Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse colere carrefour

Aller en bas 
+7
kofikingston06
Jim'
Jokana_WWE_USA
Rated_R_Superstar
KéKé
Dieu
nash_is_god
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

Grosse grosse colere contre carrefour et en particulier celui de port de bouc

Voila ce qui m est arrivé ce matin ,
je me pointe a 8h30 a l accueil de mon carouf histoire d etre a l avance pour prendre mes places a montpellier en ringside ;

A partir de 9h50 je fait mon client chiant en demandant a l hotesse de voir si c est bon,
Bon 10h l heure fatidique , et paf elle me dit " ah non j ai que du 77euros "
Bon degouté quand meme je prend mes places a 77euros ( a oui limité a 4) !

Un peu contrarié mais content quand meme je rentre chez moi a 12h;
et par curiosité je regarde sur le site de carrouf voir les places ringside ,

Et la consternation je vois que des places sont dispo et pas mal placé en plus et toutes a coté !!!!

D ou ma (faut pas exagéré non plus lol) colere ce matin
Voila je voulais juste faire partagé ca ce matin et savoir si d autre membre du forum ont connu ca !

Voila Wink

Bon catch a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:15

Moi aussi en colère contre la vendeuse, pas sympa, qui commence vers 10h05... Bref, et elle rale quand la place qu'elle me sors (rang G dans l'entrée ^^) ne me plait pas !

De plus, je trouve ca chelou que 5 minutes après la mise en vente, il reste que des places a l'entrée de catcheurs... Je suis dubitatif sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Dieu a écrit:
Moi aussi en colère contre la vendeuse, pas sympa, qui commence vers 10h05... Bref, et elle rale quand la place qu'elle me sors (rang G dans l'entrée ^^) ne me plait pas !

De plus, je trouve ca chelou que 5 minutes après la mise en vente, il reste que des places a l'entrée de catcheurs... Je suis dubitatif sur le coup !

Mais t es passé directement en magasin a carrouf ? site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:18

Dieu a écrit:
Moi aussi en colère contre la vendeuse, pas sympa, qui commence vers 10h05... Bref, et elle rale quand la place qu'elle me sors (rang G dans l'entrée ^^) ne me plait pas !

De plus, je trouve ca chelou que 5 minutes après la mise en vente, il reste que des places a l'entrée de catcheurs... Je suis dubitatif sur le coup !

Oui, ce matin en faisant une simu pour Nice, c'était de l'avant dernier rang en rampe...10 minutes après il y avait du 2nd rang hyper bien placé, avant c'était premier arrivé, premier servi (donc bien placé), maintenant c'est limite si c'est du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:23

Oui j'etait en magasin ! Je pensais tomber sur la vendeuse super sympa mais elle ne travaille plus la bas... donc j'irais plus a Carrouf pour mes places !

Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que le ringside sont a 90% complet même pas 3 minutes après la mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:24

Reponse via le blog "http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/"

Shows-WWE-en-France, Posté le mercredi 05 mai 2010 12:07

Ca vient des gens qui bloquent plein de places pour choisir ensuite. Au bout de 30mn si elles ne sont pas payées, elles sont remises en vente. Je fais exprès de limiter le nbre de places qu'on peut acheter en une fois, de façon à limiter ce genre de pratique

N empeche que j ai un peu la haine ! Mais y a plus grave dans la vie !!!
Quoi que ( nash la retraite ptetre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:00

Au final y'a rien de mieux que la FNAC ^^ j'ai toujours des places de fou moi ^^ que ce soit sur place ou sur internet (j'ai recommencé 8 fois ce matin, j'avais que du rang 9 ou 16 au début ^^).

Pour Montpellier, Rang 2 et pour Septembre, j'ai aussi rang 3 pour St Etienne et 1er rang pour un des 2 bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:03

Moi j'ai pas eu de probleme mais j'ai prit sur internet. Ce qui est bizarre c'est que à10h pile je me suis retrouver au 7eme rang ringside à peu près, et qu'en annulant ma commande de suite pour en reprendre une 5min après je me retrouve au 2ème rang. Sa va je que je n'avais qu'une place à prendre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:06

Allez vivement ce soir que je puisse enfin les commander...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:06

Ben pareil, au début, j suis en rang 16, j'annule, j'y retourne, rang 9, j'ai fait ça 8 fois pour finalement avoir du rang 2 avec les 2 premières places de la rangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:09

Donc au final quand on commande on est informé avant de payer, ou autre de la place que l'on obtient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:10

Oui, par contre, pas de plan détaillé pour Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:44

Eh bien RRS tu as bien de la chance....perso. on a fait des simulations pour nice de 10.00 a 13.00 h sur deux pc en meme temps on a que des places foireuses.On passe d'un 7 rang a un 2 puis un 6 etc...dans des blocs different a chaque fois en meme temps 4 ringside d'un coup c'est show.Bien degouter encore une fois.....et cela sur le site de la fnac ticketnet n'avais quand a eux pas de ringside sur nice ????Et un collegue a été a la fnac de cannes a l'ouverture qui a eus lieu a 10.02 il était le premier a la billeterie le pc du seul vendeur n'était meme pas brancher le temps qu'il trouve le show etc ...il devais déja etre 10.15...franchement systeme completement anarchique vive le luxembourg qui on quand a eux un pur system de location tu choisis ta place toi meme...si tu est bien dans les temps c'est la pur classe...j'espere que le promoteur pourras agir sur se point a l'avenir car sa fout les boules encore une fois mes anges n'auront pas de 1er rang ou meme plus loin mais bien placer...donc mon mot du jour sera DEGOUTER...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:48

TicketNet n'a pas l'exclu pour les ringsides.
C'est vrai que la mise en vente était bizarre, entre Nice où c'est du pur hasard et la numérotation foireuse de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:57

Je n'ai encore pris mes places , sur Carrefour spectacles tu prends une ringside t'es au 6ème rang puis 2 min plus tard t'es au 15 ème , j'attends la remise en vente des places vers septembre ou avec une chance grandiose de gagner les 2 places 1er rang du concours sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:59

Franchement bizarre n'est pas le mot j'aurais dit.. a CHIER...perso j'accepte que le 1er arriver soit le mieux servis mais meme encore maintenant on continue les simul et on tombe sur des meilleurs places que se matin a 10.00 je ne comprend vraiment pas que cela ne soit pas chronologique...suis en mode VEX.Et Kofi ta de l'espoir c'est bien mais je serais toi je m'affolerais continue les simulations et tu va rire jaune.....
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:04

Ou j'attends demain , mais là t'es au dernier rang mais du côté des entrées des catcheurs là où tu vois le moins , j'attends demain ou le mieux je vais dans les gradins et j'attends le ringside pour aller en Angleterre . Ou la remise en vente des places bloqués soient entre le 1er et 3ème rang c'est là le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:13

J'ai l'impression que cette fois, on ne pouvait pas faire 2 simulations en même temps, même si c'est pas pour le même show...
Exemple : ce matin, j'étais chargée par IWND de lui prendre une place pour Amnéville, + faire une simulation pour 2 places pour Montpellier pour RRS et son frère (pour voir si j'arrivais à en choper de meilleures que lui à la mise en vente, c'est celui de nous 2 qui a les meilleures qui finalise l'achat ^^).
J'ouvre donc une page fnac.com pour chaque show afin de ne pas perdre trop de temps. Je commence par la page Amnéville où je chope un 1er rang dès 10h. Contente, je laisse cette place dans mon panier, puisqu'elle est censée y rester 30 minutes avant d'être remise en vente. Puis je passe sur la page Montpellier pour faire ma simulation. Résultat, la page Montpellier m'affiche ma place pour Amnéville, j'ai donc dû finaliser la commande Amnéville avant de faire une simulation pour Montpellier...

En fait, pour le placement, il y a tellement de monde dès 10h pile, que tous ne trouvent pas leur bonheur ... j'ai l'impression, selon tout ce que j'entends dire à chaque mise en vente, que ce n'est que plus tard, vers 10h15 - 20, voire plus tard, que de bonnes places se libèrent, meilleures que celles de 10h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:20

Dans ce cas là, il suffit d'aller sur CarrefourSpectacles ou Francebillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:48

Le truc c'est que sur le carrefour de beaulieu à nantes, y'avais des vieux qui atendais depuis 8h du matin qui savait pas quoi choisir pour leurs petits enfants alors la vendeuse à sortit "qui veux des ringside" et elle a mit de côté pour ceux qui en voulais....
C'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:20

Mr Kennedy56 a écrit:
Dans ce cas là, il suffit d'aller sur CarrefourSpectacles ou Francebillet Wink

Même pas. Tu te rappelles pas de ce que j'ai dis ce matin ?
Tant que t'as pas acheté ta place, tant qu'elle est bloquée, tu peux pas en commander une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45

Si si RRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:33

On dirait que je suis masochiste ....et que je continu a faire des simulation et je vois toujours des ringside dispo...

Oh oui fouettez moiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:00

Attend des news de mon plan b ...en saurais plus se soir vers 21.00... peu etre que je récupererais des places pas trop bidon...wait & see.En tout les cas mes simulations pour nice sont toujours foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:46

Plan B ? Tu va defoncer des mecs de Carrouf ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Grosse colere carrefour Empty
MessageSujet: Re: Grosse colere carrefour   Grosse colere carrefour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse colere carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Absence
» Une grosse signature pour la TNA !
» Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser