Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 19 Juil - 22:57
"Dashing" Darren a écrit:
C'est un peu comme les Anti-Cena, ils disent toujours la même choses...
J'aimerais bien voir Kéké réagir a une vidéo anti-Anderson
J'suis pas pro-Orton, mais c'est juste que cette vidéo est ridicule. L'entrée est longue, oui, bah les entrées d'Anderson, de HHH ou d'autres sont longues aussi ... Un match aussi nul, bah, y en a plein d'autres concernant plein de catcheurs, ça arrive ... La prise de finition, bah elle fait sûrement plus de mal qu'un Tombstone ou qu'un Pedigree.
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 19 Juil - 23:10
looping a écrit:
Il dirait:"Ouais on montre toujours les combats où il se blesse"
Bah de tout façon y'a que ça... non ?
/sort
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 19 Juil - 23:28
*Aiguise ses couteaux*
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 19 Juil - 23:36
Va pas te blesser...
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 19 Juil - 23:41
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Jeu 12 Aoû - 0:33
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Jeu 12 Aoû - 0:42
Il y a quoi d'insolite ?
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Jeu 12 Aoû - 5:53
Ca doit être le côté "La WWE va en Turquie", ça surprend, quand c'est dit comme ça rapidement... Blague à part, ils devaient y aller il y a un petit moment, mais un volcan islandais en avait décidé autrement...
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Dim 22 Aoû - 18:53
Kaval est un rappeur :
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Dim 22 Aoû - 21:43
Cey excellent !!!!!!! Kaval Vs. Cena, je dis ^^
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Ven 27 Aoû - 23:55
Assez Hallucinant les try-Out de la AJW concernant l'année 1991 pour devenir une Joshi
On est a des années lumière de savoir porter un bikini fait de toi une catcheuse
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Sam 28 Aoû - 13:10
Kingteddy a écrit:
Assez Hallucinant les try-Out de la AJW concernant l'année 1991 pour devenir une Joshi
On est a des années lumière de savoir porter un bikini fait de toi une catcheuse
Nan nan, Sire, pas à des années lumière, dans une autre galaxie ^^
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Dim 29 Aoû - 0:10
attention c'est du violent comme entrainement !!
Petit extrait du documentaire concernant la promotion féminine GAEA Japan ou Meiko Satomura explique a la jeune Takeuchi Saikai qu'il ne faut pas faire semblant de porter un dropkick mais bel et bien l'exécuter , dans le doc plus loin lors d'une soumission au sol lorsque Meiko demande a Takeuchi si elle désire abandonner et voyant son refus , elle ira jusqu'à presque l'étouffer et lui expliquera que si elle continue comme cela pour rien malgré la douleur a essayer de prouver son courage sur le ring et devant son refus son adversaire pourrait se sentir humilier et irait jusqu'à la tuer ce qui ne servirait en rien les intérêts de la compagnie .
Takeuchi Saika arrive au dojo avec 2 nouvelles recrues qui partirons en pleures devant la dureté de l'entrainement , elles qui rêvaient d'être des stars du ring comme leur idoles , appelleront leur mères pour venir les chercher pour partir sur la route des loosers comme le dit si bien Chigusa Nagayo .
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Dim 29 Aoû - 1:06
Je l'ai en DVD ce documentaire, je le trouve vraiment bien.
Kingteddy
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Dim 29 Aoû - 1:25
j'ai aussi 2 versions en DVD une éditer par la BBC et l'autre Japonaise du documentaire sur la GAEA.
alan_b
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Mar 12 Oct - 22:48
La "punition" de Daniel Puder (vainqueur Tough Enough 2) lors d u Royal Rumble 2005 De 03:40 à 07:00
On parle de chops de Flair mais j'aurais pas aimé en ramasser par Benoit !!!
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Mer 13 Oct - 0:28
je ne sais plus qui (je crois que c'est Jimmy) qui disait qu'on lui avait montré comment encaisser un chop sans douleur....je demande a voir^^
alan_b
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Mer 13 Oct - 0:58
pikilux a écrit:
je ne sais plus qui (je crois que c'est Jimmy) qui disait qu'on lui avait montré comment encaisser un chop sans douleur....je demande a voir^^
Mouais, j'pense que avec un pare-éclat d'1.5 cm d'épaisseur et une grosse tartine de Biafine dessus/dessous, çà doit être jouable.
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Mer 13 Oct - 1:25
Et encore...
Marine
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Mer 13 Oct - 19:10
Demandez à Baptiste, il vous dira si les atémis font mal ou non ...
Marine
Sujet: Re: Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch. Lun 18 Oct - 20:41
Une vidéo de Family Feud avec les catcheurs de la TNA :