| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:41 | |
| Le probleme c'est que plus tu prends de places pour toi et tes amis, moins t'as de chance d'etre près. Car les places sont prises "cote a cote" alors quand y a des trous dans les premiers rangs tu peux te retrouver direct au 4eme alors qu'en en prenant une ou deux tu peux te rapprocher. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:43 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- Le probleme c'est que plus tu prends de places pour toi et tes amis, moins t'as de chance d'etre près. Car les places sont prises "cote a cote" alors quand y a des trous dans les premiers rangs tu peux te retrouver direct au 4eme alors qu'en en prenant une ou deux tu peux te rapprocher.
Tout à fait d'accord. Seul, tu es plus facilement dans les premiers rangs qu'à plusieurs ... Mais quand t'as pas d'autres choix, et que c'est 4ème ou 5ème rang ou rien (ou cat 1), tu t'arranges comme tu peux, quitte à revendre et racheter plus tard. | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:46 | |
| C'est vrai que tout cela peut être très embêtant. Au pire faire une commande séparée ? 1 par 1 ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:47 | |
| Ouais mais là t'es séparé aussi pendant le show | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:50 | |
| - Jim' a écrit:
- C'est vrai que tout cela peut être très embêtant. Au pire faire une commande séparée ? 1 par 1 ?
Le temps que tu commandes et finalises ta première commande d'une place (assez bien placée), tu te retrouveras au 13ème rang pour la deuxième ... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:50 | |
| Ils devraient penser à faire des packages.
1 package pour les 4 shows en ringside par exemple. | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:52 | |
| C'est bien le dilemme. Vivement que je trouve une solution au niveau de ma petite place ringside. Pour les packages, j'aurai plus pensé à un package 4 personnes ringside, des choses comme ça. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:55 | |
| - Jim' a écrit:
- C'est bien le dilemme. Vivement que je trouve une solution au niveau de ma petite place ringside. Pour les packages, j'aurai plus pensé à un package 4 personnes ringside, des choses comme ça.
Tu vas aussi vite à taper 4. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:56 | |
| Ca encouragerait a vendre au noir | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:02 | |
| Ce que je veux dire par la Vincent c'est des pack de 4 ou l'on est sur d'être ensemble, et pas séparés. Sinon, oui, autant taper 4 c'est plus rapide | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:03 | |
| Bah si tu commandes 4 places en même temps, c'est 4 places côte à côte. | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:04 | |
| Je parlais en prenant en compte ce post : - I_Will_Not_Die a écrit:
- Le probleme c'est que plus tu prends de places pour toi et tes amis, moins t'as de chance d'etre près. Car les places sont prises "cote a cote" alors quand y a des trous dans les premiers rangs tu peux te retrouver direct au 4eme alors qu'en en prenant une ou deux tu peux te rapprocher.
| |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:22 | |
| Pour ma part, je serais à Nice le 03/11 en ring-side | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| Ou faire des packstages comme aux Us , en choissisant le nombre de places que tu veux soit : 2 , 3 , 4 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| Si les finances le permette 4 ringside pour la family a nice...inch allah ! |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 18:34 | |
| L'année dernière (il y a deux ans aussi d'ailleurs et à Nîmes aussi), j'y étais déjà pour SD avec une belle pancarte à la gloire de CM Punk ;-)
On pourrait par exemple imaginer se retrouver sur place et faire un groupe "Iron Wrestle Fest's Members" (je sais c'est un peu tôt pour y penser). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 18:38 | |
| Bah ça revient à notre rassemblement qui a lieu à chaque show et qui attire de moins en moins de gens (exception faite pour la TNA à Paris, où on s'est finalement retrouvés avec plus de fans de catch que de membres ^^). | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 19:02 | |
| Après ça va dépendre de villes, pas beaucoup de membres j'imagine à Nantes.[/url] | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 19:48 | |
| - Jim' a écrit:
- Après ça va dépendre de villes, pas beaucoup de membres j'imagine à Nantes.[/url]
Pas beaucoup mais la crème de la crème...Willy et moi (ok je sors...) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 20:37 | |
| - Jim' a écrit:
- Après ça va dépendre de villes, pas beaucoup de membres j'imagine à Nantes.
Tu verras d'ici Mai ... Ptêt que t'auras une autre solution d'ici là aussi. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Ven 9 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Ven 9 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 10 Avr - 5:15 | |
| jamé content le breton-nantais ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 10 Avr - 5:16 | |
| - stonecold016 a écrit:
- jamé content le breton-nantais !
Oula, ça sent la soirée un peu arrosée ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|