| Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings | |
|
+7Underkind ZEM097 "Double J" Destroyer ben94 Vincent Dieu Marine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 0:45 | |
| Hulk Hogan aimerait annuler tous les House Shows de la TNA tant qu'ils ne seront pas diffusés à la télévision ... (Sisi ...)
--------------------------------------------------------------------------------------
L'épisode d'iMPACT de la semaine dernière a obtenu un rating de 1,26, soit 1,8 million de téléspectateurs.
| |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 1:01 | |
| - Marine a écrit:
Hulk Hogan aimerait annuler tous les House Shows de la TNA tant qu'ils ne seront pas diffusés à la télévision ... (Sisi ...) Ahahahahahahahahah, qu'il est drôle ce Hulk ! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 1:41 | |
| Marine, le titre est trompeur, tu ne veux pas le changer ? | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 13:30 | |
| Et comment il compte concurencer la wwe??? Déjà que la fed n'est pas connu au States... Quand on sais que rapporte beaucoup d'argent... C'est pas ces shows gratuit a Orlando qui vont combler la perte d'argent des House show...
Et puis un house show televisé c'est plus un house show.... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 13:35 | |
| Il perd la tête le vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 14:00 | |
| Il a pas envie de promener son déambulateur aux 4 coins du pays le pauvre papy... |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 14:04 | |
| Money, Money, Money. Tant que la fédération ne sera pas reconnues en tant que telle, et que les ratings des émissions TV ne seront pas comme il le veut, les house show n'auront plus lieu d'être. La je crois que vous avez raison. Hogan est trop vieux il commence a perdre la tête. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 14:24 | |
| En gros, la TNA, c'est devenu la fédération à Hogan maintenant. Il va bientôt renommer la TNA, La TNH (Total Non-stop HOGAN) si cela continue!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 14:40 | |
| - Underkind a écrit:
- En gros, la TNA, c'est devenu la fédération à Hogan maintenant. Il va bientôt renommer la TNA, La TNH (Total Non-stop HOGAN) si cela continue!!!!
C'est bien ça,une bonne grosse dictature |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 15:43 | |
| de la que la compagnie retourne en syndicalisation sous l'estampille NWA afin de ramener de nouvelles têtes syndiquer a travers le monde .
ce qui me ferait plaisir je l'avoue et renouerais les partenariats avec la NJPW et la CMLL. | |
|
| |
kerabera
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 16:25 | |
| attendez j'ai peur là,il a pas annulé paris lundi hein ?! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 16:45 | |
| - TVB a écrit:
- Marine, le titre est trompeur, tu ne veux pas le changer ?
Je trouve ce titre plus vendeur ... ^^ @ Kerabera : Non, la tournée européenne est toujours maintenue. Je pense que si Hogan décide de mettre fin aux House Shows, ce sera après tous ceux déjà bookés et mis en vente (donc après Février/Mars). Si Dixie Carter le laisse faire ça, la WWE restera fédération-majoritaire pour toujours. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 19:29 | |
| - Marine a écrit:
- TVB a écrit:
- Marine, le titre est trompeur, tu ne veux pas le changer ?
Je trouve ce titre plus vendeur ... ^^
Justement, ce n'est pas un torchon journal. Tu n'as pas à le vendre. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 22:31 | |
| Maintenant qu'ils ont Hogan, ils feraient pas mal de trouver une boite pleine aux as pour les faire décoller. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 22:37 | |
| La NRA ? Hogan pourrait tester des nouveaux produits ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Ven 22 Jan - 23:05 | |
| Pitêt ... Mais qu'est-ce que ça s'rait bon !!!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Sam 23 Jan - 17:03 | |
| hogan ne veut pas televiser les house shows... il voudrait faire un break pour mettre la nouvelle "ère" en place | |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings Sam 23 Jan - 22:25 | |
| Je ne savais pas que les House show devait passer à la TV pour avoir lieu.
Hogan what are you doing with TNA Wrestling ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings | |
| |
|
| |
| Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings | |
|