Ironwrestlefest
|
|
| Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ | |
|
+9obelix C2J MAX Morgan alan_b stonecold016 miChou619 MåX×××»»2ØØ¿ Marine 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Ven 22 Aoû - 15:40 | |
| | |
| | | Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| | | | obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Ven 22 Aoû - 16:52 | |
| Tout le monde en coeur : Merci triple h ! merci ! (j'ai dis tout le monde !)
Adamle... bof y'a déjà eu Coatch, Eric, William. M'enfin si ça lui fait plaisir tant mieux.
La fin du topic devient intéressante, une seule personne peut éclaircir ces zones d'hombre (ou son chirurgien...) | |
| | | MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Ven 22 Aoû - 16:55 | |
| T'as vraiment l'esprit mal tourné Morgan! Eh Willy, elle ressemble à quoi alors? Dents crochues avec des cornes et une fourche? | |
| | | Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Ven 22 Aoû - 17:02 | |
| | |
| | | MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 12:19 | |
| Ne faites pas exprès de ne pas répondre!! | |
| | | obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| | | | HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 15:56 | |
| | |
| | | stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 18:11 | |
| "Sous-Marine" m'a fait rigoler moi, toujours aussi "mode pigeon" le Cyril ^^.
Pour Marine, ben elle est comme tout le monde, elle a une tête, 2 bras, de jambes et un modem 28kbps (heu, non, pas comme tout le monde finalement mdr). | |
| | | omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 18:48 | |
| Moi je suis bien contant pour Gail Kim et la WWE (ce message n'était qu'un prétexte pour ce qui va suivre) Juste en passant, pour ceux qui n'ont pas parcouru tout le forum il y a une photo de marine dans un des topics. Je vais vous dire où quand même! Pour ceux qui ne trouverons pas c'est une preuve qu'elle a bien une tête, deux bras et deux jambes et que c'est une femme mais rien concernant son modem... | |
| | | stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 19:43 | |
| - omgoufa a écrit:
- Juste en passant, pour ceux qui n'ont pas parcouru tout le forum il y a une photo de marine dans un des topics. Je vais vous dire où quand même! Pour ceux qui ne trouverons pas c'est une preuve qu'elle a bien une tête, deux bras et deux jambes et que c'est une femme mais rien concernant son modem...
Ben moi j'ai les photos de ces 2 derniers modems ! Le 1er dont elle c'est séparée il y a peu quand elle est passée à l'illimité ! Le second avec sa nouvelle installation pour l'illimité ! : Et en prime, l'antenne wifi de son voisin : | |
| | | bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Sam 23 Aoû - 20:19 | |
| j 'ai un minitel à ceder si ca peut la depanner... je sais pas si il y a un 36 15 willywrestlefest??? | |
| | | RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Lun 25 Aoû - 1:51 | |
| ...C'est pas possible, elle a eu internet avant même de naître ?!!! Je suis plus vieux qu'elle et pourtant j'ai jamais connu des "modems" comme ça | |
| | | stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Lun 25 Aoû - 3:22 | |
| En février prochain, ça fera 10 ans que j'ai le net, et je te rassure, je n'ai pas connu des modems comme ça. Et encore, vous avez de la chance, j'avais trouvé une photo pire que ça mais le format ne passait sur le forum et j'avais la flème de la convertir et de l'héberger... | |
| | | Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ Lun 25 Aoû - 16:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ | |
| |
| | | | Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++ | |
|