| [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society | |
|
+4Marine trickytophe KéKé The Jiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 30 Juin - 11:18 | |
| Du nouveau au sein de la communauté sXe de la WWE.
Lors du SmackDown! de vendredi prochain, une video a été montrée mettant en scène Serena en train de boire dans un bar, brisant le code du style de vie Straight Edge, et Punk arriver et la faire dégager, l'excluant visiblement de sa petite communauté.
Voilà un changement bien inatendu au sein meme de la S.E.S.! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 30 Juin - 13:15 | |
| J'attends la suite avec impatience Serena plus Straight Edge, elle va retrouver ses cheveux Déjà que chauve elle est belle, avec cheveux c'est bave powaa | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 30 Juin - 19:07 | |
| Elle a renié sa Foi. Elle mérite cette excommunication ;-)
Mais, j'ai hâte d'en savoir + | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 30 Juin - 19:12 | |
| On va pas avoir droit a grand chose, juste des segments backstage pendant deux mois vu que Punk est blessé... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 30 Juin - 21:24 | |
| Oui, je sais, je regrette amèrement cette blessure car je trouve objectivement que CM Punk apporte beaucoup à SD aussi bien à travers sa feud avec Rey qui a été excellente, qu'à travers celle initiée avec Kane.
J'espère qu'il se remettra vite pour le bien du WWE Universe et de SD ;-) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Sam 3 Juil - 16:26 | |
| Je sais pas si ça peut signifier la fin de la SES ... Serena disait qu'elle n'avait pas le choix, Punk l'engueulait .... Si ça se trouve, ils vont tourner ça d'une façon débile, et Punk finira par dire que ce n'est pas grave de boire, mais se laisser draguer est interdit ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 22:10 | |
| J'me tâte et j'voudrais votre avis. On parle presque exclusivement de Joey Mercury pour jouer le rôle du gars masqué de la SES, mais perso, je commence à croire à Domino/Cliff Compton. Je m'explique : déjà, les deux hommes ont la même carrure, donc c'est possible. Compton a resigné à la WWE au début de l'année et n'a fait que deux apparitions à la FCW depuis son retour. Sur son site officiel, il poste régulièrement des photos de lui et d'autres catcheurs de SmackDown! (Kane, Cody Rhodes, Hornswoggle, etc), mais surtout, plusieurs photos avec CM Punk RASÉ ... Par exemple: Donc d'après vous, ce serait possible qu'il soit le gars masqué ou non ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 22:14 | |
| V2 a posté un spoiler à ce sujet tout à l'heure, la réponse à ta question est dedans ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 22:16 | |
| Ah bon d'accord ... :/ Bah je verrai ça vendredi, désolée. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:40 | |
| C'est là qu'on se dit vu les photos que Punk a l'air sympa et marrant... quelle claque quand tu le vois vraiment avec ses fans | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:47 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- V2 a posté un spoiler à ce sujet tout à l'heure, la réponse à ta question est dedans ^^
il est ou son spoil | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:48 | |
| - The Straight Edge Viper a écrit:
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- V2 a posté un spoiler à ce sujet tout à l'heure, la réponse à ta question est dedans ^^
il est ou son spoil Dans le topic officiel SmackDown - V2's gonna kill U ♫ a écrit:
- C'est là qu'on se dit vu les photos que Punk a l'air sympa et marrant... quelle claque quand tu le vois vraiment avec ses fans
Ouais ... comme d'autres aussi, qu'on ne soupçonne pas ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:56 | |
| Par exemple, mais pas que ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Mer 21 Juil - 23:58 | |
| D'ailleurs sur la seconde on peut difficilement croire qu'il est SE^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Jeu 22 Juil - 15:18 | |
| Bah, tu crois vraiment que tous les membres de la SES (y compris le gars masqué) sont tous Straight-Edge. Punk l'est, c'est sûr. Mais Gallows, Serena et le gars masqué ne le sont pas forcément. Ils évitent ptêt la binouze en public pour respecter la storyline, mais le reste, j'y crois pas. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society Ven 23 Juil - 3:56 | |
| Mais je n'ai jamais parlé de Gallows et Serena...je n'ai parlé que de CM Punk,meme s'il est vraiment SE et je le pense une photo peut etre trompeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society | |
| |
|
| |
| [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society | |
|