| [News] La WWE bannit... | |
|
+10Rated-R-Rock pikilux Dieu The Straight Edge Viper Hitfan Clarkounet Quentin Marine KéKé The Jiz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 16:26 | |
| les Atemis de son registre de prises autorisées!!
Probablement dans le but de faire oublier Ric Flair...
Lamentable. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 16:27 | |
| Bientôt, ils vont interdire de toucher l'adversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 16:47 | |
| Source ?
Je peux pas y croire, c'est le Big Show qui va être dég' |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 16:52 | |
| FN lutte où je l'ai vu, j'ai fait une petite recherche google pour vérifier et plusieurs sites US rapportaient ça il y a 4/5jours. Apparement c'est Jericho qui aurait décalré ça sur un site, fanhouse.com, lors d'une interview.
Ca devrait pas inquieter Show qui le porte pas comme Flair. Par contre ça aurait emmerdé HBK... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 17:02 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh punaise, je dis respect !
Pour récapituler :
- pas d'étranglement, ça rappelle Benoit - pas d'atémis, ça rappelle Flair
La suite ?
- pas de Leg Drop, ça rappelle Hogan - pas de mecs peinturlurés, ça rappelle Jeff Hardy - pas de micros, ça rappelle Mr.Anderson
Respect !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 17:07 | |
| Pas de catch,ça pourrait évoquer une autre fed Pas de ring,idem qu'au dessus |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 17:10 | |
| Ah non !! Pas de ring, ça rappelle la tournée de l'AWER 2008 ...
Va falloir faire des choix, là ... C'est plus possible ... | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 18:07 | |
| C'est vraiment n'importe quoi d'interdire les atémis. Tout ça pour pas rappeller Ric Flair ! | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 18:40 | |
| WTF ? J'en revien pas . j'adorai ce coup moi ! c'est dommage ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 19:10 | |
| Je ne l'ai pas lu mais bon rien est impossible au pays de tonton Vince... Le seul passage que j'ai trouvé pourrait être celui là : - Citation :
- With the company now being PG rated, was there ever any kind of adjustment period for you that you felt? That goes into this whole thing with Danielson.
Yeah, Not me. I was never really the big swearing guy. I had a couple of things - ass clown, shut the hell up and stuff like that. If you're creative and you're smart and intelligent, there's a million more where that came from. No choking – fine. No chopping – fine. It takes two or three matches to get used to it but that's it. And no choking, that's no blatant choking with a wire or tie. I mean, it's still wrestling. That's one of the reasons why I'm still on top. I've been able to adapt to the changes anywhere I've gone. And PG, I think, is a great idea. To me, the Attitude Era was stupid. Hot Lesbian Action and Meat with a (expletive) (expletive) in his pants because he has a (expletive) and Mark Henry getting a (expletive) from a guy and necrophilia. That's not entertaining by anybody's standards. That's just stupid and I never liked that stuff. For me, for them to go family oriented, I'm all for it. It's family oriented but in this day and age where you can still go out there and have kick ass matches. It's still edgy, there's still great characters. I've got no problem with it. I like it much better than the Attitude Era because I thought the Attitude Era was just childish, dropping (expletive) on each another and stuff. C'mon, that's not funny if you're five years old. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 20:38 | |
| "Hot lesbian action ... that's not entertaining" ... Aaaaaaaaaah mais il est si intelligent cet homme !! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 20:42 | |
| Bientôt on n'auras plus de mexicains car sa rappelleras trop Eddie Guerrero | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 20:45 | |
| je dirai plus qu'une chose "C'est du grand n'importe quoi !" | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 21:25 | |
| - R-\/ox a écrit:
- je dirai plus qu'une chose "C'est du grand n'importe quoi !"
C'est la WWE... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Ven 25 Juin - 23:32 | |
| - The Viper of 94000 a écrit:
- Bientôt on n'auras plus de mexicains car sa rappelleras trop Eddie Guerrero
Oh oui ! Virons ce pauvre Rey ! \o/ | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Sam 26 Juin - 2:33 | |
| Et aprés on se demande pourquoi certains n'ont qu'un move-set réduit a 5/6 prises,brider les catcheurs n'embellit pas vraiment le spectacle moyen de ces derniéres années... | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Dim 27 Juin - 0:50 | |
| J'y crois pas, d'autant que la source est bidon.
Mais dans le cas où ceci est vrai, je tiens à dire que je crache un énorme mollard tout vert sorti du fond de mes tripes sur la WWE ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Dim 27 Juin - 3:23 | |
| Bah vu l'interview de Jericho sérieux... il dit "pas d'étranglement? pas d'étranglement. Pas de chops? pas de chops. au bout de quelques matches on s'y fait"... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Dim 27 Juin - 12:26 | |
| Je me demande s'il y a des sanctions qui seront appliqués aux catcheurs ... Comme Jericho dit "au bout de quelques matches on s'y fait", mais si une fois ils "oublient", j'me demande si la sentence sera aussi relevée que pour Danielson ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Mar 6 Juil - 17:54 | |
| - Marine a écrit:
- Ah non !! Pas de ring, ça rappelle la tournée de l'AWER 2008 ...
Va falloir faire des choix, là ... C'est plus possible ... Y'a eu quoi à l'AWER 2008, c't'histoire de ring j'en ai jamais entendu parler O_o |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Mar 6 Juil - 20:55 | |
| Bah l'AWER a failli ne pas avoir de ring peu avant le début de la tournée. Sinon, apparemment, les atémis portés par Khali ou le Big Show seraient aussi interdits ... J'suis assez dégoûtée pour les coups de Show | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Mar 6 Juil - 20:58 | |
| Pourtant, au dernier Raw, Khali a porté son atémi sur Regal .. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Mar 6 Juil - 21:10 | |
| Non, c'était le coup du Tomahawk. Le genre d'atémi qu'il porte, c'est le même que le Big Show : avec le plat de la main. | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Jeu 8 Juil - 3:35 | |
| Voila ou le coté "divertissement" nous envoie .. bon , qui a un oreiller? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... Jeu 8 Juil - 16:44 | |
| Tu veux faire un Pillow Fight pour le divertissement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] La WWE bannit... | |
| |
|
| |
| [News] La WWE bannit... | |
|