| Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! | |
|
+8alan_b stonecold016 taker51 tokeiso RKO me !!! boumbsong miChou619 Marine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Ven 2 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
boumbsong
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 0:24 | |
| Moi ça me plait ces petites séries de photos^^ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 1:08 | |
| Wahou...le choc de voir Stephanie McMahon aussi...enveloppé !!! | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 11:40 | |
| Merci de nous faire partager ces magnifiques photos. | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 14:28 | |
| moi je dit whoooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 14:29 | |
| Voilà ! Je me rend compte que Stacy me manque énormément maintenant !!!!! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 14:51 | |
| Grrrrr y'a presque pas Layla !!! Ma série préférée , celle avec Scott Steiner ( et pas a cause de Steiner !!!! ) | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 16:30 | |
| sa fait toujour plaisir a voir mais je trouve que kelly kelly est vraiment beaucoup mis en avant peut etre que sa sera la prochaine playmate | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 17:44 | |
| Pour Stéphanie McMahon, c'est vrai qu'elle a pas mal grossi ... Mais une femme enceinte est toujours belle ...
Pour Kelly Kelly, selon Maria Kanellis, elle n'est pas encore prête à poser dans Playboy. Bah c'est que la blondinette n'a que 21 ans aussi ...
Et sinon contente que ces photos vous plaisent ^^ lol | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 20:43 | |
| - Marine a écrit:
Pour Kelly Kelly, selon Maria Kanellis, elle n'est pas encore prête à poser dans Playboy. Bah c'est que la blondinette n'a que 21 ans aussi ... lol
Hein... on parle pas de main event de WM si une fille est jolie et qu'elle est vraiment mis en avant par la wwe je trouve sa bizzard qu'il faut etre prete encor si sa serait elle qui le dissait mais maria de quoi elle se maile | |
|
| |
JAL
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Sam 3 Mai - 20:52 | |
| Sinon j'aimerais bien etre a la place d'Orton | |
|
| |
boumbsong
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Dim 4 Mai - 23:28 | |
| - JAL a écrit:
- Marine a écrit:
Pour Kelly Kelly, selon Maria Kanellis, elle n'est pas encore prête à poser dans Playboy. Bah c'est que la blondinette n'a que 21 ans aussi ... lol
Hein... on parle pas de main event de WM si une fille est jolie et qu'elle est vraiment mis en avant par la wwe je trouve sa bizzard qu'il faut etre prete encor si sa serait elle qui le dissait mais maria de quoi elle se maile A ne pas oublier que pour être majeure aux Etats-Unis faut avoir 21 ans...^^ | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Lun 5 Mai - 20:36 | |
| Stacy Keibler, Kelly Kelly ont un point commun: elles sont sorties avec Test!
Stacy a toujours été ma diva préférée...
Mode vanne pourrie: Stéphanie est très enveloppée, on dirait Mark Henry!!! | |
|
| |
JAL
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Lun 5 Mai - 21:02 | |
| - Zabilu a écrit:
Mode vanne pourrie: Stéphanie est très enveloppée, on dirait Mark Henry!!! Mode vanne pourrie n'2:tu crois qu'elle va avoir des insult raciste par raport a un point commun avec mark henry | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Lun 5 Mai - 23:40 | |
| C'est la fille du patron, on doit être très circonspect avec elle en backstage...
En ce qui concerne Hayes, son avenir est plus qu'incertain... j'espère que ce n'est pas lui qui était derrière la storyline ridicule Mae Young et Mark Henry période sexual chocolate... | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! Jeu 8 Mai - 1:11 | |
| D'ailleurs en parlant de ça. Ca fait combien de temps qu'il est enceinte Mark Henry ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! | |
| |
|
| |
| Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas ! | |
|