Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings Sam 10 Avr - 21:07 | |
| C'est au tour de Orlando Jordan de signer un contrat à long terme avec la fédération. Bien que son angle en tant que bisexuel est très controversé, Jordan semble satisfaire la TNA. --------------------------------------------------------------------------------------- La rediffusion d'iMPACT (qui n'avait pas été annoncée) a obtenu un rating de 0.6, soit 758 000 téléspectateurs. --------------------------------------------------------------------------------------- Tommy Dreamer a déclaré qu'il était intéressé par la TNA. Il a précisé dans cette interview qu'il avait quitté la WWE car il ne pouvait pas y contribuer davantage. S'il ne peut pas contribuer à la TNA, alors il n'ira nulle part. Il a ensuite précisé qu'à chaque entrée dans une fédération, il disait au directeur, et il le dira à Dixie Carter : "Quand je travaille pour une fédération, je travaille 24h/24 et 7 jours sur 7. Je donne tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vous le donnez, ou si vous ne le voulez pas, alors je ne travaillerai plus pour vous." | |
|