| Pronos Extreme Rules | |
|
+23taker72 tokeiso taker51 Kev1theGame C2J Rated_R_Superstar Hitfan Marine profjones jupiler Finlay_is_my_Dad Rated-R-Rock trickytophe Crosby bastion boogie "Double J" Destroyer KéKé kofikingston06 scaleop ValérieFR Quentin Mini obf The Straight Edge Viper 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Dim 25 Avr - 22:06 | |
| Last Man Standing Match WWE Champion John Cena vs . Batista ===> John Cena
Rey Mysterio vs . CM Punk ===> Rey Mysterio
Extreme Rules Match World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Randy Orton ===> jack Swagger
Street Fight Triple H vs. Sheamus ===> Sheamus
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho ===> Edge
Strap Match Shad Gaspard vs. JTG ===> Shad
Extreme Makeover Match Women's Champion Michelle McCool vs. Beth Phoenix ===> Beth Phoenix | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Dim 25 Avr - 22:14 | |
| Last Man Standing Match WWE Champion John Cena vs . Batista ===> John Cena
Rey Mysterio vs CM Punk ===> CM Punk
Extreme Rules Match World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Randy Orton ===> Randy Orton
Street Fight Triple H vs. Sheamus ===> Sheamus
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho ===> Edge
Strap Match Shad Gaspard vs. JTG ===> JTG
Extreme Makeover Match Women's Champion Michelle McCool vs. Beth Phoenix ===> Michelle Mc Cool | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 0:07 | |
| Last Man Standing Match WWE Champion John Cena Vs Batista
===> John Cena
Rey Mysterio vs . CM Punk
===> CM Punk
Extreme Rules Match World Heavyweight Champion Jack Swagger (c) vs. Randy Orton
===> Jack Swagger
Street Fight Triple H vs. Sheamus
===> Sheamus
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho
===> Edge
Strap Match Shad Gaspard vs. JTG
===> Shad Gaspard
Extreme Makeover Match Women's Champion Michelle McCool (c) vs. Beth Phoenix
===> Beth Phoenix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 1:01 | |
| Last Man Standing Match - WWE Championship John Cena vs . Batista ---> John Cena
Rey Mysterio vs . CM Punk ---> Rey Mysterio
Extreme Rules Match - World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Randy Orton ---> Jack swagger
Street Fight Triple H vs. Sheamus ---> Sheamus
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho ---> Edge
Strap Match Shad Gaspard vs. JTG ---> Shad Gaspard
Extreme Makeover Match - Women's Champion Michelle McCool vs. Beth Phoenix ---> Beth Phoenix |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 2:38 | |
| Last Man Standing Match - WWE Championship John Cena vs . Batista ---> John Cena
Rey Mysterio vs . CM Punk ---> CM Punk
Extreme Rules Match - World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Randy Orton ---> Jack Swagger
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho ---> Edge
Extreme Makeover Match - Women's Champion Michelle McCool vs. Beth Phoenix ---> Beth Phoenix | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 3:21 | |
Rey Mysterio vs . CM Punk ---> CM Punk
Extreme Rules Match - World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Randy Orton ---> Jack Swagger
Steel Cage Match Edge vs. Chris Jericho ---> Chris jericho
Extreme Makeover Match - Women's Champion Michelle McCool vs. Beth Phoenix ---> Beth Phoenix | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 17:42 | |
| P*tain, à part JTG, j'avais tout bon. Le pire, c'est que je voulais le mettre au début et j'ai changé d'avis au dernier moment. | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 18:01 | |
| J'ai que 2 erreurs , c'est trop pour moi | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 18:40 | |
| Le classement de ce pay per view sera fait avant ce soir | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 19:10 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- P*tain, à part JTG, j'avais tout bon. Le pire, c'est que je voulais le mettre au début et j'ai changé d'avis au dernier moment.
En même temps, v'là le match ... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 20:17 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- Le classement de ce pay per view sera fait avant ce soir
Non, il sera fait cette nuit, pendant le draft (vu que je vais me coucher dans 45 minutes ^^) Moi aussi, tout bon a cause de ce con de JTG ! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 20:58 | |
| Du coup je le donne ou pas?? | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 21:00 | |
| Fais le pour savoir le classement des pronostiqueur qui ont répondu juste | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 21:01 | |
| Au sinon je peux le faire si tu veux . | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 21:02 | |
| - kofikingston06 a écrit:
- Au sinon je peux le faire si tu veux .
Il te parlait pas a toi, donc repond pas, et double post pas Legacy va poster son classement POUR ER, je ferais le classement general cte nuit | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 21:24 | |
| Voici le classement de Extrême Rules
1er avec 6/7
Legacy94000 wwe quentin Besteriz Looping Bastion Boogie Trickytophe Rated-R-Superstar Kev1thegame Kane78 Baptiste
11eme avec 5/7
OBF Fils KofiKingston06 Canadian Destroyer Crosby Rated-R-Rock Finlay is my dad Marine Tokeiso Taker72 Batistaz OBF (One big family) Pikilux
23eme avec 4/7
Scaleop Mr Kennedy56 Darren Jupiler ProfJones Hitfan Taker51
30eme avec 3/7
Valerie FR
31eme avec 2/7
C2J | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 21:35 | |
| Wouaaaah C2J, la hoooonte | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 22:04 | |
| 12ème pour la 1ère fois c'est pas mal , mais je peux mieux faire | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Lun 26 Avr - 22:48 | |
| Pour ma part merci Triple H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Mar 27 Avr - 0:27 | |
| Comme beaucoup JTG m'a floué |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Mar 27 Avr - 14:39 | |
| Le pire c'est que je l'ai mis lui au début, puis je me suis dis, Strap Match, il peut pas s'échapper de Shad ... naaaaaan ... et ben perdu !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Mar 27 Avr - 21:56 | |
| Baaaaaaaaaap'Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! Tu mets le classement général ? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules Ven 7 Mai - 21:54 | |
| Bap'Tiste ... Bouge tes miches ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Extreme Rules | |
| |
|
| |
| Pronos Extreme Rules | |
|