Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !

+31
"A-Ry" Samsamx
CM Screw
Rated_R_Superstar
THE DRINKMASTER
herzat
chrispoil
"Double J" Destroyer
alan_b
trickytophe
EDGE68
Rated-R-Rock
Jim'
taker51
nash_is_god
jeffhardy21
Paulo IEWF
slamboree
stonecold016
Marine
Hitfan
Vincent
Finlay_is_my_Dad
Underkind
Quentin
kofikingston06
Dieu
thedeadman34DC back
Fiofio
The Jiz
KéKé
miChou619
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:12

Presque ! Y a un radiateur à moitié caché derrière la porte qui chauffe rien du tout, les murs sont recouverts de graffitis donc j'ai jamais vu leur couleur originale, et l'extérieur est tellement dégueulasse que ça se regarde même pas ^^
Les trains tout droit sortis de la guerre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:50

Ceux que nos parents avaient ^^
Jimmy, me dit pas que tu as tout le temps ceux là? J'vais finir par croire qu'on a de la chance sur notre ligne ^^
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:58

Ben écoute les trains pour Paris Nord, 3 fois sur 4 c'est un "pti gris"

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Z5300-petit-gris
Mon quotidien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je m'excuse...et moi qui me plaint de ça :
Spoiler:
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:19

P'taaaain mais je chie dans moi (expression de manouche pour dire "je me fais dessus") quand j'ai un beau train comme ça moi!!
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:21

Et encore, t'as pas connu les trains de banlieue vert qui roulaient quand faisait trop froid pour les p'tit gris avec des sièges comme çà:
Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 610x
Tout droit sortie de 1900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:27

Le Design est somme tout assez sympa =)

Pour en revenir au topic, j'ai regarder par Google Maps de la gare de Gandrange-Amnéville jusqu'au Galaxie, y'a comme qui dirait 45 minutes de marches, vous savez si il y a des bus qui font la gare -> le galaxie? Ou au moins qui en approche?
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:39

stonecold016 a écrit:
J'ai tout booké pour novembre aussi. Ça commence à faire cher, pas loin de 300 euro de train/avion et même bus mdr... Le plus compliqué je penserais que ce serait Amneville (partant de Montpellier), mais Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !

Hôtels booké aussi, d'ailleurs on a faillit prendre un 4 étoiles à Nantes pour 75 euro la chambre double et ptit déj compris... Nantes c'est dur d'y aller, mais une fois que tu y es, bah ils veulent t'y garder lol.
Je préfère ne pas faire le compte total, sinon, je crois que je vais aller me pendre, rien qu'avec les billets de train j'ai peur de faire ne serait-ce qu'une estimation ! Very Happy
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:42

The Jiz a écrit:
P'taaaain mais je chie dans moi (expression de manouche pour dire "je me fais dessus") quand j'ai un beau train comme ça moi!!
+1 ! Les trains comme ceux de Mokayy ne sont même pas encore arrivés en Lorraine !
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:47

alan_b a écrit:
Et encore, t'as pas connu les trains de banlieue vert qui roulaient quand faisait trop froid pour les p'tit gris avec des sièges comme çà:

Clichy Montmartre? (pour le logo CM, tiens d'ailleurs, Clichy Montmartre Punk?)
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:51

The Jiz a écrit:
alan_b a écrit:

Clichy Montmartre? (pour le logo CM, tiens d'ailleurs, Clichy Montmartre Punk?)

Nan, c'était du Chelles-Paris année '80^^
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:52

mokayy a écrit:
Le Design est somme tout assez sympa =)

Pour en revenir au topic, j'ai regarder par Google Maps de la gare de Gandrange-Amnéville jusqu'au Galaxie, y'a comme qui dirait 45 minutes de marches, vous savez si il y a des bus qui font la gare -> le galaxie? Ou au moins qui en approche?

page 13, toujours

je cite:

"Une navette part de Amnéville vers le Centre Thermal (une des activités du site touristique) :

TRANS'CURE
Tél. : 03 87 70 31 70

Navettes mini bus du Centre thermal d'Amnéville vers Amnéville : 2€ le trajet. Environ 15 minutes de trajet.

De là, ça peut être utile, si vous choisissez de venir en train, sortez à la Gare d'Hagondange, puis il y a une navette qui mène au centre à 10h05, 12h07, 14h23 ou 16h58.

Si vous partez de Amnéville centre (Place Rau), une navette amène au centre en partant à 10h15, 11h48, 14h33 et 17h08.

Pour les retours, départ du Centre thermal à 9h00, 9h55, 14h15 et 16h50."
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:57

Pour profiter des services de Trans’cure il est nécessaire de réserver.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:00

alan_b a écrit:
je cite:

"Une navette part de Amnéville [...] 16h50."

J'me sens comme le GM de Raw :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:50

Merci Alan & Vincent.
Bon, bah mes jambes vont travailler, encore...
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:13

Vincent a écrit:
Pour profiter des services de Trans’cure il est nécessaire de réserver.

Qui bénéficie de ce service, devra être vigilant !! ^^
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:20

A moins d'aimer les cures a base de saucisse
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:23

KéKé a écrit:
stonecold016 a écrit:
Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !

C'est pas de notre faute si à Angoulême, le TGV ne va qu'à Paris et Bordeaux alien

Tu te goures jeune padawan... Si j'étais parti de Bordeaux, ce n'était pas mieux en timing... Sans compter, de mémoire, que les trains n'étaient pas nombreux...
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:39

T'as qu'à y aller en poubelle volante. C'tout Very Happy
"A-Ry" Samsamx

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:43

J'ai entendu que Cena sera absent à Nice et Montpellier. C'est toujours confirmé ?
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:26

On a rien de new là dessus.

Perso, je m'en passerai volontiers, de Cena ><
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49

J'pense qu'il ne sera pas là. Y avait une histoire de film je crois, et puis ça lui donnerait une bonne excuse pour quitter la Nexus.
Genre, il se retourne contre Barrett au PPV, et donc se fait virer, (enfin il se la joue "Tu ne me vires pas, c'est moi qui pars" et PAN une droit DTG), il tourne son film, esquive la tournée, et revient dans trois mois sous une excuse bidon.
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

Bah il est prévu pour Nantes... (qui se passe après le show TV en Angleterre)

Donc c'est plutot il tourne le film en sautant des Houses-Shosws...
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:19

Marine a écrit:
J'pense qu'il ne sera pas là. Y avait une histoire de film je crois

Effectivement petite Marine, il sera tournage de son nouveau film.
Après le comme le disait Bap'T il ne ratera pas tout les house shows mais seulement quelques uns, apparement Nice et Montpellier en font partie, moi ça me gêne pas vraiment Smile
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:45

J'trouve ça bizarre aussi, que pour une tournée (surtout dans le même pays) le roster change comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !   Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! - Page 17 Icon_minitime

Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant