| DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Jeu 18 Fév - 21:42 | |
| Lors de son House Show à Charlotesville, Virginie, la TNA a réuni 1200 fans ... Ce qui est beaucoup par rapport au nombre habituel ... Mais la salle était prévue pour 17 000 places ...
---------------------------------------------------------------------------------------
Sacrifice prendra place le 16 Mai à l'iMPACT Zone d'Orlando, conformément à ce que Hulk Hogan voulait : seulement deux PPVs hors de la Zone.
--------------------------------------------------------------------------------------- Sharmell, la femme de Booker T, attendant des jumeaux. Elle a quitté la TNA avec son mari en Octobre dernier.
--------------------------------------------------------------------------------------- Bien que Karen Angle ait été vue en coulisses, au côté de Jeff Jarrett, il n'y a, pour l'instant, aucun projet la concernant dans la fédération.
--------------------------------------------------------------------------------------- Pour la première fois, un double DVD va sortir concernant la Beer Money Inc et les Motor City Machineguns, qui comprendra leurs meilleurs combats. Les fans ont le droit de leur opinion et pourront voter pour leur match préféré via le site de la TNA : http://www.tnawrestling.com/news/item/1781-vote-on-the-beer-money-and-mmg-dvd
| |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Ven 19 Fév - 2:35 | |
| Le DVD Beer Money/MCMG ça c'est une bonne nouvelle ! Il sera sans aucun doute dans ma collection ! | |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Ven 19 Fév - 13:32 | |
| Tu m'étonnes, ce DVD va être énorme | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Ven 19 Fév - 15:30 | |
| Pour l'instant, le sondage ne concerne que la Beer Money (je pense qu'il y en aura un deuxième sur MCMG), et effectivement, les matches proposés sont vraiment bons ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Dim 21 Fév - 7:27 | |
| En voilà une excellente idée !! Ça va être du bon ça !! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Dim 21 Fév - 13:40 | |
| - Marine a écrit:
- Pour l'instant, le sondage ne concerne que la Beer Money (je pense qu'il y en aura un deuxième sur MCMG), et effectivement, les matches proposés sont vraiment bons !
Il faut répondre au premier sondage pour avoir ensuite celui sur les MCMG | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Ah d'accord ! J'ai cru qu'ils allaient le faire en deux fois ^^
Sinon, en dehors du DVD, je trouve ça sympa de faire voter les fans pour choisir ce qui doit être mis, et ce qui ne doit pas l'être. C'est interactif et innovant. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Dim 21 Fév - 20:22 | |
| Innnovant, pas plus que ça, les fans avaient voté pour choisir les matches du triple DVD sur l'histoire du titre Intercontinental | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ Dim 21 Fév - 20:32 | |
| Je parle pour la TNA ^^ Je crois que la WWE a déjà demandé plusieurs fois l'avis des fans (même indirectement, avec les sondages sur la page d'accueil "De qui aimeriez-vous voir sortir un DVD ?" ... Subtil ... xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ | |
| |
|
| |
| DVD sur Beer Money/Karen Angle/Sharmell/Sacrifice/+++ | |
|