Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania

Aller en bas 
+4
Hitfan
Rated_R_Superstar
Kev1theGame
The Jiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:25

profjones a écrit:
vous parlez tous du fait que le taker raccrochera en cas de défaite...c'est hbk qui met sa carrière en jeu, pas le taker!
sinon, on aurait entendu parler d'un carriere contre carriere, le match des papis

On a jamais dit ça! on dit juste qu'il partira avec une winning streak brisée que ce soit apres WM ou dans trois ans. Ce qui serait totalement con.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:30

bah j'ai mal lu alors lorsque certains parlent de la retraite du taker...
par contre , suis d'accord avec le fait que michaels ne merite pas de mettre fin à l'invincibilité du phenom
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:48

pikilux a écrit:
j'avoue que voir HBK a la retraite alors qu'il peut encore donner ca me ferait encore plus ch***;

Mais pourquoi tout le monde pense ça ?? Pourquoi ne peut il pas arrêter avant ? Ne serait ce pas plus judicieux ? Vous voulez qu'il crève sur un ring (oui je sais Marine, toi tu veux)? Je préfère le voir partir maintenant en (RELATIVEMENT), bonne santé, plutôt que dans 5-6 ans et qu'il arrive à son intronisation au HoF en fauteuil !!

Il est déjà cassé de partout, mais vraiment de partout. Faut penser à sa santé aussi. Il a donné assez de bons matches pour qu'on se souvienne de lui pendant très très longtemps. S'il prend la décision d'arrêter, moi aussi ça me ferait chier de plus le voir tout les weekends, mais on parle de sa santé là donc respectons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:04

Bien dit RRS,malgré le vide qu'il laisserait HBK pourrait se targuer d'etre parti en étant encore au top niveau performances sur le ring
Le Taker a déjà franchi cette limite,hormis quelques évènements où il retrouveun semblant de ses facultés,il ne peut plus enchainer comme il y a une dizaine d'années

Donc retraite pour les 2 dans un combat épique,et place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:12

Je vois franchement pas HBK se retirer ce printemps.
Quand il partira, y aura un putain de build up. Là son obsession pour un match avec Taker a WM, c'est pas ce que j'appelle "un putain de build up"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:15

Et si la WWE lui faisait un départ à la JBL,ce serait scandaleux?
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:18

Et si HBK n'en voulait pas d'un départ comme ça ? Par exemple, j le vois mal comme Ric Flair en train de chialer au milieu du ring entouré de tout ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:33

HBK chialer au milieu du ring ? J'achète !!!!! lol

Sinon, effectivement, voir un départ comme pour Flair, j'y crois pas ...
Un départ dont personne n'entend parler, je pense que ce serait un manque de respect pour lui ...
Sincèrement, cette idée de match contre Taker sonne pas mal pour une retraite/mini-retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania   Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spoiler ecw du mardi 18 novembre
» Spoiler Sacrifice
» SPOILER! Re-Reformation de la DX ?
» Spoiler SmackDown 02/04
» Spoiler Impact 15/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser