Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où vont aller les catcheurs de la ECW ?

Aller en bas 
+9
"Double J" Destroyer
pikilux
α∂αm97
Vincent
Beef
Hitfan
Dieu
Djoule
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

Le nom du show était en totale contradiction avec le produit proposé donc tu as beau avoir un nom qui a la base est vendeur si le produit est pourrave tu ne vends pas d'ou les faibles ratings de la ECW et les faibles ventes de leurs PPV (december to dismember si je ne me trompe pas).

C'est comme si dire que tu vends une PS3 et que tu te retrouve avec la game gear...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:19

William Regal est envoyé à Raw ... Je suis perplexe ... Il va voler de ses propres ailes Zeke maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:35

Shelton Benjamin a été ajouté au roster de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:16

J'espère qu'ils vont en faire quelque chose car je l'apprécie particulièrement et ça me fait bien ch*** qu'il se morfonde en bas de carte voir meme sur aucune...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:59

Zack Ryder ajoutée au roster de raw
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:17

pikilux a écrit:
J'espère qu'ils vont en faire quelque chose car je l'apprécie particulièrement et ça me fait bien ch*** qu'il se morfonde en bas de carte voir meme sur aucune...

Perso voir Shelton loin des rings, ça ne me dérange pas. Je ne l'apprécie pas spécialement ... Certes, tout le monde dit qu'il catche bien, etc ... Mais charisme 0 !
Le seul moment où je l'ai adoré, c'était avec sa maman ... Qu'est-ce que j'ai pu me marrer à ce moment là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:33

Pour le bien de Shelton (sauf financier), il devrait aller catcher au Mexique. Ses qualités in-ring y seraient bien mieux exploités
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:47

D'un coté niveau charisme on ne lui a pas trop laissé le temps de montrer de quoi il est capable sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:46

Attend, il est à la WWE depuis 2002, il a eu laaaargement le temps de forger son charisme ... Huit ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12

Donc le draft final de cette fin de la ECW est...?
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:33

christian
W.Régal
Zack Ryder
Yoshi Tatsu A RAW


ezekiel et une equipe a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:24

Pour Zack Ryder, il a été envoyé à Raw en compagnie de Rosa Mendes (le truc utile ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:24

Et Goldust vient d'être envoyé à SmackDown! (pas demain la veille qu'on le reverra en France :/) ce sera annoncé dans le Superstar de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:25

Il va se faire envoyer la semaine prochaine car je vois pas ce que la WWE va en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:27

:/

A Superstars il entame un segment contre Chris Jericho ... S'il va ensuite à SmackDown, c'ptêt pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:29

Feud Goldust/Chris Jericho, ça promet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

Bah franchement, deux bons lutteurs, ça peut faire de bons matches. Ptêt pas une très longue feud, mais j'achète direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:02

Bah désolé mais je suis du coté de KéKé, Ok il a du passé a la WWE, mais de la a feuder avec Chris Jericho euh... Laughing

a mon avis c'est comme Fu-Naki, Jimmy Wang Yang etc... on le verra pas souvent a la TV...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:58

Marine a écrit:
Attend, il est à la WWE depuis 2002, il a eu laaaargement le temps de forger son charisme ... Huit ans T_T

On s'est mal compris,je me suis peut etre mal exprimé;je reprends donc:

Du charisme comment veux tu savoir s'il en a puisqu'ils ne lui ont pas laissé le temps d'antenne suffisant pour démontrer son talent;prendre le micro et dire "i'm the gold standard" puis plus rien pour moi c'est pas me demander de faire mes preuves...


Ah et puis Goldust/Jericho non merci des feuds pourries on en a assez on n'est pas obligé d'en rajouter une de plus;Goldust il est rincé a la limite pour superstar mais pas a smackdown et encore moins contre Y2J...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:46

Pour Shelton, il a déjà fait des petits segments au micro, s'il avait été bon, la WWE l'aurait laissé en faire plus. Y a des très bons catcheurs qui sont nuls au micro, ça arrive ^^

Pour Goldust, t'es dur ... Jericho, qui se fait ridiculiser en ce moment à chaque segment par Edge, qui entame une feud avec Goldust, ce serait énorme : Jericho commence à jouer le meilleur catcheur du monde, et d'un coup, Goldust se moque de lui en partant dans les aigus avec des grands gestes ... Rien qu'pour la scène et les yeux de Jericho, ce serait hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Donc si j'ai bien suivi, dans les 9 derniers du roster de la ECW, deux sont encore à caser :

Vladimir Koslov et Vance Archer (ou FCW pour lui ?).

6 retournent à la FCW

Pour Tony Atlas, encore utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:55

Goldust vaut bien mieux qu'une grande partie des catcheurs de la WWE,encore une fois son problème vient du booking
Lachez le dans une feud correcte,style Jericho justement,et il pourrait donner sa pleine mesure comme à l'apogée de sa carrière lorsqu'il feudait face à Razor Ramon
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:59

Absolument pas d'accord c'était vrai il y a encore 7/8 ans mais maintenant il est a court de forme...mais il reste un bon midcarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:00

looping a écrit:
Goldust vaut bien mieux qu'une grande partie des catcheurs de la WWE,encore une fois son problème vient du booking
Lachez le dans une feud correcte,style Jericho justement,et il pourrait donner sa pleine mesure comme à l'apogée de sa carrière lorsqu'il feudait face à Razor Ramon


--> RR 96: mon match préféré de Goldust, il avait bien destabilisé Razor avec ses caresses et ses mains bien placées entre les cuisses lors des souplesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:01

pikilux a écrit:
Absolument pas d'accord c'était vrai il y a encore 7/8 ans mais maintenant il est a court de forme...mais il reste un bon midcarder...

---> il est pas en plus mauvaise forme que le Taker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont aller les catcheurs de la ECW ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Champions qui vont le rester longtemps ?
» Avatar de catcheurs
» Les vrais amis des catcheurs
» Catcheurs AVANT / APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser