Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin des Survivor Series

Aller en bas 
+12
scaleop
The Straight Edge Viper
ben94
Kev1theGame
pikilux
Dieu
Rated_R_Superstar
Mini obf
slamboree
Hitfan
Marine
The Jiz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

En effet, Vince a déclaré que le nom du PPV serait abandonné car obsolète. Un questionnaire WWE circule deja permettant aux fans de choisir un nom (entre plusieurs noms de merde, choisissez le moins pire) correspondant a un principe ou stipulation (encore, bientot on aura que des PPV a stip).

Voila la liste des prétendants au nouveau nom:

Tournament: plusieurs combats comme dans un tournoi.

Street Fight: les main events seront des street fights (comme c'est original!)

Legends: parmis les participants il y aura des légendes (quand on voit la gueule des légendes)

Money in the Bank: plusieurs matchs de qualification tout d'abord, et en main event le celebre MITB (un attrait en moins pour WM)

WWE Draft: le concept du draft organisé a RAW chaque année, des matchs ou le vainqueur gagne un pick pour sa brand (boring)

Battle Bowl: des équipes de deux lutteurs pris au hasard (donc potentiellement ennemis) s'affrontent, les vainqueurs vont dans une battle royale a deux rings pendant le main event (n'importe quoi)

Roulette: le concept du RAW Roulette, que des matchs a la stipulation hasardeuse... (y a le juste prix aussi à 19h le soir c'est pas mal non plus)

War Games: deux équipes de 5 dans deux cages s'affrontent. Deux commencent, puis un lutteur entre a chaque fois en alternant les teams (un coup un lutteur de l'équipe A, un coup un lutteur de l'équipe B)

ON VA S'AMUSER !!
(ça me fait vraiment pas regretter de m'etre tourné vers un autre produit)

A quand le changement de nom de Summerslam, du Royal Rumble puis de Wrestlemania?


PS: bien votre section NEWS qui sert pas a grand chose vu qu'on peut pas parler nous pauvres membres du bas de l'échelle, ça serait peut-etre pas con de fusionner les deux News/généralités ou d'ouvrir l'acces a tous les membres dans la section News... Just sayin'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:17

100% d'accord pour l'ouverture de la section news.

Sinon pour l'arret des SSeries, si ils trouvent que ce n'est plus rentable comme concept, ils feraient mieux de revoir leur booking de m*rdes, des matches à éliminations sans enjeux entre des équipes qui n'en sont pas et tout ça monté en 2/3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:23

Ca fera le combientième PPV qui change de nom ? ^^

Comme dit IWND, bientôt ils vont changé WM ou le RR !

[Remarque, c'est comme mes compatriotes allemands qui MAINTENANT font chier le monde pour ne pas appeler "Elimination Chamber" à cause du passé du pays ...

A ce compte là, je ne veux pas de Vengeance, parce que ça commence par un "V", comme "Varini"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:49

J'ai halluciné lors de la lecture de la nouvelle, c'est franchement impensable de perdre un PPV MAJEUR...
Un des PPV avec un vrai concept...
Si ce PPV disparait on va perdre une partie de la LEGACY et de l'histoire...
Dégouté !


Sinon petite parenthèse concernant la section newz.
Willy à la base a ouvert la section pour sa newsletter et la voulait indépendante pour éviter entre autre un max de spoiler.
Moi je ne m'oppose pas à son ouverture même si les sujets n'ont pas toujours matière à débattre, on pensait que si on voulait discuter de newz on pouvait ré-ouvrir un topic comme tu viens de le faire IWND.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Hitfan a écrit:
Sinon petite parenthèse concernant la section newz.
Willy à la base a ouvert la section pour sa newsletter et la voulait indépendante pour éviter entre autre un max de spoiler.
Moi je ne m'oppose pas à son ouverture même si les sujets n'ont pas toujours matière à débattre, on pensait que si on voulait discuter de newz on pouvait ré-ouvrir un topic comme tu viens de le faire IWND.
Voila voila.

Ben comme le disait quelqu'un ici, si on va voir les news c'est pour se faire spoiler des choses ou en apprendre sur les coulisses. Autrement il y a les topics "résultats"... Au pire je pense qu'il est possible de parametrer les choses comme "creation de topic" réservée a certains mais post libre pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:00

I_Will_Not_Die a écrit:
Au pire je pense qu'il est possible de parametrer les choses comme "creation de topic" réservée a certains mais post libre pour tout le monde?

Ca faut demander aux hommes (au pseudo) en bleu.
Je ne sais pas si c'est faisable mais je ne suis absolument pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:07

Ca fait pas mal de temps que je dis sur ce forum que le Vieux Schnock a perdu la boule. J'ignore si c'est du à la vieillesse, aux stéroïdes ou à autre chose.

Cet imbécile doit être le seul à penser que le produit qu'il fournit est bon et qu'il l'améliore régulièrement en dénaturant un héritage historique pourtant intéressant, en provoquant une overdose de stipulations, en multipliants des shows, en lançant la Million Dollar Mania, en bookant des trucs du genre Fake George Bush vs. Fake Obama etc...
Je pense sérieusement qu'il est persuadé que les mauvais résultats soient dus au concept des SS et non au fait que payer pourvoir ses PPV devient presque une hérésie. C'est moche et j'espère que je ne finirais pas con comme lui.
Après, personnellement, je m'en tape... Je ne regarde plus cette soupe et je n'ai pas l'intention de m'y remettre. Quelque part, lire les nouvelles conneries du Vieux reste un meilleur divertissement que leurs shows TV alors... qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:14

slamboree a écrit:
Ca fait pas mal de temps que je dis sur ce forum que le Vieux Schnock a perdu la boule.

T'as pas honte de parler de Willy comme ça ?! Franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

lol ! Non, je parle bien de Vince McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

Arreter un ppv majeur comme sa . c quand meme le ppv des debuts de l undertakeur 20 ans d'existance.En plus les choix sont bizzare:-des tournois genre king of the ring
-des street fight mais vu l orientation familiale de la wwe(pas de sang)sa donnerait rien d exeptionel
-legende sa donerait l occasion de revoire des vielles gloires(stone cold!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-money in the bank autan laisser sa a wm surtout que les matchs sont de moin en moin interresant
-draft exactement le meme principe que pendant raw
-battle bowl j ai rien compris au principe
-war games surement le meilleur choix pour moi
-roulete autan faire revenir adam lee
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:54

Adam Lee ?? Le père de Jena ? Connait pas ^^

Bon bref, là sérieusement, c'est du grand n'importe quoi, rebaptisons le Royal Rumble en Over the Top et WM en Money in my pocket et le compte est bon ...

Ha non SummerSlam ... et bien BarbeucFest avec en ME un concours de mangeur de steack entre Big Show et Mark Henry ...

I hear voices in my head ... they said : TNA et CMLL ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:03

Rated_R_Superstar a écrit:
Adam Lee ?? Le père de Jena ? Connait pas ^^

alien

La WWE a beaucoup d'humour en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:57

Pfff mais plus ca va plus ca devient portenawak a la WWE puis vla l'originalité des noms proposés...

*Ca sert a quoi de faire des PPV a stipulations si elles ne sont pas utilisées?
*Put*** mais c'est les SS tu peux pas te lever et dire tiens on va changer...
*s'ils avaient un booking correct ils perdraient moins d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:14

WrestleMoney
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:28

Même si pour moi la WWE n’aurait pas du toucher au Series, il faut admettre que le concept de 5 vs 5 attire beaucoup moins les foules. D’ailleurs je pense même qu’aux yeux des nouveaux fans, les Series n’étaient qu’un PPV à stip comme un autre, tel Extreme Tules ou Breaking Point. D’ailleurs on peu remarqué que la WWE commençait déjà à ce détacher du show. Le Rumble est l’un des évenements les plus attendus, Wrestlemania, en plus d’être le show le plus important possède son fan axess, comme Summerslam maintenant, tandis que les Series…n’ont rien. Comme dirait Vince, " it’s all about the money " et malheureusement les PPV à Stip rapportent plus que les Series .
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:15

Ça fou les boulles de voir que ce PPV pourrait changer de nom...
En même temps c'est vrai que le noms est obsolète ça fait combien de temps que l'on a pas eu de vrais survivor series match...
Je me fou de ce qui le remplacera, juste déçu de changer le nom PPV vieux de plus de +20 piges....

Sinon je comprend pas ce qu'on les gens a tt a coup admirer la TNA, je regarde depuis plusieurs annees et le produit n'a jamais été aussi mauvais qu'en ce moment... La différence est énorme par rapport au combat qu'il y avait y a encore 3ou4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:40

Aprés tout si jamais ce PPV venait a disparaître cela serait peu être mieux pour les catcheurs qui aurait un peu plus de temps pour le repos et soigner diverses blessures Maintenant c'est vrai que ce PPV fut mythique dans les années 80 mais si il ne rapporte plus rien VINCE a raison de le déprogrammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:25

Legacy94000 a écrit:
Aprés tout si jamais ce PPV venait a disparaître cela serait peu être mieux pour les catcheurs qui aurait un peu plus de temps pour le repos et soigner diverses blessures Maintenant c'est vrai que ce PPV fut mythique dans les années 80 mais si il ne rapporte plus rien VINCE a raison de le déprogrammer


----> Le PPV ne va pas disparaitre mais etre remplacé par un autre. Vince ne va pas se priver d'un PPV et laisser les catcheurs au repos, ça lui rapporterai encore moins que de laisser les Series Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:10

Vince fout en l'air le patrimoine de la WWE en supprimant les Series
Si les taux d'achat ont baissé c'est en raison du contenu et pas du nom du PPV,vraiment du grand n'importe quoi
Et quand je lis les propositions de remplacement ça me fait bien rire,surtout le Tournament qui n'est rien d'autre qu'un KotR,les autres je passe
Revenir en haut Aller en bas
scaleop




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:45

Vince et c** quoi le gens regarde les PPV mes il ne vont pas metre 30 euros pour le regardes une fois alors il suffis de le telecharger le lendemain ou de l'acheter en DVD. il auras bo changer de nom sa ne serviras a rien, il faut qu'il baisse les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

ben94 a écrit:
Sinon je comprend pas ce qu'on les gens a tt a coup admirer la TNA, je regarde depuis plusieurs annees et le produit n'a jamais été aussi mauvais qu'en ce moment... La différence est énorme par rapport au combat qu'il y avait y a encore 3ou4 ans...

C'est pas faux d'un coté que c'est moins bon que ce que j'ai pu voir de ce qu'ils proposaient y a 3-4ans, néanmoins dire que ça n'a jamais été aussi mauvais je suis pas d'accord, et puis de toute façon c'est toujours mieux que ce que présente la WWE ces derniers mois... Un seul Impact remballe les 4 weekly de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

looping a écrit:
Vince fout en l'air le patrimoine de la WWE en supprimant les Series

Tout à fait.

En fait, plus le temps passe, et plus la WWE perds son côté institutionnel. Les multiplications de ceintures qui les dévalorisent, les PPV même historiques qui changent de nom, des matchs parfois bâclés, je commence à ne plus reconnaitre du tout la fédération que j'ai découvert fin années 80 - début 90.

La faute au fric, la faute au merchandising à tout va, la faute à Vince, qui effectivement, commence un peu à péter une durite.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:31

Ce sont surtout les décisions des actionnaires,qui soit dit en passant s'en foutent royalement du catch et de ses fans,qui dictent la marche à suivre de la WWE
Si demain le nom de Wrestlemania ne leur plait plus,Vince éxecutera sans chigner
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:39

looping a écrit:
Ce sont surtout les décisions des actionnaires,qui soit dit en passant s'en foutent royalement du catch et de ses fans,qui dictent la marche à suivre de la WWE

+1

je peu rajouter que les superstars de la WWE ne sont plus présenter comme des catcheurs mais des Stars de la TV au USA .

Leur images sont partout et sur n'importe quoi , on invite plus un catcheur a une émission TV mais une star du petit écran et c'est comme cela qu'elle sont vendues par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52

Si je ne me trompe pas, les actionnaires... c'est essentiellement le Vieux Schnock.
Mis à part cet imbécile et son cercle familial, il n'y a pas grand monde qui a la possibilité de prendre de grandes décisions.

Tout à fait d'accord avec toi Kingteddy. Ce sont juste des stars du petit écran. S'il y a encore deux ou trois trucs qui ressemblent de loin à du catch c'est juste parce que c'est un héritage historique des anciennes WWWF et WWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Fin des Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Fin des Survivor Series   Fin des Survivor Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 07...et HBK.
» Les Survivor Series sur NT1 !!!!!
» Survivor series 2011
» Pronostiques Survivor Series
» spoilers resultats survivor series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser