| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 20:54 | |
| et si on lui reconsue un autre mais moins long | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 20:55 | |
| J'ai une question c'est Metz ou Amneville ? oO A des endroits ils affichent Amneville, Certains endroits metz ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 20:57 | |
| - miChou619 a écrit:
- J'ai une question c'est Metz ou Amneville ? oO
A des endroits ils affichent Amneville, Certains endroits metz ! C'est le Galaxie d'Amneville. Source : DR (son blog) | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 21:02 | |
| Info-Turlutte et JV ne sont pas des sources sûres. | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 21:19 | |
| mais c'est Julien II qui a annoncé sur JV | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 21:23 | |
| excellente nouvelle pour nous les mosellans, Le Galaxi d'Amneville !!!!!! J'y serai bien entendu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:04 | |
| J'irai peut-être a Amnéville donc, ça me fera un SD et deux RAW |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:05 | |
| Tout le monde chez Kéké pour Nantes lol. Sinon présent chez mes amis de la Horda Frenetik ( Metz ) | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:16 | |
| Message déplacé pour faire un topic.
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 7 Avr - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:18 | |
| Naaaaaaaaaan mais arrêtez de venir à Metz quoi !!!! Bande de faux-culs à avoir dit que la Moselle est une contrée sauvage, sans ADSL et pleine de poubelles ... Mais là, en Novembre, ça n'vous dérange pas !
Eh bien non, Messieurs ! Pas de "ça" chez nous ! | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:20 | |
| Il y a que la crème de la crème à Nantes et les fesses de Quiche peut être^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:36 | |
| - jeffhardy21 a écrit:
Sinon présent chez mes amis de la Horda Frenetik ( Metz ) Ah c'te baisse dans mon estime!!!! |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:39 | |
| - Marine a écrit:
- Naaaaaaaaaan mais arrêtez de venir à Metz quoi !!!! Bande de faux-culs à avoir dit que la Moselle est une contrée sauvage, sans ADSL et pleine de poubelles ... Mais là, en Novembre, ça n'vous dérange pas !
Eh bien non, Messieurs ! Pas de "ça" chez nous ! - looping a écrit:
- jeffhardy21 a écrit:
Sinon présent chez mes amis de la Horda Frenetik ( Metz ) Ah c'te baisse dans mon estime!!!! Han, comment il va foutre la merde sur le forum, ce show !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 6 Avr - 23:44 | |
| Non ce sera le meilleur,je me réserve un aprèm au thermes et les petits massages qui vont avec Après tout ça ce sera zen-attitude |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:06 | |
| LOL Looping t'es plutot RES Sharks et LCN 05 ???????? Présent a Metz ( H.F pour soiree mémorable) | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:11 | |
| - jeffhardy21 a écrit:
LOL Looping t'es plutot RES Sharks et LCN 05 ???????? Présent a Metz ( H.F pour soiree mémorable) quelle horreur... oups désolé lol !! t'as pas peur de te faire héberger par un gars dla HF ? lol | |
|
| |
nash_is_god
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : Martigues bouches du rhones Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:15 | |
| Pour moi ca sera nice et si les sousous le permettent ca sera montpellier aussi et en rinside , pas tres loins de martigues c est parfait !! | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:17 | |
| ça sera Ringside pour moi | |
|
| |
jeffhardy21
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:19 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- jeffhardy21 a écrit:
LOL Looping t'es plutot RES Sharks et LCN 05 ????????
Présent a Metz ( H.F pour soiree mémorable)
quelle horreur... oups désolé lol !! t'as pas peur de te faire héberger par un gars dla HF ? lol T inquiete j ai des amis partout ches les Hf , RS , LCN05 et partt en france dans pas mal de groupes. | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:29 | |
| pour moi sa serat amneville avec ma femme et son frere | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 0:30 | |
| chez qui tu vas aller de la HF ? lol
pour moi ce sera ringside également à Amneville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 2:12 | |
| - Marine a écrit:
- Naaaaaaaaaan mais arrêtez de venir à Metz quoi !!!! Bande de faux-culs à avoir dit que la Moselle est une contrée sauvage, sans ADSL et pleine de poubelles ... Mais là, en Novembre, ça n'vous dérange pas !
Eh bien non, Messieurs ! Pas de "ça" chez nous ! ...tous chez Marine ! |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 10:57 | |
| Ca va être un très bon Raw en novembre , devinez ce qui va se passer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|