| Spoilers Smackdown 22.08.08 | |
|
+7Morgan RKO me !!! Marine MåX×××»»2ØØ¿ HHH_Champion THTG KéKé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 12:15 | |
| Voici les resultats de Smackdown du 22.08.08 (ATTENTION SPOILERS!!!) - Spoiler:
Dark Match
Takeshi Morishima w/Tony Atlas bat Jamie Noble Morishima, l'ancien champion de la ROH a obtenu la victoire par pinfall.
WWE SmackDown!
Smackdown nous est présenté depuis le I Wireless Center à Moline, Illinois.
Vickie arrive et s'excuse à la foule parce qu'elle s'est trop occupé d'Edge et pas assez de Smackdown. Elle annonce que le titre de la WWE sera défendu dans un 5-Men Scramble Match à Unforgiven. Des matchs de qualifications auront lieu ce soir.
Maria bat Natalya par DQ. Maryse est intervenu en faveur de Natalya dans ce match.
10 Men Battle Royal (Le vainqueur est qualifié pour 5-Men Scramble Match à Unforgiven) : Brian Kendrick remporte le match contre Big Show, Super Crazy, Curt Hawkins, Zack Ryder, Jimmy Wang Yang, et Vladimir Kozlov.
MVP bat Festus MVP se qualifie donc pour le 5-Men Scramble Match avec pour le moment Triple H, Brian Kendrick et lui même.
Shelton Benjamin bat Finlay Benjamin se qualifie lui aussi pour le 5-Men Scramble Match. Knox vient attaquer Finlay après le match.
Jeff Hardy bat The Great Khali Jeff Hardy est le dernier qualifié pour ce 5-Men Scramble Match qui aura donc lieu entre :
Triple H © vs. The Brian Kendrick vs. MVP vs. Shelton Benjamin vs. Jeff Hardy
Vickie Guerrero et La Familia demande à The Undertaker de leur pardonner ce qu'ils ont fait. L'Undertaker arrive et dit qu'il veut leurs âmes avant de les détruire.
Source: fnlutte.com | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 12:27 | |
| Le match pour le WWE Title risque d'être énorme, Edge à la place de Jeff et c'était le pure bonheur.
Edit : Comme qq'un l'a dit sur un autre topic HHH va peut-être nous battre le record de Flair comme ça lol.
Dernière édition par THTG le Mer 20 Aoû - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 12:37 | |
| Sa va faire un bon match également !!!! très surpris par le fait que - Spoiler:
Kendrick et shelton soient dans le match !!!
mais avec - Spoiler:
Jeff et MVP
en plus sa va être que du bon !!! THTG HHH ne peut que conserver sont titre ou le perdre mais il ne peut pas gagner de "titre supplémentaire" (vu qu'il est le champion lol) : le "vrai champion" sera celui qui "aura" le titre en dernier (pendant le match sa sera comme un titre virtuel) | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 12:44 | |
| Remarque sinon ils auraient vite trouvé comment donner le record du règne le plus court lol. | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 13:43 | |
| Ouah trop surpris de la qualification de The Brian Kendrick! !quel beau push!! Mais, contrairement à RAW où il n'y a que des anciens champions qui participent au scramble, quand on analyse le statut des challengers, Triple H a de bonnes chances de rester champion.. Je m'explique : *Shelton est champion US, et vu son récent (et inattendu) push, je vois mal les bookers lui donner une telle chance. *Jeff n'a pas gagné beaucoup de matchs ces derniers temps, il n'a plus le même statut qu'en début d'année, je pense pas qu'on lui donnera la ceinture. *Kendrick.. là ça serait vraiment une surprise, mais "Kendrick wins the WWE Title from Triple H" serait vraiment exagéré, il n'a battu que quelques mid-carders. *MVP, là c'est à voir, le seul prétendant pour moi. A RAW, JBL, Batista, Kane et Cena sont tous des main-eventers accomplis, étant tous susceptibles de mettre la main sur le titre. Là, on a que Triple H..
Au vu de la bataille royale, Kozlov aura peut-être sa première feud contre le Big Show (et donc sûrement sa première défaite). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 13:59 | |
| J'ai raté un épisode. Shelton est US Champ ? Il a battu quand Matt Hardy ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 14:16 | |
| T'es en retard Marine .Shelton est champion US depuis Great American Bash
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 20 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Merci ! Maintenant que tu me le dis ... J'ai du râler ce jour là mais je ne m'en souviens même pas ... Pfff c'est nul ! xD | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Jeu 21 Aoû - 4:00 | |
| J'en reviens pas des qualifiés par le Scramble Match ! Surprenent en ce qui concerne Brian Kendrick ! Triple H reste le gros favoris, Jeff et MVP sont les véritables vrais dangers. C'est vraiment difficile de pronostiquer sur les 2 matches de championnat cette foi ! (y'a des têtes qui vont tomber dans le classement des pronos, n'est-ce pas Marine ? ^^) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Jeu 21 Aoû - 14:57 | |
| Je ne peux pas tomber plus bas xD | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Jeu 21 Aoû - 20:11 | |
| - Marine a écrit:
Je ne peux pas tomber plus bas xD Oui mais n'emmène pas les autres dans ton trou sans fond ... xD | |
|
| |
Marine
| |
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Ven 22 Aoû - 16:13 | |
| Je suis assez d'accord avec l'analyse de Max...MVP est pour moi le seul danger pour HHH ! Ca serait une sacrée surprise qu'il remporte le titre. (ca me drangerait pas de voir la reaction de HHH apres ca ^^) | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Sam 23 Aoû - 12:18 | |
| Et la réaction de Hunter si jamais Kendrick l'emporte??? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 2:05 | |
| Kendrick serait vraiment une ENOOOOOOOORME surprise si il remportait le titre ! MVP champ serai une exellente chose pour SD! parcequ'il faut dire que c'est assé epuisant de voir HHH champion surtout depuis qu'il est à SD! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 3:28 | |
| Kendrick, je suis à moitié étonné, il reçoit un bon "Push" mais je n'accroche pas plus que ça.
Je trouve dommage d'avoir encore "ridiculisé" Colt Cabana et les autres nouveaux cette semaine encore...
Pour le titre WWE, je ne voit pas trop l'intérêt du match... Ça ne me semble vraiment pas vendeur pour ma part ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 3:36 | |
| Le problème avec ce match c'est que Triple H semble être le seul favoris du match étant donné que les autres concurrents n'ont jamais été champion du monde. Mais comme la WWE aime surprendre en ce moment, porquoi pas...en tous cas moi je sent un changement de titre ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 12:18 | |
| La WWE devrait le ressentir ... Ce qui fait chavirer les foules (^^) c'est les changements de titre, et je crois que HHH l'a conservé assez longtemps ... Clair que si un gugus comme MVP ressort Champion, ils sont tout bénef', fans heureux, plus d'auditeurs, nouvelles marchandises, etc ... Mais que va dire Steph' ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 12:20 | |
| Bah il va bien falloir qu'il le perde un jour son titre nôtre ami Hunter. Et Unforgiven semble le bon moment. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 15:06 | |
| Il est où le temps ou un lutteur gardait le titre près d'un an et que personne ne se plaignait ?
Il n'a le titre que depuis 4 mois, ne l'oubliez pas ! Perso je n'ai pas envie de revenir au temps ou les ceintures changeait de mains tous les mois... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 15:21 | |
| Ah moi si ... Bon les palmarès augmenteraient vite ... Mais imagine le bien que ça ferait à Raw si JBL gagnait le titre deux mois, puis qu'il arrivait aux mains de Jericho à peine deux semaines, avant que Batista ne l'empoche trois mois ... Ce serait fou, inattendu ! A chaque show on se demanderait s'il repartira Champion ou non ! Pfouah j'adorerai ce serait trop fort !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Ben pour avoir connu ça... Pas moi ! Après tu as du mal à suivre et le titre perd un peu de sa "valeur". | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 15:39 | |
| Je ne suis pas sûre qu'il perde vraiment en valeur ou en prestige : il reste quand même un grand titre tenu par des grands Champions qui ont fait leur preuve, pas comme si un petit jeune qui ne le méritait pas l'emportait. Après y'a les goûts et les couleurs, c'est sûr. N'empêche que ça donnerait une sacrée bouffée d'air frais à la WWE ! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 15:43 | |
| Alors là dessus, je rejoints Willy. Pourvu que l'on n'entre pas dans une période où les titres changent de mains constamment. Les titres perdent en effet de leur valeur et l'histoire devient illisible par la suite. C'est là l'un des grands points négatifs de l'Ère Attitude que tout le monde regrette (sauf moi). Malheureusement, il me semble avoir lu je ne sais où que la WWE souhaitait faire bouger les titres plus fréquemment. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 Lun 25 Aoû - 16:21 | |
| Bah là je dirai Thiple H reste champion et à part MVP qui d'autre peut porter aussi bien le titre... Mais Hunter a aidé Jeff pour se qualifier alors si il y a une surprise ça serait Hardy mais par pitié pas Kendrick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers Smackdown 22.08.08 | |
| |
|
| |
| Spoilers Smackdown 22.08.08 | |
|