Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris Manga au catch

Aller en bas 
+14
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
lestat75
alan_b
The Jiz
RKO me !!!
Vincent
N'CATCH
Underkind
pikilux
CM Screw
Dieu
stonecold016
Marine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:59

Marine a écrit:
Shelly, la soeur machiavélique de Parker I love you

OHHH la vache je l'aurais presque oublié elle mais franck c'était du lourd en matiére de bizarrerie!!!

+100 on veux voir la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat75

lestat75


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2009

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:49

Non j ai vendu l exclusivité a marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:05

"Vendu" ? Merde ... Mais qu'est-ce qui m'attend ?!

Sinon, ouais, pour avoir vu la photo, Parker Lewis semble bien vieux avec des bonnes rides (il doit avoir pas loin de 40 ans il me semble) ... Par contre je ne sais pas s'il est marié ou pas, mais il a un sacré air gay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:51

La chaine de télé GONG! a fait une itw de Sunny au Paris Manga -> http://www.wat.tv/video/interview-sunny-28jhb_28fuv_.html

Bonus : Jena Lee -> http://www.wat.tv/video/interview-jena-lee-28fyx_28fuv_.html Very Happy

Et un tour du salon, toujours par GONG! -> http://www.wat.tv/video/parismanga-10-toursalon-28g5h_28fuv_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

Interview plutot interessante malgré que le mec ne connait pas bien le catch ou la carriere de Sunny en disant : "Tu es catcheuse et manager au sein de la WWE" phrase plutot maladroite du fait qu'elle ne soit plus à la WWE^^

Sinon le présentateur me rappelle vaguemment un des présentateurs de l'émission Level One (émission de test de jeux) sur Game One. Est ce que c'est lui?


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 27 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:58

C'est quoi cette chaîne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:08

Game One est une émission exclusivemment consacrée aux Jeux Vidéos et un peu aux mangas
Par contre GONG je pense que ça doit être une chaine visible en podcast sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:09

Game One, je connais ; mais Gong, ça me disait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:14

J'ai regardé leur site, c'est une chaine qui diffuse ses programmes sur plusieurs bouquets ADSL en RSS et payant (2 euros et quelques)

PS : J'adore ton avatar Marine et il faudrait découper le haut de la partie Goldurine pour pouvoir mettre les 2 bouts de têtes au même niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:17

[Les deux têtes sont au même niveau, sauf qu'en Suicide, je baisse la tête, et en Goldust, je la lève ... Et je suis pas GFX maker ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:54

GONG! est une chaine IPTV disponible en Europe et Amerique du Nord qui est dédié principalement a la culture jap (bcp d'anime, des émissions thématiques...). La chaine est diffusé chez Free, SFR, Alice et sur iPhone en France. Tous ces programmes sont aussi dispo aussi en VOD.

Elle est dans le même genre que KZTV (Kaze TV), sauf que cette dernière bénéfice de sa maison mère au catalogue impressionnant et qu'elle ne propose pas d'émissions, juste des animes/films.

Game One, c'est la merde depuis quelques années (sous MTV), et NoLife, c'est top alien

Pour l'animateur, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:06

Baptiste a écrit:

Game One, c'est la merde depuis quelques années, et NoLife, c'est top alien

Oh toi, je t'adore (tu devrais passer sur le forum de la chaîne, on y parle un peu de catch)... Very Happy

Sinon, oui, GONG est à la base une plateforme de VoD et, depuis quelques mois, une chaîne payante diffusée sur les bouquets satellite & ADSL principalement concentrée sur les animé avec, au cours de la semaine, quelques émissions thématiques sur divers thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:12

C2J a écrit:
Baptiste a écrit:

Game One, c'est la merde depuis quelques années, et NoLife, c'est top alien

Oh toi, je t'adore (tu devrais passer sur le forum de la chaîne, on y parle un peu de catch)... Very Happy

Sinon, oui, GONG est à la base une plateforme de VoD et, depuis quelques mois, une chaîne payante diffusée sur les bouquets satellite & ADSL principalement concentrée sur les animé avec, au cours de la semaine, quelques émissions thématiques sur divers thèmes...

C'est vrai que j'avais vu un topic Catch quand j'etait que visiteur ^^ (Si je me suis inscrit, c'etait tout d'abord pour m'abonner, vu que j'ai pas la chaine chez moi Sad) mais je vais commencer a poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:13

Baptiste a écrit:
Game One, c'est la merde depuis quelques années, et NoLife, c'est top alien

Oui Game One est devenue pas terrible du tout, d'ailleurs je crois que depuis 2/3 ans, l'émission, pour moi, phare de Game One, Level One a disparu Sad
Sinon est ce que NoLife a des émissions du type Level One c'est a dire test de jeu ? Smile

Sympa le HS^^
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:18

Pour te répondre rapidement afin d'éviter de continuer trop longtemps le HS, Nolife est une chaîne qui est en effet assez axée sur le jeu vidéo, mais pas que. Elle parle aussi de tout un tas de domaines et est franchement assez inclassable.

Pour en savoir plus: http://www.nolife-tv.com/decouvrir

Il y a aussi un service vidéo, "Nolife Online" qui leur permet de survivre avant de pouvoir être mesurée par Médiamétrie avec quelques vidéos gratuites pour bien découvrir la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:30

Pour info, Paris-Manga revient la semaine prochaine, en week-end.

Pas d'invités catch cette fois-ci (pas étonnant), mais toujours des démonstrations.

Pour les fans, il y aura des stands manga, comics, et pour les séries-addict, la présence de Jimmy Jean-louis, aka "le Haïtien" dans Heroes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:40

Mr Kennedy56 a écrit:
Baptiste a écrit:
Game One, c'est la merde depuis quelques années, et NoLife, c'est top alien

Oui Game One est devenue pas terrible du tout, d'ailleurs je crois que depuis 2/3 ans, l'émission, pour moi, phare de Game One, Level One a disparu Sad
Sinon est ce que NoLife a des émissions du type Level One c'est a dire test de jeu ? Smile

Sympa le HS^^

Pour le "level one like", il y a chez "chez Marcus". C'est à dire le level one original ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:36

C'est un peu de la merde je trouve le level one made in marcus, c'est pas drole du tout.

Avec Yohan et Yannick putain c'était la déconnade assurée.
Apres y a eu Gérard (l'alcolo chanteur des svinkels) et Nabil (le rebeu pas marrant qui bide a 100%), c'était moins drole mais ils avaient toujours des gros jeux de merde sur lesquels tripper...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:59

V2 del Rio a écrit:
Avec Yohan et Yannick putain c'était la déconnade assurée.
Apres y a eu Gérard (l'alcolo chanteur des svinkels) et Nabil (le rebeu pas marrant qui bide a 100%), c'était moins drole mais ils avaient toujours des gros jeux de merde sur lesquels tripper...

Paris Marseille Racing 2 développé par Davilex alien

Sinon sur GONG, il y a Gameology (par Johann et Gérard) qui est pas mal (on peut d'ailleurs voir l'émission sur YT)


Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

oh putain ce test je l'ai sur VHS tellement il était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:10

J'avais déjà vu ce test une fois , et je m'en souviens encore que j'étais plié de rire Paris Manga au catch - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:20

Pour IWND :



Tu peux voir les autres parties en cherchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:45

je les ai sur mon pc
le meilleur moment reste les gages sur Capcom vs SNk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Manga au catch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga au catch   Paris Manga au catch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga au catch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TNA Paris 22 Janvier : Before/After
» Catch au Paris Extrem Fest (24/03/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser