Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I've got the straight edge !!!

+16
taker72
Kane78
Rated_R_Superstar
Kingteddy
slamboree
"Double J" Destroyer
Djoule
Finlay_is_my_Dad
Dieu
THE DRINKMASTER
animalaurel
Marine
KéKé
Dohko
Hitfan
Romero X Cesar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romero X Cesar

Romero X Cesar

Masculin Nombre de messages : 119

I've got the straight edge !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:53

On vous envahis vous avez pas le choix I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:55

Vous pourriez être 100 à être Straight Edge, les admins arriveraient à eux seuls à compenser votre non-consommation ... MDR !!!!!!
http://www.myspace.com/tnationfrance
Romero X Cesar

Romero X Cesar

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:57

Pas faux Smile
"Double J" Destroyer
Admin
I've got the straight edge !!! - Page 3 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:06

Marine a écrit:
Vous pourriez être 100 à être Straight Edge, les admins arriveraient à eux seuls à compenser votre non-consommation ... MDR !!!!!!

Rooh hey c'est pas parce qu'on est fêtard qu'on est alcoolique !!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:13

Je ne dirai qu'une chose "Rôôôt. Marine ... T'es belle ... Comme ... Comme ... Comme une poubelle" ... "I am a real american ... Fight for the right of every man ..."

Voilà ... MDR
Romero X Cesar

Romero X Cesar

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:11

Y'a des poubelles qui sont pas mal I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_cool
Marine

Marine

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:13

Et y a des admins qui, ivres, chantent faux au téléphone ^^
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:08

"Des" Admins... Je dirais "Un" Admin... Faut pas tous nous mettre dans la même poubelle !
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:24

-_-' I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_evil
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:58

en étant Straight Edge tu passe a coté des experiences que la vie t'offre et de cette façon tu ne peu avoir aucun regard critique sur des choses que tu ne connait pas puisque tu ne les a jamais vécues.

bien sur c'est un choix de vie que tu a choisie , mais j'en suis loin vue que j'ai pas mal essayer de trucs suivant les différentes époques de ma vie ^^
Romero X Cesar

Romero X Cesar

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

Pas du tout, j'ai deja essayé la clope et l'alcool sa ne me plait pas je sais que je ne rate rien !!
Et personnelement, on peux appeller sa " raté des experiences " !!
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:53

Une petite bière entre potes de temps en temps, ça n'a jamais tué personne, mais même ça, certains extrémistes (je parle pas de gens du forum, mais d'une expérience personnelle) ont du mal à le comprendre et s'acharnent à traiter ceux qui ne sont pas Straight-edge de losers et autres gentillesses... Tout comme d'autres extrémistes ne jurent que par la cuite hebdomadaire (voire quotidienne) et sous-estiment ceux qui n'en font pas autant, sous prétexte que "sans alcool/drogue on s'amuse pas".

Bref, pour fermer ce HS, moi j'ai envie de dire que chacun fait ses choix, pour ses propres raisons, alors du moment qu'il y a du respect des deux côtés et pas de jugement, straight-edge ou pas, peu importe ... ^^
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've got the straight edge !!!   I've got the straight edge !!! - Page 3 Icon_minitime

I've got the straight edge !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3