Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:33
The Bleacher Report nous informe qu'il semblerait que Taylor Wilde et Sarita, mécontentes de leur sort a la TNA, réfléchissent actuellement a quitter la compagnie pour rejoindre la WWE ! Cette dernière les avait déjà contacté en Décembre, mais elle était toujours sous contrat avec la TNA, contrat qui arrive a son terme bientôt !
--------------------
On connait maintenant le titre du prochain DVD de la TNA dédié aux MCMG et Beer Money ! Le DVD s'intitulera TNA Fandemonium !
--------------------
Selon The Wrestling Observer Newsletter, un nouveau titre devrait arriver prochainement a la TNA. Il s'agirait d'un titre Hardcore (TNA Hardcore Championship ?), qui remplacerait le Global Title, actuellement détenu par Rob Terry.
--------------------
La TNA a posté une vidéo ou Jay Lethal nous parle de son segment avec Ric Flair lors du dernier iMPACT !
--------------------
On fini avec le Webmatch de la semaine, qui oppose Kazarian a Max de Generation Me !
Dernière édition par Dieu le Ven 7 Mai - 19:36, édité 1 fois
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:35
Comme Bapt (enfin lui beaucoup plus que moi^^) , j'espère que Taylor rejoindra la WWE et la brand Raw *imagine déjà un combat Taylor vs Maryse....owiiiiiii :bave: *
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:35
Un combat nul et pourri avec une Taylor Wilde qui sait à peu pr-s catcher .... Mouais ...
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:37
Marine a écrit:
Un combat nul et pourri avec une Taylor Wilde qui sait à peu pr-s catcher .... Mouais ...
Mais OSEF du catch, si tu vois ce que je veux dire
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:38
Marine a écrit:
C'est vrai qu'un match de Khali est d'une qualité supérieure...
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:43
Ben Khali n'est pas un bon catcheur, mais un bon entertainer ...
Taylor Wilde, pas spécialement divertissante, et sur un ring, elle se débrouille ... Mais quitte à voir un "Dream Match" perso, je miserai sur mieux qu'elle.
KéKé
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 19:44
Marine a écrit:
Ben Khali n'est pas un bon catcheur, mais un bon entertainer ...
Taylor Wilde, pas spécialement divertissante, et sur un ring, elle se débrouille ... Mais quitte à voir un "Dream Match" perso, je miserai sur mieux qu'elle.
Mais Marine le Dream Match, c'est pas sur le catch que je parle, même si Maryse est assez bonne catcheuse (et bonne tout court)
Marine
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 21:23
Ton fantasme, c'est juste de les voir crier dans de la boue quoi .. ^^
KéKé
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++ Ven 7 Mai - 21:45
Marine a écrit:
Ton fantasme, c'est juste de les voir crier dans de la boue quoi .. ^^
Oui à peu près
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux Knockouts a la WWE ?/DVD/Nouveau Titre ?/+++