Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Victory Road/Hulk Hogan/D-Lo Brown/+++ Dim 20 Juin - 16:37 | |
| L'équipe créative de la TNA a déclaré mettre un point d'honneur à ce que Hulk Hogan apparaisse à chaque iMPACT!, même si ce n'est que pour quelques secondes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La TNA a envoyé D-Lo Brown à TripleMania de la AAA afin de chercher de nouveaux catcheurs, des High-Flyers, parlant anglais. Abyss, qui était présent pour l'évènement, a lui aussi donné son avis quant aux catcheurs à amener dans la fédération.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ashley Fliehr, la fille de Ric Flair, s'est mariée à Riki Johnson il y a trois semaines. Ric Flair s'est envolé vers l'Angleterre, pour la promotion de la tournée Européenne de Janvier, juste après le mariage.
Les changements apparaissent de plus en plus dans la fédération : SpikeTV a décidé de diffusé Xplosion, à 20h le jeudi soir, juste avant iMPACT!. C'est donc des jeudi soirs 100% TNA qui attendent les fans américains avec un enchaînement de Xplosion, iMPACT et Reaction.
iMPACT! de ce jeudi a obtenu un rating de 0,9, soit 1 215 000 téléspectateurs. Ce résultat est bas par rapport à la semaine dernière, mais iMPACT! était diffusé en même temps que la finale de la NBA.
Un Steel Cage Match entre Hernandez et Matt Morgan a été annoncé pour Victory Road lors de l'iMPACT de jeudi soir.
Dernière édition par Marine le Dim 20 Juin - 20:55, édité 1 fois | |
|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Victory Road/Hulk Hogan/D-Lo Brown/+++ Dim 20 Juin - 18:29 | |
| La TNA a anvoyé... mouais j'dirai juste => Kofisme.
Il faut que Hogan travaille plus pour que la TNA gagne plus... | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Victory Road/Hulk Hogan/D-Lo Brown/+++ Dim 20 Juin - 20:54 | |
| - Hitfan a écrit:
- La TNA a anvoyé... mouais j'dirai juste => Kofisme.
C'te honte -.- J'étais perturbée quand j'ai lu Abyss, ni plus ni moins ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victory Road/Hulk Hogan/D-Lo Brown/+++ | |
| |
|