| Paris Manga au catch | |
|
+14The Straight Edge Viper "Double J" Destroyer lestat75 alan_b The Jiz RKO me !!! Vincent N'CATCH Underkind pikilux CM Screw Dieu stonecold016 Marine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Sam 6 Fév - 16:02 | |
| Qui te dit qu'il ne l'a pas fait ? Edge a amené sa copine à la convention ... Sinon pour en revenir au sujet, Screwjob vient de rentrer de la convention. Apparemment la dédicace était moins chère que prévue, mais y avait pratiquement personne pour voir Sunny. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Dim 7 Fév - 0:04 | |
| Personne n'a vu Dorothée ?
Dernière édition par TVB le Lun 8 Fév - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Dim 7 Fév - 0:28 | |
| - TVB a écrit:
- Personne n'a vu Dorothée ?
Tu peux toujours y aller demain pour lui faire un petit Coucou | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Dim 7 Fév - 0:43 | |
| Nan mais c'est sérieux ? Y a vraiment Dorothée à la conv' ? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Dim 7 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Dim 7 Fév - 0:56 | |
| Ah d'accord !! J'croyais que vous lâchiez une connerie depuis le début ... Si j'avais su plus tôt, j'y serai allée | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Lun 8 Fév - 10:14 | |
| Comme a rapporté Marine plus haut, je suis donc allé au salon samedi voir Sunny. J'en suis revenu très content, car depuis des lustres j'espérais un jour la rencontrer, et ayant raté cette occasion il y a un peu + d' 1 an à l'AWER à Paris, j'en ai donc profité. Elle a été très sympa, on a eu le temps de discuter un peu, bref, super. Au niveau tarif, par contre, même si c'était moins cher que prévu (10 euros la dédicace sur objet, 15 euros la photo + dédicace), il faut avouer qu'en ajoutant le prix de l'entrée du salon, 8,50 euros en pré-vente, ça fait encore un peu cher. Même si bizarrement, en ayant fait photo + signature, je n'ai payé que 10 euros (j'ai pas compris, mais j'ai pas cherché à comprendre non plus... ) Mais la pauvre m'a un peu fait pitié, il faut bien le dire. Elle qui a été l'une des personnes les + téléchargée et vue sur internet à la fin des années 90, manageuse des Smocking Gunns et L.O.D. 2000 avec son entrée légendaire à WrestleMania XIV, est restée bien seule avec les organisateurs de la boutique ToyStar Wrestling, à attendre désesperemment que des fans de catch viennent la voir. Quand je me suis présenté, il y avait seulement une petite fille qui s'est faite prendre en photo avec elle, sinon, après mon passage, personne, nada. Même en refaisant un tour devant le stand une demi-heure ou une heure après, personne. Je ne parle même pas de l'écriteau faite à l' arrache, avec une feuille A4, "Sunny WWE", assez pathétique... Il faut dire que faire venir Sunny dans un salon pour...Mangas, est assez discutable, d'autant + que ce n'est certainement pas les jeunes générations de fans qui allaient la voir, tandis que les autres, pour certains, l'avaient déjà vu à l'AWER. Sans oublier qu'il fallait le savoir, qu'elle venait au salon ! (et ça, merci Marine). En tout cas, j'ai passé un très bon moment avec elle. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Lun 8 Fév - 12:38 | |
| La connerie c'était pas de la mettre dans un salon manga, mais de faire payer le moindre centime. Si c'est elle qui a voulu qu'on la paye bah elle pourra s'en prendre qu'a elle meme, si ce sont les organisateurs elle peut leur en vouloir. Tu dois représenter 50% de ses benefs de la journée! | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Lun 8 Fév - 15:40 | |
| En fait, les mecs de chez ToyStar m'avaient dit que Sunny était rémunérée grâce aux recettes des dédicaces, contrairement à Edge dont la venue au salon Micromania était pris en charge par Micromania, et qu'ensuite ils rémunéraient Edge.
Mais, oui, tu as raison, c'était déjà bien assez de payer la place pour aller la voir. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Mar 9 Fév - 22:32 | |
| Je trouve les prix exorbitants. C'est peut-être méchant, mais je suis contente que ça ait fait un bide. Ca apprendra aux gens à arrêter de se faire du fric sur le dos du catch "à n'importe quel prix". | |
|
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 1:28 | |
| Y'avait le mec qui faisait Parker Lewis aussi. Lui par contre c'etait 20 euros pour quoi que ce soit. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 1:36 | |
| sans déconner?????
Parker Lewis?? Putain alors lui je lui file les 20 billets!
lol que de souvenirs | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 1:43 | |
| Corin Nemec, dans Stargate SG-1 aussi. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 1:46 | |
| - lestat75 a écrit:
- Y'avait le mec qui faisait Parker Lewis aussi. Lui par contre c'etait 20 euros pour quoi que ce soit.
T'étais à la convention ? Y avait du monde pour le voir ? En fait, c'était une convention de manga ... Mais y avait-il des mangas ?! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 2:33 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- sans déconner?????
Parker Lewis?? Putain alors lui je lui file les 20 billets!
lol que de souvenirs Ohhhh put*** je ne peux que plussoyer bordel PARKER LEWIS une grosse partie de ma jeunesse :"synchronisation des montres"!!! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 2:49 | |
| Madame Musso | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 3:04 | |
| - Marine a écrit:
- lestat75 a écrit:
- Y'avait le mec qui faisait Parker Lewis aussi. Lui par contre c'etait 20 euros pour quoi que ce soit.
T'étais à la convention ? Y avait du monde pour le voir ?
En fait, c'était une convention de manga ... Mais y avait-il des mangas ?! Ce n'était pas qu'une convention de mangas, c'etait aussi dédié a la SF, aux comics... (Le nom du salon est bien PARIS MANGA & SCI-FI SHOW) Et oui, il y avait une grande partie du salon consacré aux Mangas ! | |
|
| |
The Jiz
| |
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 12:41 | |
| bon j avoue: J'ai depenser 20 euros pour la photo avec parker lewis et il a pris le temps de discuter un minimum avec le grand Lestat. Alors par contre j'ai trouver le salon a chier. Etant un grand fan de mangas, je m attendais a voir des stands classe par theme et peut etre des animateurs pour expliquer les genres les series qui marchent ect.......MAIS NON! Ce n'etaient qu un salon avec des boutiques partout. Voila que des mini shop de mangas de goodies d armes jap, des bornes d'arcades ect..... Quand au catch c'etait sympatoche y avait du monde autour du ring. Je suis passe en coup de vent. (suis reste qu'1h30) | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
lestat75
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 18:26 | |
| Sinon je n'ai jamais vu une organisation aussi bordelique: Pas de plan pas de precision sur qui il y avait et ou ils etaient places. Des indications sur un stand idf1 partout sur le salon mais pas marquer dans quel endroit il se trouvait. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Paris Manga au catch Jeu 11 Fév - 22:17 | |
| Shelly, la soeur machiavélique de Parker Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat tu nous [me] montres ta photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga au catch | |
| |
|
| |
| Paris Manga au catch | |
|