Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ Mer 12 Mai - 21:08 | |
| La TNA organisera des enregistrements télévisés les 12, 13, 26 et 27 Juillet.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Kurt Angle voudrait déménager à Nashville, dans le Tennessee à la fin de l'année scolaire. De ce fait, il serait plus près de ses enfants et de son nouveau restaurant à Pittsburgh.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Il se pourrait qu'un match Samoa Joe contre Matt Morgan se voit ajouter à Sacrifice ce dimanche. Rien n'a été confirmé pour le moment.
Taz continue de demander à la fédération d'engager Mike Knox, qui vient de se faire remercier de la WWE. | |
|
Raz
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ Jeu 13 Mai - 0:06 | |
| Ouais Knox à la TNA ça pourrait être super (si il ne job pas..) | |
|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ Jeu 13 Mai - 0:45 | |
| J'espère qu'il ne signera pas moi, je le trouve vraiment sans charisme et sans intérêt sur un ring. Ce n'est que mon avis !! | |
|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ Jeu 13 Mai - 1:01 | |
| Knox à la TNA c'est pas gagné, apparement Hogan ne sait même pas qui il est et de son côté Bischoff ne se rappelerait même pas de lui... | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ Jeu 13 Mai - 14:00 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- J'espère qu'il ne signera pas moi, je le trouve vraiment sans charisme et sans intérêt sur un ring. Ce n'est que mon avis !!
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. J'aime bien les mecs chelou, mais Knox ne dégage rien, ni sur un ring ni niveau charisme. S'il va à la TNA, il fera quoi ? Une feud rapide et ridicule avec Abyss, et c'est tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle/Sacrifice/Mike Knox/+++ | |
| |
|