Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Survivor series 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:13

Avec un peu de retard, voici mes pronos commentés Wink

- John Cena & The Rock vs Awesome Truth : John Cena & The Rock.

Ce match est une avant-première du futur WM 28 !!! C'est un gigantesque spot de pub pour faire monter la sauce auprès des fans. Franchement, je suis curieux de le voir car c'est un sacré événement que de pouvoir assister à un match avec Cena et le Rock en team. Ainsi, je ne pense pas qu'ils puissent perdre. Par contre, je crois sincèrement qu'ils vont bien se prendre la tête pour finalement en venir aux mains en fin de match pour le plus grand plaisir de tous. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une super exposition pour The Miz et R-Truth. J'espère que Mick Foley sera là aussi. Pourquoi pas en tant que spécial referee !!! Cela serait GENIAL !!!

- Alberto Del Rio (c) vs CM Punk pour le titre WWE : Alberto Del Rio.

Quoi !!! Je donne Del Rio gagnant contre CM Punk !!! C'est un parjure !!! Non, c'est juste parce que je veux un match absolu entre les deux à TLC avec des échelles ou des tables au milieu !!! En effet, vu les deux athlètes, leur match de ce soir aux SS va être bon. Mais, avec de nouveau le titre un jeu, CM Punk en rage après un échec aux SS, un Del Rio confiant comme jamais et une stipulation un poil hardcore, leur match à TLC sera extraordinaire !!! J'adore CM Punk. C'est mon dieu du catch !!! Cependant, je pense que Del Rio va gagner par roublardise ce soir après un match de haute qualité pour mieux perdre ensuite à TLC après un match d’anthologie. CM Punk sera le champion WWE de la fin d'année.

- Mark Henry (c) vs Big Show pour le titre WHW (rematch) : No contest.

Un nouveau choc entre les deux titans !!! Après Vengeance, j'ai hâte d'y assister de nouveau. Néanmoins, je pense que l'on va avoir droit de nouveau à un No Contest, à un draw ou à une double DQ !!! Pourquoi ??? car la WWE nous réserve un match énorme entre les deux mastodontes à TLC (avec tables ou en TLC total). Ce match va nous tenir en haleine. Il va être tendu, acharné et puissant. Mais, il n'a pour but que de nous vendre un ultime match en fin d'année à TLC. Pour moi, Big Show sera champion en fin d'année, pour Noël, afin de faire plaisir aux enfants ;-) Il le perdra ensuite face à Barrett en début d'année et on aura droit à un Barrett vs Orton (futur gagnant du RR) à WM 28 enchaîné avec un Barrett vs Brian. Vous en pensez quoi ???

- Beth Phoenix (c) vs Eve Torres dans un Lumberjill Match pour le titre diva (rematch) : Beth Phoenix

Beth va gagner. Eve n'est malheureusement laà que pour combler. Par contre, Natalya fera des erreurs lors de ce match en tant que lumberjill. Beth va la vexer. les Sisters of Doom vont commencer à se séparer. Ce match manquera le prémisse de leur futur feud.

- Dolph Ziggler (c) vs John Morrison pour le titre US : Dolph Ziggler (ou Zack Ryder)

Je suis vert de ce match !!! Jomo ne le mérite pas !!! Où est Zack ??? J'espère que Dolph va corriger le voltigeur. Franchement, je prie tous les dieux du catch pour que ce match soit transformé au final en Triple Threat avec Ryder et que celui-ci remporte enfin son 1er titre. Woo Woo Woo !!! I know it ;-)


- "5 vs 5 Survivor Series Traditionnal Tag Team Match" : Team Orton ( Randy Orton, Kofi Kingston, Sin Cara, Mason Ryan et Sheamus) vs Team Barrett (Wade Barrett, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Hunico) : Team Barrett

C'est relativement dommage que la WWE ne nous offre qu'un seul match traditionnel à 5 vs 5 aux SS de cette année. Enfin, les équipes proposées sont intéressantes. J'ai néanmoins une large préférence (malgré la présence d'Orton en tant que capitaine) pour les heels car franchement Kingston, Sin Cara et Ryan ensemble, cela me fait pas rêver. Par contre, chez les heels, c'est une véritable pépinière de talents !!! Quoi qu'il en soit, ce match m'intéresse fortement. Je pense que la team Barrett va gagner pour crédibiliser Wade qui mérite un réel push tant il est talentueux !!! J'espère que 2012 sera son année à SD (voir plus haut en lien mon commentaire sur le match Henry vs Big Show).
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:06

Mes pronos :
John Cena & The Rock vs Awesome Truth
===> John Cena & The Rock

Alberto Del Rio (c) vs CM Punk pour le titre WWE
===> CM Punk

Mark Henry (c) vs Big Show pour le titre WHW
===> Big Show

Beth Phoenix (c) vs Eve Torres dans un Lumberjill Match pour le titre diva
===> Beth Phoenix

Dolph Ziggler (c) vs John Morrison pour le titre US
===> John Morrison

5 vs 5 Survivor Series Traditionnal Tag Team Match" : Team Orton ( Randy Orton, Kofi Kingston, Sin Cara, Mason Ryan et Sheamus) vs Team Barrett (Wade Barrett, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Hunico)
===> Team Barrett










Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:06

Bien, j’ai maté hier soir les Survivor Series. Voici, comme d’hab’, mon retour commenté et ma notation.

- Opening : Dolph Ziggler (accompagné de Vickie Gurrero) bat John Morrison et conserve son titre US.

Un bon match pour ouvrir le PPV !!! Les qualités athlétiques des deux hommes ne sont plus à prouver. Ainsi, sur le ring, l’action est vive et très rythmée. Les deux catcheurs se donnent bien. Dolph est vraiment un excellent technicien. J’adore son attitude agressive et arrogante à la fois, ce côté « imbu de sa personne ». De plus, c’est toujours un plaisir que de voir Vickie aux abords du ring car elle apporte une animation supplémentaire aux rencontres. Par contre, pauvre Morrison, difficile de catcher avec un public hostile alors qu’on est face. J’ai été impressionné par les chants dédiés à Zack Ryder. Mais, après tout, c’était mérité car Jomo n’avait pas sa place pour ce match. Franchement, j’ai apprécié ce match qui était selon moi très bien calibré pour ouvrir le show. La victoire de Dolph est juste. C’est un super champion, très crédible. Le final avec Ryder était une bonne initiative pour les fans. Bref, un match de qualité, bien pensé et bien mené. 7/10.

- Beth Phoenix bat Eve Torres et conserve son titre diva.

Ce rematch en format lumberjill était une bonne idée. Mais, quelle déception !!! La présence des divas autour du ring n’a été absolument pas utilisée !!! Beth et Eve ne se sont pas du tout projetées à l’extérieur. Les divas faces ne se sont pas confrontées aux heels. Quel dommage !!! De plus, in ring, rien de nouveau sous le soleil. Le Match est hyper classique entre les deux filles. Franchement, l’action est en dents de scie. Et que dire du final qui même s’il reste impressionnant (Glamslam de la 3ème corde) et pas du tout crédible. Eve se positionne sans subtilité pour subir la prise de Beth. Bref, un match féminin pas enthousiasmant et d’un niveau vraiment passable. 4/10.

- L’équipe Barrett (Wade Barrett, Hunico, Dolph Ziggler, Jack Swagger et Cody Rhodes) battent l’équipe Orton (Randy Orton, Sin Cara, Mason Ryan, Sheamus et Kofi Kingston).

Avant tout chose, je dois dire que, premièrement, j’étais déçu qu’un seul Survivor Match traditionnel nous soit proposé pour ce show. Deuxièmement, je trouvais l’équipe Orton bancale dans sa conception. Troisièmement, j’étais déçu de l’absence malheureuse de Christian. Ce match était donc pour moi biaisé d’entrée de jeu. On peut ajouter à cela le fait que Dolph devait logiquement être éliminé rapidement car il avait déjà catché en ouverture. Bref, un contexte de match pas évident à gérer de base. Et surtout, la blessure stupide de Sin Cara est venue le navrer encore plus. Je suis sincèrement désolé pour lui mais vraiment quel gâchis pour la WWE !!! Quand je pense au parcours incroyable de Mistico au Mexique, il y a de quoi pleurer quand on analyse sa trajectoire depuis son arrivée à la WWE. Bref, le match a du se réorganiser sur le feu et repartir après un sérieux temps mort. En cela, je félicite le professionnalisme des 8 autres. Ils ont bien géré. Néanmoins, le match s’en est ressenti et n’a pas pu vraiment décoller. C’est dommage !!! In ring, les catcheurs se donnent bien. Même Ryan et Hunico tirent leur épingle du jeu. Mais pour des questions de timing, le match est expédié sans réelle construction, sans temps fort. Bref, un match pas à la hauteur d’un survivor series. 5/10.

- Big Show bat Mark Henry par DQ. Mark Henry conserve donc le titre WHW.

Leur match à Vengeance avait été excellent. J’avais été conquis. D’autant plus que, vous le savez, j’aime les vrais combats poids lourds. Mais, là, quelle déception !!! Je n’ai pas accroché du tout. Le combat est lent. Au-delà, je n’aime absolument pas sa conception. Pourquoi faire de Mark Henry un lâche qui craint le Big Show après en avoir fait un destructeur instoppable ? Pour quoi faire du Big Show le parfait dominateur du monstre Henry alors que jusque là il avait été surclassé et que leur combat s’annonçait acharné ? Au-delà, in ring, il ne se passe pas grand-chose alors que juste avant le match on assiste à un effervescence du staff technique qui vient renforcer le ring comme s’il craignait une nouvelle apocalypse. Bref, beaucoup d’esbroufe pour rien. J’ai même trouvé les deux colosses pas très impliqués dans leur match. C’est approximatif. Exemple : Le Big Show peine à lancer son elbow de la troisième corde. Le coup bas final est désastreux et décrédibilise complètement Mark Henry. Je suis déçu. La WWE aurait du privilégier une double DQ ou un nouveau No Contest après une bataille impitoyable. Là, c’est juste raté !!! 4/10.

- CM Punk bat Alberto Del Rio et devient le nouveau champion WWE.

Attention, c’est pour moi le match de la soirée !!! Rien à dire, ce match est d’une grande qualité. Les deux hommes ont rivalisé de prouesse (super suicide dive de Punk, coup de pied sauté magnifique de Del Rio). Ils se sont donnés à fond dans un match viril et puissant. L’action est rythmée et captivante. J’ai adoré l’entrée de Punk avec The Fink. Ricardo Rodriguez est vraiment bon également. Il tient son rôle de valet à la perfection. Que dire d’autre. Ce match se regarde avec un grand plaisir. Il est à la hauteur du talent des deux catcheurs. La victoire de Punk est méritée après ce bon match enfin digne de la ceinture majeure. Sa célébration avec la foule est géniale. Il est heureux. Il ne joue pas. Il est lui, CM Punk simplement. Bravo !!! 8/10.

- Main event : The Rock et John Cena battent Awesome Truth (The Miz et R-Truth).

J’attendais vraiment ce match. Le Rock de retour in ring pour combattre !!! Un rêve pour le fan que je suis !!! Franchement, The Rock m’a impressionné. Quel physique, quelle vivacité malgré son gabarit et son âge mais surtout quelle allure, quelle assurance !!! J’ai eu l’impression de voir un fauve sur le ring, un bête de catch. J’aurais aimé qu’il en fasse plus mais je comprends que, vu la star qu’il est devenu, il doive se préserver. Alors forcément The Miz et R-Truth ont fait pâle figure mais malgré tout ils ont assuré et assumé leur rôle. The Miz ne s’est pas démonté et à jouer son rôle insolent et provocateur comme on s’y attendait. Sympa, vraiment. Après, la plaie, c’est Cena qui nous a fait du Cenaze. C'est-à-dire rien ou presque. Il a passé son temps à se faire rouer de coup et à chercher désespérément le tag. Il a été nul !!! Face au Rock, jouer une énième fois son rôle devenu si caricatural, si absurde de martyr qui arrive toujours à retrouver son second souffle, c’était navrant surtout dans la perspective de leur affrontement à WM. De plus, on a pu voir en live à quel point finalement il avait tout pompé aux autres, d’Hogan et sa super résilience à The Rock et ses mimiques (« You can’t see me » vs « People’s elbow »). Il a gâché ce main event. Il en a fait une sombre bouffonnerie. Je suis vert. Ce type ne mérite pas son statut d’idole. Oui, c’est de la colère mais là c’est mon cœur de fan qui parle !!! Trop, c’est trop !!! Je prie pour qu’il se fasse désosser par The Rock à WM 28. Merci Rocky pour avoir célébré seul après avoir corrigé cette superstar qui n’en est pas une à mes yeux. Ainsi, je suis amer car ce match d’un côté ma fait rêver et de l’autre m’a cassé mes rêves. 5/10 (j’aurais tant aimé mettre un 08 et ne pas avoir pensé un instant au 02).

- Note d’entertainement (coef. 2) : 3/10

C’était le 25ème anniversaire des Survivor Series et pourtant je n’ai même pas eu l’impression d’assister à un Survivor Series !!! Quel dommage !!! Hormis un main event exceptionnel vu le retour in ring du Rock, la WWE n’a rien proposé de festif, de commémoratif !!! Où était le Taker, autre figure emblématique des Survivor Series ? Où était l’ambiance si particulière de ce show historique ? Où étaient les matchs par équipe ? A vouloir trop penser à l’avenir, on en oublie ses racines, Mr. McMahon !!!

Soit un total de 39/80, soit 9.75/20, soit une mention « Mauvais PPV ».

C’est rarissime chez moi qu’un show soit en dessous de 10. De mémoire, positif de nature, c’est la 1ère fois que je juge un PPV réellement mauvais. Je suis triste…
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:00

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on a perdu cette ambiance que l'on avait lors des Survivors Series et surtout qu'en plus le seul match traditionnel des Survivors n'a pas été à la hauteur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:12

Je suis d'accord sur l'ensemble si ce n'est que sur le main event j'aurai préféré voir plus the rock, cena est comme d'habitude j'ai pas été choqué mais the rock n'a pas assez catché et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:13

Je suis également dans l'ensemble. J'ai trouvé le main event vraiment cool mais peut être trop rapide avec beaucoup de moments "à la Hogan", id est les gars qui contemplent le public en attendant les réactions positives ou hostiles, qui se parlent entre eux... Cela n'aurait pas été un problème si le combat proprement avait duré plus longtemps mais bon... Après quand on regarde bien le fait que le combat soit court n'est que logique. Vu la branlée que Miz et Truth se sont pris à Raw peu avant, et vu les branlées que Cena était capable de leur mettre à lui tout seul bon... Fallait pas s'attendre à une trop grande résistance de la part des heels. J'ai néanmoins été surpris de la faible présence de Cena... En gros il n'a servit qu'à s'attirer les fureurs de la foule et à prendre sur la gueule... Bon je n'ai vu le match qu'une fois, je me suis pas amusé à disséquer tout mais c'est ce que j'en ai retenu. Les projecteurs étaient clairement tournés vers The Rock qui a su se montrer à la hauteur... Je suis impatient de voir le combat de Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Survivor series 2011 Empty
MessageSujet: Re: Survivor series 2011   Survivor series 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor series 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 07...et HBK.
» Les Survivor Series sur NT1 !!!!!
» Fin des Survivor Series
» Pronostiques Survivor Series
» spoilers resultats survivor series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser