| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 11:49 | |
| Perso ça sera selon le prochain draft : Si edge va a raw , Je fais Montpellier + Nice, Si Edge reste a Smackdown je fais Metz + Montpellier normallement . | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 11:59 | |
| Personnellement je devrais faire le House Show de Nantes, Raw si je ne m'abuse. Donc vivement le draft, en espérant que Christian reste à Raw (y est il vraiment ?) et que d'autres superstars (Jericho, Edge ?) y soient draftées. Les ventes de billets commencent le 5 mai, avec mon anniversaire le 4 mai c'est niquel | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 12:08 | |
| Je disais que si FN LUTTE à raison l'Undertaker sera à Raw pour finir sa carrière | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 12:11 | |
| je voudrais que Cena reste et Y2J à SD | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 13:29 | |
| Voilà c'est annoncé sur le site du Zénith de Nantes, c'est que maintenant que je me dis que "Putain ils passent a Nantes :bave:" - Spoiler:
Bien d'être entre Hugues Aufray et Grease^^ PS : Admirez mon custom de Windows (la barre en bas et le déroulant sur le côté)
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 7 Avr - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 14:51 | |
| Bravo pour la déformation phénoménale de Topic O_o
Quoi qu'il en soit, je souhaite bon courage à ceux qui enchaîneront Montpellier/Metz ... Et bon courage à ceux qui viennent en train à Amnéville ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:06 | |
| - Marine a écrit:
- Bravo pour la déformation phénoménale de Topic O_o
Quoi qu'il en soit, je souhaite bon courage à ceux qui enchaîneront Montpellier/Metz ... Et bon courage à ceux qui viennent en train à Amnéville ... Moi je suis toujours dans le sujet, j'ai pas dis que je voudrais Cena et Taker a Raw et Jericho a SD... | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:09 | |
| C'est une supposition pour le draft sur les éventuels échange , je préféré quand c'était à la loterie entre Bischoff et Hueyman | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:14 | |
| Au début de l'annonce faite par le corse, je n'y croyais pas, mais il s'est avéré qu'il avait eu juste. Bref, la France est très gatée mais bon, c'est surtout le Nord quoi. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:16 | |
| - kofikingston06 a écrit:
- C'est une supposition pour le draft sur les éventuels échange , je préféré quand c'était à la loterie entre Bischoff et Hueyman
Putain regarde le nom du topic!!! T'en fais exprès c'est pas vrai... | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:19 | |
| Je dis vivement ! Faudra qu'on essaye de tous se retrouver a Nantes (pour le 11/11/2010). Ca serait bien sympa en tous les cas ! Faut que je me fasse mes pancartes et que je dévalise wweshop.com pour un peu de merchandising. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:21 | |
| - Jim' a écrit:
- Je dis vivement ! Faudra qu'on essaye de tous se retrouver a Nantes (pour le 11/11/2010). Ca serait bien sympa en tous les cas ! Faut que je me fasse mes pancartes et que je dévalise wweshop.com pour un peu de merchandising.
Ouais, ça serait bien sympa de se retrouver entre membres à Nantes (m'enfin avec le nombres de forumeurs d'IWF qui pensent venir au show, un before est compromis mais se voir dans la salle pourquoi pas). Pour le merchandising, je te conseille TSZ (même si livraison un peu longue) ou WWEeuroshop, car wweshop.com il y a la douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:21 | |
| Kéké c'est ton pic qui déforme le topic,pas ce que tu dis |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:24 | |
| Effectivement, j'ai pas pensé à la douane. Vive les magasins européens dans ce cas | |
|
| |
KéKé
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:43 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Au début de l'annonce faite par le corse, je n'y croyais pas, mais il s'est avéré qu'il avait eu juste.
Ouais, enfin la sagouin se garde bien de dire que c'est la WWE qui l'a annoncé quoi ... | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:46 | |
| Ça y est j'ai mis au point ma première pancarte, si jamais le clan existe toujours en fin d'année... Ce qui n'est pas forcément acquis :
Dernière édition par Jim' le Mer 7 Avr - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:47 | |
| Je la trouve superbe ton idée de pancarte | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:51 | |
| Il manque le "t" à "Straight" ... ^^
Mais sinon, elle est très jolie, oui.
D'ici Novembre, on ouvrira un sujet "Vos pancartes pour les shows de Novembre", tu pourras nous la ressortir (si Punk sera là). | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:51 | |
| Ah oui saleté de faute de frappe. J'arrange ça de suite et j'édite le post d'avant PS : C'est vrai que j'ai pas vérifié si Punk serait présent au House Show RAW, vu qu'il est dans le roster de Smackdown. | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:54 | |
| Dommage t'a perdu du temps pour rien à part si tu vas à Amnéville | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:55 | |
| Non je vais à Nantes. Mais avec un peu de chance (beaucoup), la SES sera à Raw ? On ne sait jamais. | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 15:56 | |
| Je l'espère pour toi , comme ça Cm Punk sera heureux que tu appartients à la SES | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 17:48 | |
| Moi aussi j'ai quelques idées de pancates : La plupart sont des idées de moi même, enfin je pense j'ai pas vérifié, donc s'il vous plait de me copier pas surtout que je veux les faire. - Spoiler:
- Spoiler:
William Regal est le King Of The Ring donc j'ai transformé en King Of Nantes - Spoiler:
- Spoiler:
ou - Spoiler:
ou - Spoiler:
Sur les pancartes de Maryse, laquelle vous préférez ? Petit clin d'oeil à la série "Tout le monde déteste Chris" (Everybody Hates Chris) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
"Adepte de" se dit bien "Follower Of" ? Et j'ai voulu faire un jeu de mot entre le christianisme et Christian - Spoiler:
J'aimerais bien vos avis positifs ou négatifs | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 7 Avr - 17:50 | |
| Tes liens ne marches pas ou c'est mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|