Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !

+31
"A-Ry" Samsamx
CM Screw
Rated_R_Superstar
THE DRINKMASTER
herzat
chrispoil
"Double J" Destroyer
alan_b
trickytophe
EDGE68
Rated-R-Rock
Jim'
taker51
nash_is_god
jeffhardy21
Paulo IEWF
slamboree
stonecold016
Marine
Hitfan
Vincent
Finlay_is_my_Dad
Underkind
Quentin
kofikingston06
Dieu
thedeadman34DC back
Fiofio
The Jiz
KéKé
miChou619
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:16

Ouais, c'est pas trop le genre à Willy d'écrire "jamé" ^^

Sinon, je sens que je vais devoir sécher les cours mercredi pour pouvoir prendre les places...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:29

Rated-R-Rock a écrit:
Ouais, c'est pas trop le genre à Willy d'écrire "jamé" ^^

Sinon, je sens que je vais devoir sécher les cours mercredi pour pouvoir prendre les places...

Bien mon collège qui a décidé en début d'année scolaire de pas mettre de cours le mercredi pour ma classe (en enlevant toutes les permanences) ? Smile
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:41

Quand j'dis que les plus belles années sont celles à l'école...
Et dire que je croyais pas tous ceux qui me le disaient quand j'y étais...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:59

Bon, jvoudrais pas faire ma chieuse, mais j'aimerais revenir sur ceci :
Marine a écrit:
Et bon courage à ceux qui viennent en train à Amnéville ...

Ma question est simple : Pourquoi ?
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:04

A mon avis, ça doit pas être facile, genre comme Liévin...
taker51

taker51

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:21

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Marine a écrit:

je sait meme pas si ya une gare a amneville
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

Le site Voyages-sncf, en partant de Lille me propose en plus rapide :

12h00 De la gare de : LILLE FLANDRES

Arrivée à : 13h02 PARIS NORD Transporteur : TGV

Départ à : 14h09 De la gare de : PARIS EST

Arrivée à : 15h33 METZ VILLE Transporteur : TGV

Départ à : 16h26 De la gare de : METZ VILLE

Arrivée à : 16h44 AMNEVILLE Transporteur : TER

Durée 04h44

Des départs plus tôt mais avec un autocar à la place du TER.
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:32

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Marine a écrit:

Le site touristique où est situé le Galaxie est à l'extérieur de la ville. Amnéville est à un bon quart d'heure de Metz ... Donc y a au minimum un changement à faire, pour arriver de la gare de Metz à la gare d'Amnéville (qui n'est pas hyper desservie). Je crois qu'il y a un bus qui amène jusqu'au complexe, mais il faut le traverser longuement pour arriver à la salle.
Si ça peut aider les gens dans vos recherches, cherchez d'abord la gare de Metz-Ville, si le trajet est trop long, trop cher ou trop de changements, faîtes un essai avec "Gare Lorraine TGV", située entre Nancy et Metz, près de l'aéroport Nancy-Metz, il y a une navette (gratuite il me semble) qui va de la Garre Lorraine à la Gare de Metz (en desservant aussi l'aéroport) en environ 30 minutes ... Ca permet peut-être de gagner du temps (par exemple : Montpellier-Metz : 8h de train environ avec des changements ... Montpellier-Gare Lorraine TGV (avec une correspondance à Roissy) : 4h30).

Voilà le site du Galaxie : http://www.le-galaxie.fr/index.php
Ils vous expliquent comment venir en voiture au centre touristique, mais ne parlent pas non plus des bus ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:47

Bon ben si je suis pas véhiculé je sens que ça va me faire chier.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:58

En voiture, c'est déjà chiant pour y aller ... Notamment car les flics sont présents à chaque spectacle et font la circulation. Alors en train ... :s

Enfin, je pensais aussi dans mon autre message, aux nuits d'hôtels. Il y a des hôtels sur le site, mais ils sont chers (deux ou trois étoiles) car il y a le SPA/Cure thermale à côté.

Dans vos recherches, cherchez toujours "Parc de Coulange", c'est le nom du centre ...

Le centre est vraiment vraiment super grand (bowling, énorme zoo, cinémas, ciné 3D, Dinovotion, Lasermaxx, restaurants, etc ...) faudra faire attention à ne pas se perdre.

Les hôtels moins chers seraient à l'extérieur du centre, dans Amnéville même, mais faire venir un taxi le soir du show, je pense que c'est utopique ... A moins qu'il n'existe des services spéciaux le soir de concerts (mais j'en n'ai pas entendu parler).
Le plus simple, c'est de prendre un hôtel sur place (y en 5-6 je crois) même s'il coûte un peu plus cher.
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:59

Pas d'hôtels Accor ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:05

Ca ne me dit rien ...

Sur le centre, les hôtels sont :

Hôtel St Eloy **
Hôtel Le Roi Soleil **
Hôtel Orion **
Hôtel Diane ***
Hôtel Les Sources **
Hôtel Marso ***
Hôtel Les Grands Chênes **
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:23

Un conseil, tu sors tout ça sur tous les forums, t'es assurée d'avoir le ringside pour toi toute seule pour le show :s
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:29

Tu crois qu'elle est en train de faire quoi là ? ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:29

Bah je ne dis rien nulle part à part ici ...

'Fin c'est pas la mort, y a des hôtels, mais au lieu de payer 20 euros ta nuit, tu la payeras ptêt 40, j'en sais rien, je connais pas les prix ...

Y aura ptêt des navettes qui feront des trajets jusqu'en ville, ça je ne sais pas, j'y suis toujours allée en voiture.

Y a probablement plein de gens qui s'arrangeront avec des fans de la région ...

D'autres loueront des voitures ...

Chacun se débrouille, comme partout ... Moi j'vous dis ce que je sais du site touristique, mais ptêt qu'en faisant vos propres recherches sur Internet, vous trouverez des systèmes plus pratiques ... Ca, je n'en sais rien ...

Mais le type qui fait des centaines de kilomètres pour voir SmackDown, il n'est pas à 20€ près ...

Enfin, DR n'est pas sadique, s'il a choisi avec la WWE cette salle, c'est bien pour les fans, et pas pour les embêter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:51

C'est probablement chiant d'y aller pour les non-locaux,mais l'avantage est que le site génial
Je conseille à ceux qui vont au shox de profiter du complexe le lendemain.Le zoo est magnifique,les activités sont diversifiées,les thermes j'en parle meme pas tellement c'est bon
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:54

Pour vous aider sur Amnéville :

Sur cette page, http://www.amneville.com/resto.aspx, vous avez tous les hôtels de Amnéville, avec leur site respectif. Ca vous donne un aperçu.

Voilà des numéros de téléphone pour des taxis (au cas où)

Taxi Amnéville les Thermes : 06 27 24 77 15 ou 06 62 16 20 14

Taxi Michèle Tél. : 03 87 67 10 83

Taxi de la Gare Tél : 03 87 71 43 75

Une navette part de Amnéville vers le Centre Thermal (une des activités du site touristique) :

TRANS'CURE
Tél. : 03 87 70 31 70

Navettes mini bus du Centre thermal d'Amnéville vers Amnéville : 2€ le trajet. Environ 15 minutes de trajet.

De là, ça peut être utile, si vous choisissez de venir en train, sortez à la Gare d'Hagondange, puis il y a une navette qui mène au centre à 10h05, 12h07, 14h23 ou 16h58.

Si vous partez de Amnéville centre (Place Rau), une navette amène au centre en partant à 10h15, 11h48, 14h33 et 17h08.

Pour les retours, départ du Centre thermal à 9h00, 9h55, 14h15 et 16h50.

Si vous arrivez à la gare de Metz et voulez prendre le bus, rendez-vous à la Gare Routière (20 minutes à pied), et empruntez la ligne 77 Metz-Amnéville. La ligne dessert plusieurs arrêts dans le centre.

Retrouvez les horaires allers et retours sur http://www.rapidesdelorraine.fr/ressources/document/horaires/tim-ligne-077.pdf
Sortez à "Centre Touristique".

La ligne U Technopole amène de la Gare Metz-Ville à la Gare routière, mais ce n'est pas trop utile (2,10 euros les deux voyages ...).

Dans Metz même, il y a plusieurs hôtels plus ou moins chers un peu partout, si vous en avez besoin, dîtes le moi, je vous ferai aussi une liste.

Sur le centre, il y a plusieurs resto (Mc Do, pizzéria, ...) au cas où vous avez faim, et le Galaxie est aussi pourvu d'un bar, et vend des sandwiches.
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:25

... Et sinon, faut son passeport ? des vaccins ? une balise Argos ? un kit de survie ? ^^
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:31

"The Marine 3"
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:33

Sinon, un plan très utile:
http://www.amneville.com/plan.pdf
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

Moquez vous, mais c'est pas en Seine St Denis ou à Taverny que vient la WWE :/ Nah Smile
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43

Ils viennent a Paris, moi c'est aussi "loin" que Amneville pour Metz, et c'est ultra facile d'acces Paris.

Donc... FAIL pour la vanne.
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:01

I_Will_Not_Die a.k.a V2 a écrit:
Ils viennent a Paris, moi c'est aussi "loin" que Amneville pour Metz, et c'est ultra facile d'acces Paris.

Donc... FAIL pour la vanne.

+1 cheers !!!
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:05

Plus sérieusement, j'ai jeté un oeil sur le site, c'est vrai que ça à l'air superbe; Le coût des hôtels cher et chicos (z'ont pas l'air mal non plus) vient de la cure thermale et certains sont déjà pas/plus dispos à la date du show, va falloir faire vite !

édit:
Photo aérienne du machin:
https://2img.net/r/ihimizer/img146/1058/parcdecoulange.jpg
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

I_Will_Not_Die a.k.a V2 a écrit:

Normal, on facilite toujours l'accès pour les clowns. Amnéville sera réservé à l'élite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 8 Icon_minitime

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant