| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Lun 11 Oct - 19:54 | |
| - The Jiz a écrit:
- Oui sauf que la place c'est 88 et pas 150...
Non mais il est clair que j'accepte pas le tarif mais Marine notait 1 place à 300€, simple correction ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Lun 11 Oct - 21:28 | |
| Oui, exact, mais même 340 euros pour deux places, c'est horrible ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 14:44 | |
| - Vincent a écrit:
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Bon, je relance le même appel que l'année dernière : si quelqu'un est partant pour partager une chambre d'hôtel avec moi (je dis bien une chambre et pas un lit, nan pasque y'a des pervers qui feront forcément la remarque ), MP !
Il reste de la place à l'Etap Hotel en face du palais Nikaia, faut pas traîner ^^ Ce n'était pas bien où tu étais l'année dernière ?
Je vais aller à l'Ibis de l'avenue Thiers, ça sera chiant le soir mais le lendemain pour aller prendre le train, pas de problème de transport.
Si si, c'était nickel, mais cette année, je vais profiter qu'il reste de la place à l'Etap Nikaia. Et je serai moins pressée que l'année dernière pour aller prendre le train, donc si je suis pas près de la gare, c'est pas gravissime ^^ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 15:16 | |
| J'ai meme pas pris mes places de train pour Amnéville encore. La flemme, je crois que je vais tout annuler sérieux. | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:16 | |
| Si tu revends ta place je suis interesser Jay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:29 | |
| Waow, suis-je vraiment la seule à être motivée à bloc pour aller à Amnéville? Tout le monde autour de moi à la flemme de bouger..... Pour ma part tout est pris, place, train, hotel, et j'en ai pour presque autant de places que de train/hotel..... |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:32 | |
| C'est décidé j'abandonne Amnéville, ça sent la merde encore une fois. Je me tate maintenant pour un énieme RAW pour voir Punk, Daniel Bryan, et eventuellement d'autres membres de la Nexus... reste à savoir dans quelle ville. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:33 | |
| - mokayy a écrit:
- Pour ma part tout est pris, place, train, hotel, et j'en ai pour presque autant de places que de train/hotel.....
T'as bien géré, en général moi j'en ai toujours plus de train+hotel que le prix de la place... En ce qui me concerne, tout est prêt pour les shows de Nice et Montpellier. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:46 | |
| Moi j'ai réussi à boucler la plupart de mes derniers préparatifs, sachant que je vais pas être chez moi entre le 3 et le 15 novembre pour cause de tournée dans toute la France, ça me fait un paquet de choses... J'me sens presque comme une superstar Reste à prendre un hôtel à Montpellier et à Nice + mon billet de retour à la maison le 15 et tout est booké ! Manquera plus que le "croisage de doigts jusqu'à ce qu'il y ait plus de sang dedans" pour que les grèves ne viennent pas tout chambouler, parce que sinon, ça sent la lose intégrale... >< | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 17:50 | |
| Je viens de checker pour Paris-Nice, 53e l'aller minimum: LOL Bye bye la WWE pour cette année, en espérant faire WM27. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 18:33 | |
| Je viens de recevoir mes billet de train pour Nantes
manque plus que les pancarte et de quoi acheter le t-shirt | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 18:39 | |
| Pffffouh, m'en parlez pas ! Aller jusqu'à Amnéville, c'trop la misère pour moi ! J'hésite à y aller en trottinette d'ailleurs ... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 18:43 | |
| Pour ma part :
Hôtel à Nice réservé Hôtel à Pérols réservé Hôtel à Amnéville-les-Thermes réservé
Encore l'hôtel de St-Herblain (ou Nantes) à réserver + les billets de trains. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:13 | |
| - The Jiz a écrit:
- Je viens de checker pour Paris-Nice, 53e l'aller minimum: LOL
Bye bye la WWE pour cette année, en espérant faire WM27. Y'a toujours Nantes sinon, ça fait pas moins loin pour toi ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:19 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- The Jiz a écrit:
- Je viens de checker pour Paris-Nice, 53e l'aller minimum: LOL
Bye bye la WWE pour cette année, en espérant faire WM27. Y'a toujours Nantes sinon, ça fait pas moins loin pour toi ? Avec la carte 12-25, un Aller simple c'est 38 € avec départ vers 8h du matin Bon courage Jimmy | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:20 | |
| J'ai donné la campagne avec Sainté... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:26 | |
| J'pense que Nantes, c'est quand même nettement moins campagne que Sainté... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:26 | |
| Nantes, c'est pas du tout la campagne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:35 | |
| Perso, j'en ai eu pour 59€ d'hotel, 34€ de train, et 77€ de place ^^ Perso, le plus dur pour aller à Amnéville, c'est entre Metz et Amnéville, et j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de grève, parce que je prends un train de banlieue >< |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 19:51 | |
| Marine file quelques tuyaux sur Amnéville page 13 | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:01 | |
| J'ai tout booké pour novembre aussi. Ça commence à faire cher, pas loin de 300 euro de train/avion et même bus mdr... Le plus compliqué je penserais que ce serait Amneville (partant de Montpellier), mais Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !
Hôtels booké aussi, d'ailleurs on a faillit prendre un 4 étoiles à Nantes pour 75 euro la chambre double et ptit déj compris... Nantes c'est dur d'y aller, mais une fois que tu y es, bah ils veulent t'y garder lol. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:02 | |
| - Alan_b a écrit:
- Marine file quelques tuyaux sur Amnéville page 13
Que ne feriez-vous sans moi - mokayy a écrit:
- Perso, le plus dur pour aller à Amnéville, c'est entre Metz et Amnéville, et j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de grève, parce que je prends un train de banlieue ><
Des trains de banlieue !! Ca fait trop bizarre de lire ça !!!!! Chez nous, on dit juste des TER ... Les vieux trains qui cassent les sonotones avec leurs freins strident et composés de sièges triple ou quadruple en très vieux cuir et dont les portes, complètement rouillées, ne s'ouvrent jamais. Il est beau mon pays | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:03 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !
C'est pas de notre faute si à Angoulême, le TGV ne va qu'à Paris et Bordeaux | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:09 | |
| Les TER de ma région ne sont pas mieux. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:09 | |
| - Marine a écrit:
- mokayy a écrit:
- Perso, le plus dur pour aller à Amnéville, c'est entre Metz et Amnéville, et j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de grève, parce que je prends un train de banlieue ><
Des trains de banlieue !! Ca fait trop bizarre de lire ça !!!!! Chez nous, on dit juste des TER ... Les vieux trains qui cassent les sonotones avec leurs freins strident et composés de sièges triple ou quadruple en très vieux cuir et dont les portes, complètement rouillées, ne s'ouvrent jamais. Il est beau mon pays Les trains gris sans étage avec des banquettes en cuir oranges, les radiateurs sous le siege, et les murs jaune dégueulasse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|