| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 14:32 | |
| Tout ce qu'on sait c'est qu'il a passé un IRM pour voir s'il n'est pas blessé et qu'ils l'ont retiré des house-shows par précaution. S'il est vraiment absent, on le saura très vite, je pense. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 15:18 | |
| C'est quand même une grosse star, et la tournée est plutôt longue, donc c'est vraiment à double tranchant :
- soit il vient et il est plutôt économisé (matches rapides ou un match sur deux) - soit la WWE joue la sécurité et lui donne quasiment deux semaines de repos | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 15:55 | |
| Mais s'il n'a rien, je pense qu'ils le remettront, pas de chance si c'est le cas contraire ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 19:16 | |
| avec l'IRM ils seront vite si il faut qu'il prenne du repos mais il a été retiré des shows cette semaine pas la prochaine. Rien n'est joué, on va croiser les doigts pour qu'il n'ait rien de grave. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 1:12 | |
| J'émets de sérieux doutes quant à la présence de MVP, Kingston et des LayCool à Amnéville :
Tuesday, November 2 11 AM - 1 PM Tommy K's, Research Park, Stamford, Conn. Come meet WWE Superstars Hornswoggle, Kofi Kingston and MVP, and WWE Divas Layla and Michelle McCool
Dernière édition par Marine le Sam 30 Oct - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 1:14 | |
| Non, en fait je retire ce que j'ai dit. Kingston est en dédicaces donc au moins lui sera là. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 1:15 | |
| - Marine a écrit:
- J'aimais de sérieux doutes quant à la présence de MVP, Kingston et des LayCool à Amnéville :
Tuesday, November 2 11 AM - 1 PM Tommy K's, Research Park, Stamford, Conn. Come meet WWE Superstars Hornswoggle, Kofi Kingston and MVP, and WWE Divas Layla and Michelle McCool Quel beau kofisme. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 1:23 | |
| - Marine a écrit:
- J'aimais
J'émets du verbe émettre, c'est mieux. C'est ton Wookie qui te corrige au passage | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 1:42 | |
| - KéKé a écrit:
- Marine a écrit:
- J'aimais
J'émets du verbe émettre, c'est mieux. C'est ton Wookie qui te corrige au passage Les premiers effets de l'émission de TF1, sinon je pense que d'ici le show d'Amnéville, ils ont le temps de venir... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 4:17 | |
| Quelle honte ce kofisme quand meme... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 14:17 | |
| Oh punaise ... C'est même plus de la honte là ... J'vais m'cacher ... -.- C'te honte ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 14:26 | |
| - Marine a écrit:
- J'émets de sérieux doutes quant à la présence de MVP, Kingston et des LayCool à Amnéville :
Tuesday, November 2 11 AM - 1 PM Tommy K's, Research Park, Stamford, Conn. Come meet WWE Superstars Hornswoggle, Kofi Kingston and MVP, and WWE Divas Layla and Michelle McCool Va nous coller la poisse, toi !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 14:54 | |
| - Marine a écrit:
- Oh punaise ... C'est même plus de la honte là ... J'vais m'cacher ... -.-
C'te honte ... Putain !!!! Caches toi le plus longtemps possible, le plus loin possible et SURTOUT, sans internet et téléphone mobile stp !!!! | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 15:06 | |
| Val Venis a signé un contrat avec la WWE, qui l'avait renvoyé début 2009. Pour l'instant aucune précision quant à son rôle, s'il est de retour en tant que lutteur ou agent. Il prendra part à la tournée européenne de la WWE, ce novembre. ENJOY | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 15:29 | |
| Il sera agent à priori, par contre pour Punk ça sent mauvais... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 16:43 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Putain !!!! Caches toi le plus longtemps possible, le plus loin possible et SURTOUT, sans internet et téléphone mobile stp !!!!
Tu dis ça, mais t'aimes ça en fait ^^ Comment j'aimerais trop voir Val Venis à Amnéville ! "Fouuuuus toi à poil !!! Alleeeeeeeez !!!!" S'il est là, j'me déguise en lui | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 19:31 | |
| Y a tellement peu de chances qu'il soit là, que pas de soucis. J'le ferai s'il est là. Je mets tout de suite une serviette dans le coffre de la voiture ! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 30 Oct - 21:39 | |
| - Marine a écrit:
- Y a tellement peu de chances qu'il soit là, que pas de soucis. J'le ferai s'il est là. Je mets tout de suite une serviette dans le coffre de la voiture !
MDR !!! Tant qu'a faire, mets y aussi une grosse boite de cataplasme, de solution camphrée et autres parce qu'il fait pas chaud en cette saison torse nu dans la foret !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 31 Oct - 17:41 | |
| Tu me tiendras chaud alors ^^ | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 0:38 | |
| Natalya sera avec Smackdown à Amnéville, confirmé via twitter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 1:56 | |
| Moins interessant, mais Tyles Reks sera là aussi, confirmé par Twitter également. |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 2:01 | |
| Ben merde, CM punk sera pas là peut-être à cause de blessure. Il va devoir se faire opérer de la hanche. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 2 Nov - 16:00 | |
| - Hitfan a écrit:
- Natalya sera avec Smackdown à Amnéville, confirmé via twitter.
Via MP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|