Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

Voici le nombre de spectateurs présents aux House Shows TNA :
4 décembre à Portland, MR : 500 fans
5 Décembre à Amherst, MA : 800 fans
6 Décembre à Glens Falls, NY : 450 fans

---------------------------------------------------------------------------------------

Hulk Hogan a déclaré au Toronto Sun que s'il ne pouvait pas faire marcher la fédération, il plierait bagage sans remords.

---------------------------------------------------------------------------------------

Le premier épisode de TNA Epics sera diffusé le 14 janvier 2010, après la fin d'iMPACT!.
Le premier épisode sera présenté par Mick Foley, et sera centré sur Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:30

Je trouve ça incroyable le peu de spectateurs que rassemble la TNA à ses house-shows.Que ce soit Outre-Atlantique ou en Europe,les salles ne sont jamais pleines
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

C'est pas faux ...
Et encore là je trouve les chiffres élevés, j'ai souvent lu des shows à 150 personnes ... C'est presque un show privé ...

Fort heureusement, pour l'instant le show au Zenith n'est pas à la traîne ... Oui, nous serons plus de 500 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:24

Est-ce que si on est une centaine on peut louer la TNA pour une soirée chez soi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:29

xD !

Je pense que ça peut être faisable ... Si t'as une salle qui répond aux critères de sécurité ... Et si t'as gagné au Loto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:40

A titre de comparaison j'ai déjà été voir plusieurs galas de la WS et l'assistance était à chaque fois supérieure au millier de personnes.
Bon les tarifs ne sont pas les memes,mais le spectacle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:43

Ce n'est pas comparable. Aux Etats Unis le catch est aussi banal que le foot chez nous ... Pour le peu que leur tournée ait été faite peu après ou peu avant une de la WWE (ou tout autre) ça casse aussi les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

C'est sur mais j'ai du mal à saisir le peu d'engouement pour aller voir des mecs comme Angle,Syls,Daniels,etc...surtout lors de leurs tournées européennes
Après quand je vois la façon dont le show de Paris est vendu,je me dis que la TNA ne s'entoure pas forcément de bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:25

Faut trouver les bonnes personnes.
Là c'est des taux au niveau des USA, je crois que le nombre de spectateurs était pas mal plus élevé lors de leur dernière tournée en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Empty
MessageSujet: Re: TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs   TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Epics/Hulk Hogan/Spectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan/Sting/+++
» Victory Road/Hulk Hogan/D-Lo Brown/+++
» [News] Twitter-fake de Hulk Hogan
» Hulk Hogan met fin aux House Show/Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser