, lui au moins, contrairement à Domenech, fait des choses qui lui donnent un peu le droit de l'avoir ...

@Pikilux 2 : 2 matches avec l'OM contre le Bayern, 4-4 à l'aller, 4buts de Niang, 2-2 au retour, Niang et Lucho sur passe de Niang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

Grosse surprise en CdF où Colmar a battu Lille aux t.a.b 10/9,0-0 après prolongations.Ils avaient déjà battu Metz au tour précédent (adversaire moins glorieux certes)
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:30

Et quevilly a battu Angers,j'étais au stade et plutot bonne ambiance,je dirais a peu prés 1500 spectateurs.Victoire 1/0 mais qui aurait trés bien pu se terminer a 2/0 voir 3/0 si les 2 caviars de fin de match n'avaient pas été gachés,enfin bon l'essentiel est la,la qualification...j'espére vraiment qu'il attrappent un gros sur le prochain match!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

beaucoup de suporter angevins ?? craquage ???
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

J'aurais dis une petite trentaine,mais Quevilly est en pleine agglomération rouennaise sachant que l'équipe phare du coin le FC Rouen ne va pas trés bien il faut bien (pour certains) se rabattre sur autre chose et Quevilly (CFA) en 16éme de finale de coupe de france c'est un joli parcours !!!

Terrain pourri,des angevins amorphes et trés lents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:18

Nancy est passé par la petite porte face aux amateurs de Thiers qui jouent en CFA2,3-2 aux t.a.b
Plus que le résultat c'est le buteur nancéen qui m'a surpris,Gaston Curbelo Shocked alias Mr CFA surement celui qui s'est le mieux acclimaté au niveau ambiant
Revenir en haut Aller en bas
alexiskydia

alexiskydia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 23/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:51

aller paris ,quevilly c'est petit quevilly ou grand quevilly car il en existe 2
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

C'est PETIT QUEVILLY d'ailleurs le 8éme contre nantes devrait se dérouler au stade DIOCHON le stade du FC Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:10

Lyon qui passe à la trappe en coupe de la ligue, décidement rien ne vas plus chez Aulasland et ça me fais bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

CanadianDestroyer a écrit:
Lyon qui passe à la trappe en coupe de la ligue, décidement rien ne vas plus chez Aulasland et ça me fais bien marrer !

Je jubile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 7 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:02

Décidement semaine de merde pour Looping, après le catch c'est Nancy qui se fais sortir par Plabennec en Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:11

Plabennec la surprise de la coupe et elle est bretonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser