| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 21:18 | |
| Vu que Mysterio est bléssé à l'oreille, et qu'apparement il ne peux pas prendre l'avion, il est toujours annoncé Oupas? |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 6:17 | |
| Ch'suis pas du genre a me plaindre mais: Taker-Punk-Rey-Edge= ?????? Ca commence à faire beaucoup. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 11:12 | |
| - The Jiz a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Natalya sera avec Smackdown à Amnéville, confirmé via twitter.
Via MP? Ouais elle m'a répondu via MP, je lui ai demandé si elle faisait la tournée française et si oui avec quel roster. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 13:04 | |
| - alan_b a écrit:
- Ch'suis pas du genre a me plaindre mais:
Taker-Punk-Rey-Edge= ?????? Ca commence à faire beaucoup. Edge ne vient pas? Si c'est le cas je regrette vraiment rien ^^ | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 15:11 | |
| - alan_b a écrit:
- Ch'suis pas du genre a me plaindre mais:
Taker-Punk-Rey-Edge= ?????? Ca commence à faire beaucoup. Alan a raison ! y'aura quasi personne comme maint eventer a Smackdown! lors des House Show en France et en Belgique ! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 16:13 | |
| On en sait pas plus sur CM Punk ? S'il sera là ou pas ? Je suis vraiment dégouté s'il est pas là. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 16:20 | |
| Il manque trois mois pour se faire opérer donc non. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 20:04 | |
| - Clarkounet a écrit:
- Alan a raison ! y'aura quasi personne comme maint eventer a Smackdown! lors des House Show en France et en Belgique !
En plus de Kane et du Big Show, tu verras la prochaine génération de Main Eventer. Y a quand même un ancien WHC, avec Swagger, un multidécoré avec MVP, un champion Intercontinental qui ira loin avec Ziggler, un héros du catch indépendant avec Kaval, une star mexicaine avec Del Rio, probablement la Hart Dynasty (vu que Natalya a confirmé sa venue), deux anciens champions par équipe avec Rhodes et McIntyre (qui ne sont pas prêts de finir leur carrière), alors ouais ... Y a moyen que ça gère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 20:11 | |
| Y'a moyen que ça gère, c'est sûr, mais on est loin de Undertaker/Mysterio/CM Punk....avec un peu de chance, ils vont renflouer avec Edge & Nexus (finger crossed)
Dernière édition par Mokayy le Mer 3 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 21:12 | |
| Mais c'est quoi le truc avec Edge il fait bien partie de SD non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 21:13 | |
| Bah oui, mais il n'est pas annoncé, même après la carte mise à jour. Donc rien n'est sur... |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 21:16 | |
| Peut-etre qu'il y aura tout ceux la mais comme Mokayy dit , on est loin de Undertaker et tout ceux la , mais la c'est pas terrible terrible le roster de SD! | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 21:46 | |
| ne vous inquiétez pas le show va gérer à mort !!!! pas besoin du taker, mysterio et punk y'a largement assez avec les autres ! On aura droit aux champions par équipe (la nexus) ça va aller, on approche du show ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 21:50 | |
| Vu que Kane est annoncé, on peux s'attendre à Paul Bearer Oupas? De même pour Del Rio & Rodriguez ? |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 22:36 | |
| - Mokayy a écrit:
- Vu que Kane est annoncé, on peux s'attendre à Paul Bearer Oupas? De même pour Del Rio & Rodriguez ?
Je me posais la même question Bearer fera t'il le déplacement ??? j'espère que oui. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:26 | |
| J'pense pas qu'on aura Bearer ... J'doute que son retour comprenne des House Shows.
Par contre, ne crions pas au loup pour Rey Mysterio, il fait parti de la carte, et pour l'instant rien ne dit le contraire ...
Ce soir, c'est le premier show de la tournée pour SD!, il suffira de regarder la carte pour savoir qui sera là ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:29 | |
| Oui...mais bon, Mysterio ne peux pas prendre de chute ni prendre l'avion (pression), donc pour moi c'est vite fixé... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:31 | |
| Mais t'es sûre que cette blessure n'est pas guérie ou quoi ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:31 | |
| Spoiler de SmackDown ! - Spoiler:
Pendant SD, Rey se fait attaqué par la Nexus, donc pour moi il ne sera pas là à Amnéville pour respecter le kayfabe.
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:38 | |
| On va se faire owned comme pour Jericho (même si j'm'en contrefous de Rey). A la rigueur, pour motiver l'espoir, Rey peut venir, et se faire tabasser par la Nexus dès le début du match. Pourquoi pas, hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 3 Nov - 23:57 | |
| C'était sûre, une blessure à l'oreille ne se guérie pas comme ça, il va avoir mal pendant un bout de temps....sinon Marine, où est ce qu'on peux voir les résultats du House Shows SD de ce soir? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 4 Nov - 8:57 | |
| J'ai cru comprendre que la première date de Smackdown est aujourd'hui. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 4 Nov - 10:51 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai cru comprendre que la première date de Smackdown est aujourd'hui.
Ce soir à Belfast. | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 4 Nov - 13:31 | |
| J'ai entendu dire que la Nexus avait été retirée aussi coté SD | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 4 Nov - 18:53 | |
| - Mokayy a écrit:
- sinon Marine, où est ce qu'on peux voir les résultats du House Shows SD de ce soir?
Site de news américain, ou alors sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|