| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:12 | |
| Presque ! Y a un radiateur à moitié caché derrière la porte qui chauffe rien du tout, les murs sont recouverts de graffitis donc j'ai jamais vu leur couleur originale, et l'extérieur est tellement dégueulasse que ça se regarde même pas ^^ Les trains tout droit sortis de la guerre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:50 | |
| Ceux que nos parents avaient ^^ Jimmy, me dit pas que tu as tout le temps ceux là? J'vais finir par croire qu'on a de la chance sur notre ligne ^^ |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 21:58 | |
| Ben écoute les trains pour Paris Nord, 3 fois sur 4 c'est un "pti gris" Mon quotidien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:19 | |
| P'taaaain mais je chie dans moi (expression de manouche pour dire "je me fais dessus") quand j'ai un beau train comme ça moi!! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:21 | |
| Et encore, t'as pas connu les trains de banlieue vert qui roulaient quand faisait trop froid pour les p'tit gris avec des sièges comme çà: Tout droit sortie de 1900 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:27 | |
| Le Design est somme tout assez sympa =)
Pour en revenir au topic, j'ai regarder par Google Maps de la gare de Gandrange-Amnéville jusqu'au Galaxie, y'a comme qui dirait 45 minutes de marches, vous savez si il y a des bus qui font la gare -> le galaxie? Ou au moins qui en approche? |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:39 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'ai tout booké pour novembre aussi. Ça commence à faire cher, pas loin de 300 euro de train/avion et même bus mdr... Le plus compliqué je penserais que ce serait Amneville (partant de Montpellier), mais Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !
Hôtels booké aussi, d'ailleurs on a faillit prendre un 4 étoiles à Nantes pour 75 euro la chambre double et ptit déj compris... Nantes c'est dur d'y aller, mais une fois que tu y es, bah ils veulent t'y garder lol. Je préfère ne pas faire le compte total, sinon, je crois que je vais aller me pendre, rien qu'avec les billets de train j'ai peur de faire ne serait-ce qu'une estimation ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:42 | |
| - The Jiz a écrit:
- P'taaaain mais je chie dans moi (expression de manouche pour dire "je me fais dessus") quand j'ai un beau train comme ça moi!!
+1 ! Les trains comme ceux de Mokayy ne sont même pas encore arrivés en Lorraine ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:47 | |
| - alan_b a écrit:
- Et encore, t'as pas connu les trains de banlieue vert qui roulaient quand faisait trop froid pour les p'tit gris avec des sièges comme çà:
Tout droit sortie de 1900 Clichy Montmartre? (pour le logo CM, tiens d'ailleurs, Clichy Montmartre Punk?) | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:51 | |
| - The Jiz a écrit:
- alan_b a écrit:
- Et encore, t'as pas connu les trains de banlieue vert qui roulaient quand faisait trop froid pour les p'tit gris avec des sièges comme çà:
Tout droit sortie de 1900 Clichy Montmartre? (pour le logo CM, tiens d'ailleurs, Clichy Montmartre Punk?) Nan, c'était du Chelles-Paris année '80^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:52 | |
| - mokayy a écrit:
- Le Design est somme tout assez sympa =)
Pour en revenir au topic, j'ai regarder par Google Maps de la gare de Gandrange-Amnéville jusqu'au Galaxie, y'a comme qui dirait 45 minutes de marches, vous savez si il y a des bus qui font la gare -> le galaxie? Ou au moins qui en approche? page 13, toujours je cite: "Une navette part de Amnéville vers le Centre Thermal (une des activités du site touristique) : TRANS'CURE Tél. : 03 87 70 31 70 Navettes mini bus du Centre thermal d'Amnéville vers Amnéville : 2€ le trajet. Environ 15 minutes de trajet. De là, ça peut être utile, si vous choisissez de venir en train, sortez à la Gare d'Hagondange, puis il y a une navette qui mène au centre à 10h05, 12h07, 14h23 ou 16h58. Si vous partez de Amnéville centre (Place Rau), une navette amène au centre en partant à 10h15, 11h48, 14h33 et 17h08. Pour les retours, départ du Centre thermal à 9h00, 9h55, 14h15 et 16h50." | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 22:57 | |
| Pour profiter des services de Trans’cure il est nécessaire de réserver. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 23:00 | |
| - alan_b a écrit:
- je cite:
"Une navette part de Amnéville [...] 16h50." J'me sens comme le GM de Raw :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 12 Oct - 23:50 | |
| Merci Alan & Vincent. Bon, bah mes jambes vont travailler, encore... |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 13 Oct - 0:13 | |
| - Vincent a écrit:
- Pour profiter des services de Trans’cure il est nécessaire de réserver.
Qui bénéficie de ce service, devra être vigilant !! ^^ | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 13 Oct - 0:20 | |
| A moins d'aimer les cures a base de saucisse | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 13 Oct - 0:23 | |
| - KéKé a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- Franchement merci Nantes pour avoir remporté la palme du train casse-couilles (1h20 de bus + 3h de train...). Heureusement que ce n'était pas cher !
C'est pas de notre faute si à Angoulême, le TGV ne va qu'à Paris et Bordeaux Tu te goures jeune padawan... Si j'étais parti de Bordeaux, ce n'était pas mieux en timing... Sans compter, de mémoire, que les trains n'étaient pas nombreux... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 13 Oct - 18:39 | |
| T'as qu'à y aller en poubelle volante. C'tout | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 15:43 | |
| J'ai entendu que Cena sera absent à Nice et Montpellier. C'est toujours confirmé ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 16:26 | |
| On a rien de new là dessus.
Perso, je m'en passerai volontiers, de Cena >< | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 18:49 | |
| J'pense qu'il ne sera pas là. Y avait une histoire de film je crois, et puis ça lui donnerait une bonne excuse pour quitter la Nexus. Genre, il se retourne contre Barrett au PPV, et donc se fait virer, (enfin il se la joue "Tu ne me vires pas, c'est moi qui pars" et PAN une droit DTG), il tourne son film, esquive la tournée, et revient dans trois mois sous une excuse bidon. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 19:02 | |
| Bah il est prévu pour Nantes... (qui se passe après le show TV en Angleterre)
Donc c'est plutot il tourne le film en sautant des Houses-Shosws... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 19:19 | |
| - Marine a écrit:
- J'pense qu'il ne sera pas là. Y avait une histoire de film je crois
Effectivement petite Marine, il sera tournage de son nouveau film. Après le comme le disait Bap'T il ne ratera pas tout les house shows mais seulement quelques uns, apparement Nice et Montpellier en font partie, moi ça me gêne pas vraiment | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 20:45 | |
| J'trouve ça bizarre aussi, que pour une tournée (surtout dans le même pays) le roster change comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|