Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 29 juillet (spoilers)

Aller en bas 
+4
RKO me !!!
badass
slamboree
MåX×××»»2ØØ¿
8 participants
AuteurMessage
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:53

Voilà voilà, histoire d'etoffer davantage le forum voici quelques news bien fraîche! En espérant que d'autres suivront mon initiative (piquée à Marine Embarassed ). Bien sûr mes sources proviennent de Fn-Lutte, on fait avec ce qu'on a lol!

Sachez tout d'abord que Stephanie McMahon vient d'accoucher. En effet la deuxième fille de Paupaul a vu le jour aujourd'hui. Elle se prénomme Murphy Claire Levesque ( Neutral ) et pèse 3,9 kg Shocked .
De ce fait, The Game ne sera pas présent à Smackdown ce soir (ou vendredi soir, comme vous voulez).

Suite au nouveau transfert de Adamle à RAW (qui se décrit lui-même comme étant le plus qualifié pour ce poste) ce sera probablement Todd Grisham qui commentera la ECW (heureusement que je ne regarde pas^^). La nomination d'Adamle était (parait-il) secrète et certains lutteurs auraient été (désagréablement) surpris de ce choix.

Il est à parier que le match John Cena vs Batista sera le plus mis en avant pour Summerslam du côté de RAW. La cause (ou conséquence) est un léger désintéressement du WHC Match. Hyper le match entre les 2 hoss semble plus important pour la WWE pour Summerslam.

Voici maintenant la carte de Saturday Night's Main-Event (enregistré hier soir, mais diffusé samedi) :
*Jeff Hardy vs. Edge
*The Great Khali vs. Jimmy Wang Yang
*John Cena, Batista et Cryme Tyme vs. JBL, Kane, Cody Rhodes et Ted DiBiase
Perso.. Rolling Eyes

A vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:16

OK merci. Bien moyenne effectivement la carte du Saturday Night's Main Event. Généralement y a un gros match d'appel mais là... C'est plus un mini Raw/Smackdown qu'autre chose.
Sinon Cena et Batista ne sont pas des hoss (surtout en ce qui concerne Cena).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:18

Ah le terme est trop fort pour ces deux-là? geek Dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

Adamle New GM de RAW : What a joke !!!

Je m'attendais à un vrai GM (eric bischoff, paul heyman, ric flair wooooo le retour) mais pas à un commentateur de la ECW en plus.... J'espère que son règne sera éphémère !

Bring Back Vince ! lol
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

(A l'adresse de Mike Adamle, dans l'espoir qu'il lise un jour ces lignes: YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!)

Quant au SNME, la carte est plutot sympa: Edge vs Jeff Hardy :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

Je vien juste de regarder RAW et l'annonce de Mike Adamle en tant que new GM m'a donné envi de gerber...
Je m'attendais vraiment à un retour de William Regal...enfin bref (piece of cheat !!!).
Sinon félicitaion Jean-Paul, je pense qu'il va se remettre au boulot pour nous faire un beau garçon ^^
Pour le SNME, c'est dommage de ne jamais mettre de titre en jeu depuis le retour de l'emission. Et il n'y que 3 matches à l'afiche ? C'est pas énorme ! Mais le main-event est plutôt alléchant, je regarderais l'émission dans tous les cas !
PS : The Great Khali vs. Jimmy Wang Yang = boriiiiiiiing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

Vraiment attendons avant de critiquer un type qui n'a pas encore commencé son job. Le critiques fusaient de la même manière lorsque Vickie Guerrero est arrivée à la tête de Smackdown et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a assuré le job. Même Bishoff ne recueillait pas autant de heat qu'elle... c'est dire. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, Adamle dans un rôle de GM incompétent et complètement dépassé par la situation bordellique, ça peut marcher... bien mieux qu'avec un William Regal même. Laissons couler pour l'instant, on aura bien l'occasion de critiquer par la suite si besoin est.
Sérieusement, vous vous attendiez réellement à un retour de Bishoff ? Si Bishoff avait été de retour, je doute que la chose aurait été tenue secrète.
Sinon, concernant les SNME, il y a toujours eu un nombre limité de matchs (de l'ordre de 3 comme le prochain).
Quant à The Great Khali vs Jimmy Wang Yang, je suis convaincu que le match ne sera pas boring. Je comprends que l'on puisse trouver ce match peu intéressant mais il faut arrêter d'utiliser le terme "boring" à tout va. Boring n'est pas un synonyme de mauvais ou de mauvaise qualité. Un match boring est un match chiant (généralement avec beaucoup de prises au sol sans intérêt) qui s'éternise. C'est un match au cours duquel on se dit "là maintenant il faut vraiment en terminer car ça me saoule depuis 20 minutes" et le match continue, continue... à n'en plus finir. Bref, tous les matchs boring sont mauvais mais tous les matchs mauvais ne sont pas forcément boring, loin de là. Le match Khali vs Wang Yang sera plié en 5 minutes maxi. On sera très loin du match boring.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:27

C'est peut-être la première foi que je me plaint sur ce forum et je vien de me faire descendre comme pas possible ! (ne le prend pas mal slamboree Wink )
On va pas jouer les intellectuelles sur le mot "boring" j'ai juste voulu dire que ce match ne m'emballait pas c'est tout. D'ailleur c'est peut-être aussi la première foi que j'emplois ce mot (je ferais attention la prochaine foi).
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:34

Non non, t'inquiète y a pas de soucis.
Loin de moi l'idée d'avoir voulu te descendre.
C'est juste que le mot boring est presque systématiquement utilisé lorsque l'on parle du Great Khali alors qu'il ne fait rarement de matchs de plus de 10 minutes.
Vraiment désolé si mon message était trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:46

T'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser.
Tu sais il faut vraiment y aller fort pour me vexer ^^
En espérant avoir un bon match rapide du Khali alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25

[quote=RKO me !!!"]En espérant avoir un bon match rapide du Khali alors[/quote]
lol! lol! lol! J'ai bien ri cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:13

"rapide" sera le mot de toute facon je pense ^^
Malgré les aptitudes de jimmy je pense pas qu'il puisse faire long feu le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Dans la mesure où je ne connais absolument pas Mike Adamle, je me dis qu'il faut bien lui laisser sa chance ... On a toujours tout critiquer depuis le début (que ce soit "Que la force soit avec vous") ou la nomination ou l'arrivée d'un lutteur à la WWE, et dans la plupart des cas (la plupart !!!) on s'était trompés ... La WWE tient le coup depuis plusieurs décennies, elle sait ce qu'elle doit faire ou non pour le bien de ces fans ... En l'occurrence certaines idées on ratées mais d'autres ont permis de tout relancer ... La preuve, maintenant tout le monde voudra regarder Raw pour voir ce que ce type fera ... Faut laisser sa chance à tout le monde, la WWE a sûrement une idée en tête, et à part nos préjugés, on ferait mieux de reparler de tout ça dans un mois, le temps de voir ce que ce nouveau GM fera ou ne fera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

retour du Saturday Night Main Event, je trouev que ces bien, lais le match de Khali sert à quoi au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

Ben, à squasher Wang Yang et à montrer à HHH qu'il va se faire proprement démonter la tête au Summerslam... Ou alors à faire le promo de son nouveau film avec une apparition de Steve Carell... Euh, on oublie la derniere phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:49

Ou juste Vince à voulu montrer "sa bête" à ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:14

Conker a écrit:
Ou juste Vince à voulu montrer "sa bête" à ses invités...

Tu parles de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:11

Euh non de Great Khali aux invités(http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=61056)
pour montré le coté surréaliste du catch à SNME.

Pourquoi ta pensé Stéphanie Mcmahon???
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:18

Parce qu'on n'a jamais vraiment été sûr qu'elle soit humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:36

Tu lui en veut pour une raison particuliere?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

Nan pas une ... Mais plusieurs ... Elle sert à rien, elle croit qu'elle sert à quelque chose, elle est la cause du statut actuel de HHH ... Pour ne citer que ces raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





News du 29 juillet (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: News du 29 juillet (spoilers)   News du 29 juillet (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 29 juillet (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers ecw
» Shows Joshi juillet
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» spoilers resultats ecw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser