Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:39

looping a écrit:
@Besteriz:Un petit match tranquille pour bien se préparer au choc du week-end face à Porto,et une fin anecdotique avec le retour des lyonnais qui ont profité du turn-over effectué par Jesus qui a enfin pu faire jouer ses coiffeurs

@Hitfan:ça me blesse que tu fasses un amalgame entre l'OM et Benfica,c'est comme mélanger les chiffons et les serviettes Wink

Faut pas que ça te blesses, c'est en toute amitié ^^ comme quand je dis et pense du mal de Ronaldo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:03

Allez Paris, ce soir on doit niquer les "rats" !!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:55

Avec ou sans vaseline les marseillais ?
C'est quoi votre excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:11

La fatigue due à la LdC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:52

@Looping : j'ai pas le sentiment que Benfica ait fait mieux ce soir donc bon ... Rolling Eyes

@KéKé : Je sais pas si c'est ta catch phrase mais "c'est quoi votre excuse" après chaque défaite de l'OM, c'est spécial pour pas dire autre chose, pourquoi penses tu qu'on doit systématiquement chercher des excuses ?? Je préfère me lancer dans une analyse, c'est plus instructif.

Alors déjà, et aussi que ça puisse faire de le dire, les locaux ont été supérieur, y'a pas grand chose à dire. Tant dans les duels aériens que dans l'engagement ou même l'animation offensive et j'ai envie de dire aussi dans l'envie et la volonté, on a été en dessous de tout. Donc déjà à partir de là, c'est compliqué de gagner un match. Ensuite, si malgré ça tu parviens à te créer 4 occasions nettes en jouant à l'extérieur, mais que t'en met aucune ne serait ce que dans le cadre, tu peux te bouffer les doigts.

Ensuite et bien voilà, les 2 bouts de viande devant se sont réveillés au bon moment. Tant mieux pour vous. J'imagine qu'ils vont plus rien foutre pendant 2 mois maintenant, on verra bien mais bon bref ... voilà, victoire méritée pour vous, profitez en. De mon côté, je reste persuadé que l'OM finira sa saison dans les 2 premières places et que votre équipe ne sera pas devant, mais il est certain qu'il faudra jouer autrement que ce qu'on a vu ce soir. Voilà. On a perdu, je vais pas chercher d'excuse comme tu sembles trépigner d'en entendre, ni tout casser chez moi parce qu'on a perdu un match 2-1 à l'extérieur en manquant 4 grosses occases. C'est la vie, on avait plus perdu depuis 6 ans au Parc, on allait forcément y perdre un jour. Voila, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:19

Tout est dit, bravo à vous, vous gagnez une bataille on verra ce que ça donne à la fin de la guerre

[ALLEZ L'OM !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:12

Juste un petit commentaire d’après match:

Ce n'était pas un gros match,clairement ni d'un coté ni de l'autre;juste un éclair de beau jeu avec le second but parisien.

Belle réaction de Diawara et Heinze...c'est bien les gars vous irez loin, déçu d'Heinze j'adore ce joueur par contre l'autre raclure...

Enfin bon ne retenons que le principal,c'est a dire la victoire.

Nul doute également que vous finirez devant nous, j’espère juste qu'on sera pas trop loin^^

@RRS: Franchement nos 2 bouts de viande n'ont rien a envier a "roulade" Valbuena,"Gronaldo" Gignac voir même "chépatouché" Brandao...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:28

Sur ce match, je veux bien le comprendre mais sur une saison, je serais pas serein moi. Mais bon, on a engagé un pari toi et moi, on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:28

Damn !!! RRS c'est quoi cette horrible banniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:16

Rated_R_Superstar a écrit:
Sur ce match, je veux bien le comprendre mais sur une saison, je serais pas serein moi. Mais bon, on a engagé un pari toi et moi, on va bien voir ^^

J'ai l'impression que ça fonctionne bien entre Hoarau et Erding,ils ne sont pas en confiance c'est vrai mais sur le long terme ils peuvent faire très mal;Rémy est potentiellement meilleur que ces 2 la mais Nice et l'OM ce sont 2 clubs différents,puis Gignac s'il veut remarquer a nouveau il va peut être falloir qu'il arrête de faire son Adriano...

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps ne joue pas en 4/4/2 car si c'est pour laisser le coté gauche vacant ou presque autant ne mettre que 2 attaquants.

Et puis au pire partager une gamelle avec toi sera un plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44

Plaisir partagé. Faudra juste trouver un moment et un lieu pour le faire, parce que les shows, j vais pas en faire des masses en 2011, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:05



J'adore,ça c'est la classe!Big rateau,et les excuses en prime
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:40

Effectivement très bon^^

J'aimerais ajouter 2/3 choses concernant le match France/Russie espoirs:

Cette équipe c'est sérieux ou c'est une blague?le gardien du FC Metz Delle ne sait pas lire une trajectoire,rate une relance au pied de....10 mètres;Obertan ne sait toujours pas faire une passe,des gars sont titulaires en EDF espoirs alors qu'ils ne jouent que quelques minutes en réserve,une Défense Stambouli N'Diaye affreuse et même pas rassurante pour une 3éme série matin...seuls Griezmann et Ngog ont le niveau,c'était affreux,horrible proche du néant footballistique et ces gars sont censés être le vivier de l'EDF A?et bien on est mal barrés et surtout on est trés loin de l'EDF des moins de 20 ans qui pratique un jeu fluide,qui ont des individualités vraiment excellentes (Lacazette,Kakuta,Bakambu entres autres)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:27


lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:59

Regarde moi cette petite salope qui a tenté un extérieur, bien fait pour sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:01

Mais quel tâche sérieux putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:05

Dans le même genre,encore un énorme croqueur!



Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:13

Vous connaissez pas le Foot en Délire? DVD présenté par Selem avec les pires gestes du foot, passes, buts manqués, arrets foirés... y a des perles dedans, et des bonnes grosses vannes bidons de Selem.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:31

Un dvd pour footix en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:03

Ca fait passer un bon moment, d'ailleurs je viens de finir le telechargement de l'intégrale du foot en folie le truc des années 90 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:40

Juste,je tenais à signaler qu'on avait humilié les champions du monde hier soir
Portugal/Espagne:4-0


Oh!Yeahhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:12

Avec un beau raté de Nani:Cristiano Ronaldo prend la défense en dribble et conclu par un magnifique lob.....que Nani touche avant de rentrer alors que Casillas était a la rue en position de HJ...boulet.

Même si je pense que le ballon était déjà rentré Nani quand il veut il s’achète un cerveau...

Par contre Looping peux tu m'expliquer un truc:comment se fait il que Cristiano soit le capitaine de cette sélection,lui réputé pour etre une belle sal*** de plongeuse qui plus est s'exprime comme une pelle a merde alors qu'il y a des gars comme Ricardo carvalho qui me parait mieux placé pour ce role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

pikilux a écrit:

Par contre Looping peux tu m'expliquer un truc:comment se fait il que Cristiano soit le capitaine de cette sélection,lui réputé pour etre une belle sal*** de plongeuse qui plus est s'exprime comme une pelle a merde alors qu'il y a des gars comme Ricardo carvalho qui me parait mieux placé pour ce role?

Très simple,c'est l'icone d'un peuple!
Selon moi ça ne suffit pas,et comme tu le soulignes Ricardo Carvalho serait bien plus légitime à ce poste tout comme quelques autres comme Eduardo,Tiago,Pepe(heu non c'est un brésilien!).
En fait c'est l'autre tâche de Queiroz,on peut voir la différence de niveau de jeu aujourd'hui,qui lui avait confié le brassard après le départ de Figo.Paulo Bento n'a pas jugé nécessaire de le retirer à CR7 qui a tout de meme une aura naturelle et le respect de ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:36

Bravo à l'équipe du Portugal ! J'aime pas cette selection mais j'aime encore moins celle de l'Espagne, ils ont prit 8 buts sur deux match ça fais plaisir.
L'Argentine leur en avait planté 4 et la 4 de plus \o/.
Parlant de l'Argentine, la selection à battu le Brésil 1 à 0 sur un but de Messi et la France a battu les Anglais avec deux buts assez sympas.
L'Angleterre ressemble fortement à l'équipe de France sous l'ère Domenech, Capello a du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:15

Je me demandais pourquoi tant de monde déteste l'équipe du Portugal?
A cause de CR7,leur jeu,ou je ne sais quoi...
On pourrait assimiler cette sélection à une faction de heels dans le catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser