MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: La TNA perd un de ses main-eventers!! Mer 30 Juil - 22:40 | |
| Tomko a quitté la TNA, il va maintenant lutter au Japon à plein temps. Triste nouvelle je trouve, je le trouvais intéressant (même quand il était à la WWE), gageons que l'on pourra le revoir aux States un jour.. | |
|
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! Mer 30 Juil - 23:20 | |
| Arf, je l'aimais bien à la WWE (pas beaucoup suivi à la TNA) Espérons qu'il ait pris la bonne décision... | |
|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! Mer 30 Juil - 23:28 | |
| Aïe mauvaise nouvelle pour la TNA (et pour moi). Il a beaucoup progréssé à Orlando et j'adorais le voir sur ce ring. Bonne chance à lui au Japon ! | |
|
Biff Admin
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! Mer 30 Juil - 23:32 | |
| On peut quand même lui souhaiter une bonne continuation. Il a du potentiel. | |
|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! Jeu 31 Juil - 0:17 | |
| On peut pas considèrer qu'il était Main Eventer a la TNA même s'il a été impliqué dans plusieurs histoires avec Christian et Kurt Angle. Dommage pour la TNA, Tomko était intéressant a voir lutter mais visiblement il préfere le Japon | |
|
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- On peut pas considèrer qu'il était Main Eventer a la TNA même s'il a été impliqué dans plusieurs histoires avec Christian et Kurt Angle.
Pas dernièrement, mais il était quand même capitaine au Lethal Lockdown par exemple; pour moi c'était un main-eventer (inactif ces derniers temps). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNA perd un de ses main-eventers!! | |
| |
|