Madison Rayne a twitté qu'elle était particulièrement heureuse de travailler pour la TNA, et qu'elle ne remerciera jamais assez la fédération de lui avoir donné cette opportunité. Elle espère rester encore longtemps dans la compagnie.
Depuis que Tara a annoncé qu'elle allait vraisemblablement quitter la fédération, les langues se délient en coulisses. Il semblerait que beaucoup de Knockouts, dont la Championne, ne soient pas triste à l'idée de voir Tara s'en aller ... Son contrat expire le 21 Mai.
La petite amie, à l'écran, de Orlando Jordan est une catcheuse indépendante sous le nom de Santana G. Elle est la fille de promoteur TNT Kenny G. Santana. Elle a été entraînée par l'ancien IWA-MS HeavyWeight Champion, Dingo. Il se pourrait donc qu'on la voie un jour ou l'autre monter sur un ring.
Par ailleurs, Cameron, le petit ami de Orlando Jordan à l'écran comme à la ville, pourrait voir son séjour à la TNA prendre fin rapidement. Cette décision a été prise suite au comportement perturbateur du jeune homme, qui avait poussé Ric Flair, le mois dernier, à le frapper.