Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings   Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:07

C'est au tour de Orlando Jordan de signer un contrat à long terme avec la fédération.
Bien que son angle en tant que bisexuel est très controversé, Jordan semble satisfaire la TNA.

---------------------------------------------------------------------------------------

La rediffusion d'iMPACT (qui n'avait pas été annoncée) a obtenu un rating de 0.6, soit 758 000 téléspectateurs.

---------------------------------------------------------------------------------------

Tommy Dreamer
a déclaré qu'il était intéressé par la TNA.
Il a précisé dans cette interview qu'il avait quitté la WWE car il ne pouvait pas y contribuer davantage.
S'il ne peut pas contribuer à la TNA, alors il n'ira nulle part.
Il a ensuite précisé qu'à chaque entrée dans une fédération, il disait au directeur, et il le dira à Dixie Carter : "Quand je travaille pour une fédération, je travaille 24h/24 et 7 jours sur 7. Je donne tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vous le donnez, ou si vous ne le voulez pas, alors je ne travaillerai plus pour vous."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
 
Tommy Dreamer/Orlando Jordan/Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer/Stone Cold Steve Austin/Ratings
» Slammiversary/Plus de PPVs/Tommy Dreamer/Abyss/+++
» Tara/Orlando Jordan/Madison Rayne/+++
» Daffney/Hulk Hogan/Tommy Dreamer/Sacrifice/+++
» Agasint All Odds/Orlando Jordan/Awesome Kong/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser