Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où vont aller les catcheurs de la ECW ?

Aller en bas 
+9
"Double J" Destroyer
pikilux
α∂αm97
Vincent
Beef
Hitfan
Dieu
Djoule
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:07

pikilux a écrit:
Absolument pas d'accord c'était vrai il y a encore 7/8 ans mais maintenant il est a court de forme...mais il reste un bon midcarder...

Un midcarder avec un gros potentiel!
Certes il est plus agé mais il doit encore etre capable de sortir quelques gros segments,après sur le ring ce sera plus limite.De toute façon je prone la mise en avant des jeunes alors...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vont aller les catcheurs de la ECW ?   Où vont aller les catcheurs de la ECW ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:57

@besteriz: Idem pour moi en ce qui concerne ce match du RR96 les caresses sur le torse tout bonnement énorme et sa façon de ramper en tirant la langue... Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre effectivement il n'a pas l'air plus en forme que le taker et c'est pour ca que j'aimerais bien que ce soit sa derniére année au taker de maniére a partir a peu prés correctement.Puis comparer Goldust a taker meme si j'adore le perso ils n'ont pas la meme aura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont aller les catcheurs de la ECW ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des Champions qui vont le rester longtemps ?
» Avatar de catcheurs
» Les vrais amis des catcheurs
» Catcheurs AVANT / APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser