Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010

Aller en bas 
+7
Hitfan
slamboree
Underkind
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
Marine
Dieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Je préférais cent fois Hernandez et Homicide ensemble. La LAX avait bien plus de gueule que cette pseudo équipe. Même si j'apprécie Hernandez et un peu plus Matt Morgan depuis quelques temps, mais bon pour moi ils n'ont rien à faire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:59

Ah, je ne dis pas le contraire, LAX était une super équipe.
Mais moi je ne crache pas sur Morgan et Hernandez. Ce sont deux catcheurs que j'apprécie. Ils ont de la force et de la technique ... Il manque que l'agilité pour faire l'équipe-type parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:30

CanadianDestroyer a écrit:
Je préférais cent fois Hernandez et Homicide ensemble. La LAX avait bien plus de gueule que cette pseudo équipe.

+1. Comme j'aime à le dire c'etait une vraie tag GIMMICK team.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:49

Le truc que je n'aime pas dans le fait que la TNA ai constituée la team Morgan/Hernandez c'est qu'elle avait séparée les LAX dans le but de les faire percés en solo, et voilà que finalement on nous remet Hernandez dans une Tag.

Après l'équipe en elle même de me dérange pas, j'attends d'ailleurs de voir comment va se dérouler leurs matches ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:57

Mais que font les médecins !!!!!!

Merde, cey pas la WWE, on a le droit au sang alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:20

Résultats du PPV :

1/4 de finale :
- "The Pope" D'Angelo Dinero def Desmond Wolfe
- Matt Morgan def Hernandez
- Mr. Anderson def Kurt Angle
- Abyss def Mick Foley

Les Nasty Boys def Team 3D avec l'aide de "The Mouth Of The South" Jimmy Hart

1/2 finale :
- "The Pope" D'Angelo Dinero def Matt Morgan
- Mr. Anderson def Abyss

Avec Eric Bischoff comme aribitre special, TNA World Heavyweight Champion "The Phenomenal" AJ Styles (avec Ric Flair) def Samoa Joe

En finale du tournoi "The Pope" D'Angelo Dinero (malgré le fait qu'il ait été attaqué par Scott Hall et Sean Waltman avant le match) def Mr. Anderson pour avoir un match de championnat a Lockdown contre le TNA World Heavyweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

Le Pope Challenger #1, ça me troue les fesses, je peux pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:08

Marine a écrit:
Le Pope Challenger #1, ça me troue les fesses, je peux pas le voir ...

Ca se sentait, c'etait soit lui, soit Anderson...

Pour le PPV, j'ai bien aimé, excepté les Nasty et certains passages du Styles vs Joe. Pas de speech de Hogan, on le voit même que 30 secondes, ca c'est bon ! Anderson qui devient LE hell de la TNA, ca peut le faire, j'attends de voir dans les prochaines semaines ce qui va arriver autour de lui !

Et puis ca fait du bien de pas voir de soigneurs dès qu'un mec saigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

Pour Anderson, ça me tue aussi .... Sous prétexte qu'il vient de la WWE, la TNA se sent obligé de le pusher ... Bah merde quoi, d'autres catcheurs valent bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

Marine a écrit:
Pour Anderson, ça me tue aussi .... Sous prétexte qu'il vient de la WWE, la TNA se sent obligé de le pusher ... Bah merde quoi, d'autres catcheurs valent bien mieux ...

D'accord avec toi que bien des catcheurs du roster TNA sont plus talentueux sur le ring,mais Mr Kennedy Anderson a du charisme à revendre
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:17

C'est bien beau le charisme, mais si les aptitudes in-ring laissent à désirer, et si le gars est pas fichu d'aligner 5 combats sans se blesser ... Le charisme ne vole pas haut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:25

Un exemple tout con!
Regardes The Rock,hormis son charisme il lui restait quoi?
Maintenant on sait la carrière qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:30

Ben ouais ... Ca ne change quand même pas mon avis sur Kennedy ... Il ne mérite pas ce push si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:46

C'est justement à son arrivée que la TNA doit le mettre en avant,pour bien asseoir son personnage
Lui peut etre une vraie plus-value pour la TNA au contraire des Jordan,Sean Morley,Jeff Hardy and co...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:56

V'là le "plus-value" ... Un type qui se blesse tout le temps, et qui pour exister copie une gimmick de la WWE ... Moyen ...

Je sais que t'aimes pas Jeff, donc je ne le prends pas en exemple ...

Mais Jordan, Morley ou les autres "nouveaux" n'ont pas non plus à être pushé si vite ... je suis d'accord qu'il faille du renouveau et du changement, mais pas à ce point là ...

Anderson c'est sa deuxième ou troisième apparition dans la fed', il n'a même pas de contrat, et on le promène comme ça dans le tournoi ... Pire encore, c'est pas comme s'il perdait contre un Middle Card ... Mais contre Kurt Angle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:09

Marine a écrit:
Pire encore, c'est pas comme s'il perdait contre un Middle Card ... Mais contre Kurt Angle !!!

Pour une feud Angle / Anderson ?

Un truc dont je me suis toujours pas remis, c'est A.J Styles, mais qu'est ce qu'ils en ont fait ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

Il est considéré comme un "Big Name" de la compagnie,et sa victoire face à Angle prouve que les bookers ont toute confiance en lui malgré sa réputation de catcheur fragile

Quant à sa gimmick,elle reste assez banale donc je ne vois pas le plagiat ici.Le mec qui s'annonce lui meme,plutot arrogant c'est à la portée de n'importe quel catcheur.Morley est bien venu avec sa serviette,Angle avec ses médailles,Team 3D avec ses tables,etc...C'est chacun sa marque de fabrique,tu crois que le bon Jeff il va nous faire quoi à part ses cascades dignes du backyard
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:16

Je te rappelle quand même que lorsque Anderson a fait son retour à l'iMPACT du 4 Janvier, il s'est présenté comme "Miiiiister Ken... Anderson ... Anderson" ... Ok il se présente, mais là, y a répétition de gimmick [et de catch-phrase].

Ils veulent faire une grosse feud pour en donner un gros nom, c'est tout à leur honneur, mais c'est une sacrée confiance à avoir en Kennedy ... Ils ne savent pas réellement comment il bosse, ce qu'il vaut à long terme sur le ring, et surtout si sa fragilité physique est toujours présente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

C'est le risque à prendre concernant sa condition physique,mais je crois qu'ils en prennent d'autres bien plus importants en faisant venir quelques has-been toxicos comme Waltman et Hall,ou meme Jeff juste apparu pour faire le buzz alors que le mec doit etre jugé
Répétition de gimmick je veux bien,mais quel catcheur ne s'est jamais trouvé enfermé dans un role qui a marché dans une autre fed.Là encore,Flair reste the dirtyest player in the game,Team 3D l'équipe de tables,et je ne parle pas de Rhino,des NastyBoys ou encore Sting qui utilisent leur giick depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:42

Je l'ai vu lundi soir et j'ai pas encore commenté..? Hmm y a du laisser aller...

Pour moi, ce PPV a simplement pulvérisé le Royal Rumble (c'était pas dur vu le niveau, d'ou le verbe "pulvériser" car c'était totalement différent!)

Anderson est un put*** d'enc*lé d'entertainer! Un vrai S.O.B. (triche, crache sur son adversaire au sol), poilant (son "the next... shut up!... no, i said shut up..." pendant son intro est super), et bon sur le ring.

Kurt Angle est vraiment le meilleur lutteur de tous les temps comme il le proclame. Ce gars c'est un regret qu'il soit arrivé dans le monde du catch si tard, et ça sera un regret de le voir partir dans peu de temps j'imagine vu qu'il a le corps pas mal abimé...

Faut virer ces putain de Nastys, de Jimmy Hart a peine revenu, de Waltman, de Hall. Servent a rien ces mecs là!

Faut redonner une gimmick de vrai psycho a Abyss, le gamin dans un corps d'adulte ça craint.

La superstar de la TNA de demain c'est sans aucun doute le Pope. Ce mec est ma superstar favorite depuis que je regarde cette fédération. La WWE a laissé échapper une énième pépite. La foule est totalement a ses pieds.
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de joie quand un catcheur fait le tombé sur un autre. Le Pope m'a refilé cette sensation ce soir là. TROIS FOIS. Pour son troisième tombé de la soirée, j'ai juste exulté devant mon PC comme je ne l'avais plus fait depuis des mois! J'ai cru qu'il allait pleurer quand il célébrait a la fin du show, la foule aime le Pope, le Pope aime la foule, j'aime le Pope. MERCI POPE.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:33

Y'avait une bonne carte, avec vraiment de bons types dans le tournoi... Puis, j'ai trouvé ce PPV moyen. J'ai pas aimé, mais j'ai pas détesté non plus. Le truc, en fait, c'est que pas à un seul moment je me suis levé de ma chaise ou j'ai gueulé...


-Les matchs pour le tournoi sont tous décevants. En même temps, il n'y avait pas vraiment beaucoup de temps pour chaque match mais je pense qu'on aurait pu faire quelque chose de mieux.

-Déjà, je ne comprend pas pourquoi Wolfe ne va pas plus loin, j'étais vraiment déçu. Ce type, c'est vraiment LE type qui est le plus à même de représenter le futur de la TNA et au lieu de le laisser continuer sur sa bonne lancée de départ (feud contre Angle), on le fait perdre pas mal de matchs et on ne lui fait pas aller plus loin que les quarts de finale.

-The Pope, perso, je n'accroche PAS DU TOUT. Il est pas mauvais, ok, mais j'aime pas vraiment son style de catch, sa gueule, ses matchs. Il y a que sa voix qui je trouve sort du lot. Bref, je le trouve d'une banalité... je voix vraiment pas comment on peut voir un type comme ça remplacer les Angle ou rivaliser avec les Joe et les Styles.

-La finale est vraiment à chier, rien à dire de plus. Et c'est ça qu'on appelle un Main Event ? C'était peut être le 3ème moins bon match de la soirée après Nasty/3D et Foley/Abyss.

-Par contre, je retiens un très bon match pour le titre de la TNA. C'est vraiment le genre de matchs que j'aime. J'aime ce côté combattant et boxe thai de Joe et Styles reste Styles quoi. Je veux dire, ce genre de match font vraiment "combat": pleins de moves, une bonne construction puis surtout pas mal de coups stiffs, j'aime ça.
J'aime aussi la nouvelle tenue de Styles.
On a peut être pas voulu placer ce match dans le Main Event pour laisser le temps aux autres de récupérer mais c'est vraiment CE match qui avait sa place en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:36

Je viens de finir le PPV et franchement y'a pas de quoi s'extasier, la victoire du Pope puait à des kilomètres à la ronde suite à sa victoire lors d'un Impact précédent le show. Même si j'apprécie le Pope et je pense que cela peut donner un très bon combat face à AJ à Lockdown j'aurais aimé une surprise ! D'ailleurs le combat opener face à Desmond Wolfe est certainement l'un des plus réussi de la soirée. Le reste du tournoi est aussi hyper prévisible ou presque ! Concernant Mr Anderson, je suis d'accord pour pusher ce mec là, il a la gueule, le charisme en Heel il est tout simplement énorme. En revanche ce que je trouve dommage c'est que Daniels ait été relégué je ne sais ou alors qu'il aurait largement pu avoir sa place dans ce tournoi ! Les Nasty Boys sont affligeants, coups ratés, j'avais de la peine pour eux de les voir donner des coups de pieds aussi bidons, bref je ne vois pas en quoi ces mecs peuvent aider la TNA. Enfin le match de championnat je l'ai trouvé décevant et limite trop long, les deux m'ont habitué à de meilleurs oppositions.

En résumé, un PPV plus que très moyen ! Et puis ses segments entre les combats, qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:13

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de segments backstages. Anderson est un monstre. Le mollard sur Angle j'aurais jamais pensé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:16

Le truc qui m'énerve c'est que la TNA à les moyens de proposer largement mieux niveau catch. J'attends avec impatience le prochain PPV qui devrait être bien plus sympathique à regarder enfin je l'espère ! X-Division Rules
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:46

J'ai oublié un point aussi de ton post d'avant, concernant Daniels. Comme toi je ne comprends pas pourquoi il n'apparait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser