Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010

Aller en bas 
+18
α∂αm97
trickytophe
profjones
Kev1theGame
Jago35
CM Screw
Hitfan
Rated_R_Superstar
mikeytornado
scaleop
pikilux
miChou619
Finlay_is_my_Dad
Mini obf
"Double J" Destroyer
Marine
The Straight Edge Viper
Dieu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

Aaaaaaaaaah !!!!!! T'es pas bête !!!!
Ca expliquerait le pseudo de Matt Hardy sur Twitter ...

Imagine, au dernier moment ils ajoutent : Matt Hardy & The Great Khali Vs. The Miz & The Big Show pour les titres Unifiés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:26

Je suis inquiet vraiment :-(

Non, 4 matchs, c'est pas possible !!!

Autant que Matt Hardy & The Great Khali pour le titre d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
Khali il défoncerait sa race au Miz, et au moins y aura un bon combat dans la soirée I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:56

Marine, please, stop the drugs !!! Be X Straight Edge X !!!

Le Great Khali, c'est pas un catcheur !!! C'est juste un monstre de foire. Son duo avec Matt Hardy est pitoyable. C'est vraiment navrant pour l'aîné des Hardy d'ailleurs. Il mérite bien mieux.


Dernière édition par trickytophe le Dim 21 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57

Vacant va perdre son titre de Divas ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

trickytophe a écrit:
Le Great Khali, c'est pas un catcheur !!! C'est juste un monstre de foire. Son duo avec Matt Hardy est pitoyable. C'est vraiment navrant pour l'aîné des Hardy d'ailleurs. Il mérite bien mieux.

Alors :

- On est d'accord, Matt Hardy mérite bien mieux que cette histoire, je suis tout à fait d'accord. Je dirai que ce n'est ni navrant, ni dégradant, simplement une nouvelle perspective, certes bizarre, qui s'offre à lui.
- Concernant le Great Khali, ce n'est pas un monstre de foire ... Bien sûr il est grand et il catche comme un Hoss, mais en même temps, vu son gabarit, on ne peut pas lui demander d'enchaîner quatre Moonsaults et trois 450° Splash ... C'est sa façon de lutter, et elle ne plait pas à beaucoup de personnes, ce qui se comprend : c'est lent et répétitif, sans énormes prises ... Bien loin de ce qu'un Morrison ou ce qu'un CM Punk (comme tu as l'air de l'apprécier) peuvent proposer. Néanmoins, être Hoss, c'est son style, et là, y a pas à débattre, on aime ou on n'aime pas, voilà tout.
- Encore une fois, "monstre de foire", je ne comprends pas. Peut-être un rapport avec sa gimmick ? (Sisi, il en a une ...) On lui demande de jouer un indien, un peu paumé dans ce grand pays, ne pratiquant pas la langue, et obéissant (quasiment les yeux fermés) à ce que son traducteur lui dit de faire. C'est bien ce qu'il fait, actuellement. Plus tôt, il jouait un méchant ravageur qui n'avait pas la moindre pitié pour son adversaire : il était violent et n'attirait pas la sympathie des fans -> encore une fois, il a joué son rôle. Et puis plus tard, il jouait sa gimmick du Punjabi Playboy qui consistait à embrasser les femmes, et qui a commencé sa gimmick de Face, aimé de pratiquement tous les fans, et les faisant rire. Il suffit de regarder la réaction de la foule à ses entrées. J'étais moi-même étonnée de le voir arriver, il y a quelques semaines, sous des tonnerres d'applaudissements et de cris, même Matt Hardy en semblait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

je pense que shawn mickaels risquent de s'incruster dans l'ec de smackdown q'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

Je pense qu'il faudrait profiter des vacances pour bosser son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison ... Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

J'en pense que j'aime pas les mômes santa
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:18

Darren a écrit:
J'en pense que j'aime pas les mômes santa

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:44

Je pense que je suis le seul môme apprécié ici...et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:08

Kev1theGame a écrit:
Vacant va perdre son titre de Divas ce soir Sad

bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing

/sors

J'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:28

Je comprends tes arguments, Marine et je les respecte. Cependant, pour moi, The Great Khali ne sera jamais qu'un freak utilisé par Vince McMahon pour faire du show. Ce ne sera jamais un catcheur comme je l'entends. On peut être un frigo et malgré tout être technique/ bon in-ring. Être un gros/grand gabarit n'excuse pas tout. Mais, soyons cool, sa gimmick playboy m'a amusé aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:07

Je recherche une ame charitable qui puisse m 'envoyer une adresse par mp pour download l'e.c. d'hier soir....merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:05

Merci King teddy t'est vraiment un boss (ton pseudo est pas usurper...lol).See you next.Bless.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

Bon alors mes impressions du show!

L'Elimination Chamber de RAW en opening, bof... j'aurais plutot vu un combat simple pour débuter le PPV.
En ce qui concerne le match lui meme, face turn de DiBiase je suis satisfait, Orton débutait trop bien le match pour rester longtemps. Par contre connerie de faire sortir DiBiase tout de suite apres, ils auraient pu le faire sortir en 3eme ou 4eme... Mais non on se retrouve encore avec Kofi qui dégage vite apres (tant mieux, son push "choppe toutes les ceintures en moins d'un an" m'a dégouté), j'avais vraiment la haine quand Cena a gagné.
Mais là j'avoue que je suis resté sur le cul!
Quand Vince sort, tout de suite ça me rappelle NYR06 avec Edge, il dit qu'il doit encore faire face a quelqu'un... La j'imagine n'importe quoi, Edge qui décide de troquer son ME a WM pour un combat ce soir... et c'est Dave qui sort et qui lui prend le titre!
La WWE m'a surpris pour la premiere fois depuis des lustres! Pas vu venir ce coup...

Ensuite match pour le titre US pas mal, le Miz s'est completement défoncé le crane c'était moche a voir (merci les docteurs, maintenant ils les filment bien comme il faut, j'ai l'impression qu'ils sont fiers de montrer qu'ils les soigne des qu'il y a du sang)

La Finale du tournoi, complement gachée, pas compris pourquoi. Peut-etre une blessure de l'une des deux prétendantes? Match pas terrible.

E.C. de SmackDown!, R-Truth qui sort tres vite alors qu'il menait la danse. CM Punk éliminé trop rapidement, Mysterio pas assez. Morrison fait une bonne impression, et le Taker lui se fait vieux, c'est plus de son age ces conneries lol. Jericho as good as always. Je me doutais que Michaels interviendrait pour faire perdre le titre au Taker et l'affronter a WM et pour que Jericho soit dans le main event et que Edge le choisisse. Voyant la fin du match arriver je me suis dit "et s'ils sortait de sous une grille?", tres bonne idée de la WWE mais malheureusement j'ai eu raison... Cerveau trop productif ou manque d'originalité je sais pas ^^

Dans l'ensemble, un PPV correct sans etre super, les E.C n'aient plus l'impact des premieres au début des années 2000.
(trop de stips tuent les stips?)

13/20 pour ma part.

Edit: ah! et Gail qui parle super bien français <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:40

Perso je suis satisfait, PPV sympa, juste déçu pour le titre des Diva aussi (peut-etre a RAW ce soir ?)
J'ai trouvé l'EC de Smackdown mieux que celui de RAW quand même.

Par contre on a failli perdre L'Undertaker pendant son entrée : https://www.youtube.com/watch?v=y89gql-07tI (voir a 35sec) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:48

Va y avoir du licenciement
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:13

J'ai pas vu le show, juste les résultats ...

J'ai trouvé assez marrant de voir Cena gagner ... Mais non, finalement ce sera Batista ... Au moins Sheamus est déchu, et ça, j'aime.

Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le titre Divas, même s'il ne sert à rien, il serait temps de désigner une Championne ...

Rajouter le match US a donné un peu de piquant, en le voyant ajouté, je voyais déjà MVP Champion ... Malheureusement, non ... Sad

Enfin, Chris Jericho Champion, on s'y attendait, mais bordel ce que ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, comme j'l'ai pas vu, je ne me prononce pas plus. Les résultats ont l'air sympa et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:14

Pareil pour moi j'ai preferé la chamber de SD à celle de Raw, je trouve quasi-toute les oppositions Jericho/Mysterio assez bonnes.
J'ai également été surpris par le fait que Batista remporte le titre, je me suis demandé comment tout allait se goupiller pour WM.

Maintenant j'attends de voir la suite mais on peut se diriger vers un WM vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

Déçu pour ail Kim, j'espère que le match aura lieu un jour quand même ... ils te font une ceinture et ils sont pas foutus d'y mettre une championne !!

Le EC de RAW, moyen/bof, le match entre McIntyre et Kane était plutôt correcte, Miz/MVP était pas mal du tout, meilleur qu'au Rumble selon moi.

L'EC de SD! était vraiment bon par contre. J'étais sur que Punk sortirait vite R Truth pour continuer son speech (trop de reflexion, comme Jimmy ? ^^) mais inutile puisqu'il sort rapidement derrière. Mysterio, Jericho et Morrison ont livré un superbe match avec de sacrés acrobaties. La finale Taker /Jericho est de toute beauté et l'intervention de Michaels était courue d'avance mais sympa.

Bref, on va dire une première moitié de show assez terne, puis c'est allé crescendo jusqu'à un très bon Main Event. Un bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

PPV Moyen

EC de Raw, pas mal mais la finale entre les deux habituels m'a saoulé. Par contre la suite avec Batista, surprenant mais ça m'énerve car ça fais deux changements de titre en 5mn j'oserais dire encore...

Drew vs Kane, combat assez chiant idem pour le match Divas comme presque toujours d'ailleurs. D'ailleurs Maryse n'a pas combattu à mon avis ça doit venir d'elle si il n'y a pas de match pour le titre.

Miz vs MVP, bon combat.

EC Smackdown, moyen, la fin est couru d'avance avec la victoire de Jéricho.

A mon avis on a déja une idée de ce qui va se passer à Wrestlemania

Edge vs Y2J
Taker vs HBK
Cena vs Batista
et je vois bien un triple threat aussi entre Cody Rhodes, Ted Dibiase et Randy Orton !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

Alors, je dirais que ce PPV est correct, avec de bonnes surprises, des trucs assez logiques, et des matchs plutôt pas mal (surtout les EC).

Les +:
-Batista qui se ramène. Dès que Vince s'est ramené, tout le monde a compris que ça sentait le roussis. Batista a bien joué son rôle avec un spear monstrueux et dès le début, on a un gros choc.
-Le speech du Miz sur Danielson. Franchement, je suis étonné qu'on parle autant de Daniel Bryan ( Razz ), on le met vraiment en avant en disant les 4 vérités qu'il y a à dire sur lui. C'est un roi sur le circuit indépendant, il est connu sur internet, il est bon dans le ring mais n'a pas d'attitude et ressemble à "Mr tout le monde". La WWE fait beaucoup parler de lui, c'est quelque chose qui fait plaisir.
-2 EC plutôt bons. C'était assez trashs. Dans le premier, on a eu un bon EC de big guys, plutôt classique. Dans le second, c'était quelque chose de plus inédit avec des catcheurs du gabarit auquel on est pas habitué à voir dans les EC, et qui ont apportés un plus.
-La victoire du Miz. En fait, ça m'aurait vraiment fait chier que MVP redevienne US Champ.

Les -:
-Un public mort. Ca m'a dégouté, et ça a vraiment dégradé le niveau du dernier EC.
-Les Mid Carders (Kofi, Truth, Morrison, DiBiase) qui ont bidés au près du public. On sent que le public n'est pas prêt à soutenir ces types là. Sur leurs éliminations, c'est à peine si le public réagit quoi...
- Le Maryse/Kim transformé en Tag Team Match. Là, je comprend pas. Le tournoi autour du Divas Championship était organisé autour des divas de Raw, donc là, je vois pas pourquoi McCool et Layla se ramènent.
-Un IC Match emmerdant.
- Taker brûlé par les pyros. Du n'importe quoi... c'est vraiment quelque chose de grave. Je veux dire, il aurait pu y passer.
Par contre, son attitude par la suite est exemplaire. Il a fait comme si de rien n'était et sans avoir lu la news, je n'aurai pas remarqué l'incident que ce soit sur le moment lorsqu'il brûle ou après par son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

Bon je n'ai vu qu'une partie du PPV (foutu bug Windows, et PPV soporifique au début)

EC de Raw : Avec RRS on pense direct que HHH va débuter ce combat en dernier (on pense qu'il a des relations...a vérifier^^).
Foule a 100% derriere RKO.
Assez surpris de l'élimination de Sheamus.
Une fois Cena et HHH seuls, RRS et moi, on désesperé^^
M'enfin je préfere voir gagner un Cena qu'un HHH.
Mais le pire c'est quand même Batista...c'est un remake de NYR 06 et merde Batista il sait pas catcher Sad

Apres ce combat ba...j'ai allumé ma PSP et j'ai plus vu le PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:28

Apparemment, Sheamus aurait aurait souffert d'une commotion cérébrale à la suite de l'EC de Raw.

J'ai l'impression qu'il a véritablement pris le genou de Triple H environ 1 minute après l'entrée de ce dernier. Il a vraiment l'air KO ensuite et Randy Orton semble dire à Di Biase "Sheamus is out" quand les deux commencent à coopérer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
» Pronostiques Elimination Chamber 2010
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser