Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania

Aller en bas 
+4
Hitfan
Rated_R_Superstar
Kev1theGame
The Jiz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:34

Dans le RAW d'hier, HBK a expliqué son action a Elimination Chamber (pour les gamins du WWE universe qui n'auraient pas compris ou écouté car trop occupés à s'échanger des autocollants de Supercena ou du gentil ReyRey depuis quelques semaines).

Le Taker a accepté la confrontation a Wrestlemania vu qu'il n'a plus de titre a défendre.
Seulement ça ne sera pas un match comme les autres, ça sera la Winning streak du Taker contre...

La CARRIERE de Michaels!

A quoi doit on s'attendre?
On entend beaucoup de rumeurs ici et là comme quoi les deux devraient prendre leur retraite prochainement, surtout le Taker, très mal en point.
Serait-ce le moment?
Que peut-on s'imaginer?
Winning streak qui s'acheve a cause de HBK alors que le Taker ne voyait qu'une personne pour l'arreter: Kane?
Michaels qui raccroche alors qu'il semble moins éprouvé physiquement que son adversaire?
Taker qui gagne mais qui empêche HBK de se retirer au nom du grand match qu'ils auront fait et de tout ce qu'il peut encore apporter?

Je dois avouer que la WWE relance mon interet avec ce match!

Réponse dans un mois, en attendant, vous pouvez laisser votre avis sur le déroulement de cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:34

HBK prenant des "vacances" de avril à août, la retraite est juste une raison d'expliquer son absence...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:49

Ok mais c'est pas vraiment crédible, tu joues et perds ta "carriere" et tu reviens 4 mois apres...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:12

Bin sa serait pas la première fois que Shawn arrête sa carrière pour revenir ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:35

Je pense a une défaite du taker contre le showstopper voir un double décompte comme cela au revoir pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:18

I_Will_Not_Die a écrit:
Ok mais c'est pas vraiment crédible, tu joues et perds ta "carriere" et tu reviens 4 mois apres...

Combien de retraites à pris Mick Foley ? Bon ben voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Comparer Foley et HBk tu y vas vraiment fort là... la défaite de Gail te perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

Elle m'agace en effet, mais ce que je veux dire, c'est que le gars qui perd un match avec sa carrière en jeu et qui revient rapidement, on en a vu plus que des Elimination Chamber donc bon ...

Après, HBK pourrait effectivement prendre sa retraite après WM, ça m'emmerderait mais ça ne me surprendrait pas vraiment parce que même s'il semble moins éprouvé physiquement que le Taker comme tu dis, il est pas non plus en grande forme, c'est évident.

Et puis je sais pas, j'ai l'impression que depuis quelques temps, il en a un peu marre, je le trouve moins ... comment dire ... pas passionné ou concerné mais un peu distant, je sais pas comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:28

Je pense que la DX le gonfle pour ma part, il aurait surement voulu un dernier run de champion ou de challenger au moins
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

Oui j pense aussi que DX ça l'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

A choisir moi je prefererai un draw...
Evidement, je n'ai pas envie de voir le Tkaer perdre sa streak qui est certainement ce qu'il a fait de mieu à la WWE.
Et même si je suis pas le plus grand fan du Heart Break Kid sa retraite laisserai un grand vide à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

un Draw ça signifierait 18 - 0 - 1
ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

Ouais effectivement... mais ça n'enleverait pas son invicibilité
En fait y a aucune issue qui pourrait me satisfaire mais faire perdre le Taker serait la pire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:13

Surtout pas de défaite du Taker, en tout cas comme je l'ai dis à plusieurs reprises, je ne verrais pas l'intêret de le faire perdre contre HBK. Pour moi s'il doit perdre c'est pour pusher un jeune talent mais plus que ça pour moi la Streak du Taker est ce dont on se souviendra de lui dans quelques années bien plus que ses différents titres de champions qui n'ont jamais été à la hauteur de ce personnage. Concernant HBK, ça reste un grand catcheur et le voir s'en aller définitivement serait une perte mais bon comme certains je pense que cela pourrait être une excuse pour qu'il prenne un peu de recul même si je trouve cela assez bidon de le faire revenir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:14

Mais c'est ptêt l'excuse : HBK qui voulait prendre du repos, fait style d'arrêter sa carrière, genre quelques mois ou un an, comme prévu, et il revient avec une nouvelle gimmick (genre Festus/Luke Gallows), ou alors il revient quand même, l'Undertaker dit qu'il n'en n'est pas content, et ils relancent la feud avec un match qui lui permettra de retrouver sa place dans la fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Mdr on aurait l'occasion de voir Shawn avec la boule à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

Des idées aussi tordues ne peuvent venir que de marine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_eek

Mais noooooooon !!! =_='

Roooh !!! J'ai juste pris ça en exemple : arriver sous une gimmick totalement différente ... Genre HBK change de nom, de look, met un masque, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

J'imagine même pas si celle ci devenait Booker dans un federation de catch ! Je pense que ça voudrait le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:22

CanadianDestroyer a écrit:
J'imagine même pas si celle ci devenait Booker dans un federation de catch ! Je pense que ça voudrait le coup d'oeil.

Mais je vous meeeeeeeeerdeuuuuuuuuh !!!!
T'as gagné ton exclusion définitive de l'IWF WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

HS: a chaque fois que je regarde vite fait ton gif en signature, j'ai l'impression que Goldust arrache ta tete...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:35

Marine a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
J'imagine même pas si celle ci devenait Booker dans un federation de catch ! Je pense que ça voudrait le coup d'oeil.

Mais je vous meeeeeeeeerdeuuuuuuuuh !!!!
T'as gagné ton exclusion définitive de l'IWF WrestleMania !

M'en fous moi je vais voir le vrai nananère !Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:49

CanadianDestroyer a écrit:
M'en fous moi je vais voir le vrai nananère !Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Lol

Oh purée ...
Alors toi, tu vas goûter des SMS illimités ... Tu vas pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Le taker a Raw ce lundi il avait l'air méchamment usé voir meme bouffé alors meme si HBK n'est pas au top non plus il peut encore assurer dans le ring et je pense aussi que c'est le moment ou Taker devrait s'arréter mais de la a le faire a wrestlemania ca me ferait bien ch*** mais j'avoue que voir HBK a la retraite alors qu'il peut encore donner ca me ferait encore plus ch***; en tout cas j'espére pas qu'ils vont la faire a la Ric Flair qu'un des deux prenne sa retraite pour revenir quelques mois aprés...
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:21

vous parlez tous du fait que le taker raccrochera en cas de défaite...c'est hbk qui met sa carrière en jeu, pas le taker!
sinon, on aurait entendu parler d'un carriere contre carriere, le match des papis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoiler ecw du mardi 18 novembre
» Spoiler Sacrifice
» SPOILER! Re-Reformation de la DX ?
» Spoiler SmackDown 02/04
» Spoiler Impact 15/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser